Hystérium

Le rendez-vous des rôlistes frappadingues...
 
AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lucier / Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium
avatar

Nombre de messages : 2539
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Lucier / Chance   Ven 3 Aoû - 11:07




Limitation: Paranoïa (Vous êtes complètement paranoïaque, C'est certain on vous regarde, la boulangère de coin de la rue travaille aux RG, le marchand de journaux est certainement un ange avec ses yeux bleux...)

Equipement: glock 9mm, matos de crochetage en tout genre, des poches discrètes dans les fringues

Description de l'incarnation:

Chance est un jeune homme tout à fait banal. Pas spécialement beau, mais pas vilain non plus. Il mesure 1m72, ses cheveux brun foncé sont coupés court, ses yeux noisettes sont discrets, il a un corps svelte mais souple.

Toujours vêtu simplement, sobrement, dans des couleurs douces, dans un style classique, il peut se fondre dans n'importe quel strate sociale sans qu'on le remarque. Bref, un style qui passe partout.

Socialement, Chance affiche un visage avenant, non pas qu'il sourie bêtement à tout le monde, mais disons que son visage n'est pas vraiment fermé, n'incitant ni à la méfiance, ni à l'envie de faire connaissance.

Chance a pris l'habitude de faire partie du décor. Sa personne, ses vêtements, tout y tend. Même sa voix, relativement douce, pas très forte, mais claire.

Né dans la fange de la société, il n'a jamais eu d'état civil. Espérant qu'il réussisse dans la vie, sa mère le nomme Chance avec l'espoir que celle ci lui sourirait, contrairement à eux.
L'a-t-elle fait, difficile à dire. Par contre, ce nom l'a amené à visiter les maisons de jeux, alors qu'il était encore pickpoket dans les rues. Il appris vite à jouer, jouer de façon à gagner, mettant le hasard de côté. Oui, beaucoup le croyaient chanceux. D'autres par contre étaient moins crédules.

Toujours est-il qu'aujourd'hui, après pas mal de déboires, Chance possède pas mal d'argent, dispersé un peu partout, aucune identité légale (ce qui est parfois délicat pour les achats et logements), un art consommé pour "s'intégrer", et le don merveilleux de soulager de leur fardeau les poches d'autrui

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balteria.be
 
Lucier / Chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystérium :: Persos :: Feuilles de perso INS-
Sauter vers: