Sujet: La date de votre mort... Jeu 28 Fév - 16:01
Ben voilà, je vous met ça ici, allez essayer pour qu'on rigole de votre mort !
http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/DateMort.php
Voyons voir pour moi :
Donnez votre nom : Enkil Votre date de décès : 11 / 12 / 2026 Cause du décès : Brûlé pour avoir glissé sur une poêle à frire
Et après on me demandera encore pourquoi je ne fais pas la cuisine !
Sujet: Re: La date de votre mort... Jeu 28 Fév - 16:11
Pour Petibou :
Donnez votre nom : Petibou Votre date de décès : 28 / 12 / 2028 Cause du décès : Brûlé en soufflant les bougies de son gâteau d'anniversaire
Pour Alexandra :
Donnez votre nom : Alexandra Votre date de décès : 28 / 04 / 2012 Cause du décès : Suicidé pour avoir brûlé le billet gagnant du super loto à 60 millions d'euros de gain
Invité Invité
Sujet: Re: La date de votre mort... Jeu 28 Fév - 16:13
Ahisnaar
Donnez votre nom :
Votre date de décès :
15 / 4 / 2050
Cause du décès :
La tête coincée entre les cordes d'une basse lors d'un concert punk
Sujet: Re: La date de votre mort... Jeu 28 Fév - 16:26
Farniente a écrit:
Citation:
Votre Nom: Farniente Votre date de décès: 12/4/2030 Cause du décès: encorné par un escargot
Arff, je vais commencer à me méfier de Troll maintenant! (troll c'est notre escargot aquatique )
Je savais qu'il fallait se méfier de cet animal !
Citation:
Donnez votre nom : Alexandra Votre date de décès : 28 / 04 / 2012 Cause du décès : Suicidé pour avoir brûlé le billet gagnant du super loto à 60 millions d'euros de gain
Pour ton bien être et t'éviter celà, je passerais le 27/04/2012 pour te prendre tout tes billets de loto ! Je ne fait ça que pour t'éviter cette situation malheureuse bien entendu !
Sujet: an Sam 8 Mar - 18:19
Votre date de mort
par Cynic
Donnez votre nom :
Votre date de décès :
6 / 8 / 2027
Cause du décès :
Noyé pour s'être endormi dans le bain
quelle mort de con quand meme surtout que je prends jamais de bain.... que des douche! Ps: le batteur electrique c'est un appareil qui ce trouve dans la cuisine (Cerberes)