Hystérium

Le rendez-vous des rôlistes frappadingues...

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Luclia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luclia   Jeu 14 Aoû - 12:22

G'Romell regarde le pretre s'enfuire sans même essaillé de sauvé le 2 éme enfant et en reste completement abasourdie.

[C'est plus ce que c'etait les pretres.... bon j'esaille puis si ça marche pas je me case aussi... Tampis pour les quelque coup que je vais prendre.
les parent m'offriront plein de biere....^^]

G'romell tente de sortir le 2 éme enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Luclia   Mar 2 Juin - 16:49

On continue la part à trois? quelqu'un veut rejoindre la partie?
Fal_EL_Essen_Ar
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Jeu 11 Juin - 16:30

moi ça peut me dire vu que je Rpise plus nulle part Wink

un noyau de joueur réactif pour latter le gros arbre !!!
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Luclia   Jeu 11 Juin - 17:03

cool! j'ai récupéré un nouveau joueur! encore un svp... au minimum Wink
Fal_EL_Essen_Ar
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Ven 12 Juin - 16:17

Aller faites pas les vieux ! Viendez !

mais viendez pour assurer !!!

Y'a du gniards à sauver , moi je fais le druide.
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 15 Juin - 17:16

Allez j'en suis !
Je reprend le barde...

Aramil balak
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Mar 16 Juin - 8:38

je reprends mon perso (qui dormait paisiblement ! lol) Very Happy

un petit récapitulatif meje ?
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Luclia   Mer 17 Juin - 12:54

comme je l'ai déjà expliqué sur le chat, je ne fais pas de récapitulatif, pq sinon je risque soit de vous donner trop d'indices, soit de ne pas en donner pour ne pas vous influencer et vous risquez de les louper... donc... bonne lecture
Fal_EL_Essen_Ar
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Jeu 18 Juin - 17:03

*Aénarion sursauta, quittant la transe qui l’avait saisi durant quelques instants …
L’ensemble de ses compagnons se démenait maintenant autour de l’arbre pour délivrer les deux malheureux enfants d’homme.
L’elfe chercha au sol une solide branche et s’approcha de la monstruosité végétale.
Laissant le prêtre à sa mission de sauvetage, il observa l’arbre renaissant et plus précisément ce qui barbotait dans la mare à sa base. *

[Quelle sont donc ces créatures. Une telle entité ne peut vivre seul, le monstre des marais ne doit pas être sa seule compagne. L’arbre ne serait il pas le simplement l’outil de plus petits et sombres nuisibles ?]

[Connaissance des mystères]

*Aramil redressa sa puissante stature, portant contre son torse l’un des enfants. La naine faisait front, seule, à la masse des cadavres ambulants qui s’approchait inexorablement.
Le temps pressait…
Le loup puis le prêtre s’engouffrèrent tour à tour dans un trou menant au cœur de l’arbre.
Le temps pressait…
Libérer l’enfant … serait ce le sauver où accélérer sa mort …
Le temps pressait …
L’elfe se dirigea vers le second corps inanimé et se saisie d’une pierre qu’il reconnu pour être la plus dure
[connaissance de la nature] et présentant un aspect acéré, espérant qu’elle suffira à libérer le petit corps.
La décision devait être prise et il était sur d’au moins une chose … l’enfant arraché à l’arbre, celui-ci ne se nourrirait plus …*
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Luclia   Ven 19 Juin - 12:21

*Ses compagnons s'afférant à libérer les enfants, Robin entreprit de pousser plus en avant son exploration de la cavité découverte au pied de l'arbre.
Sa part animale ayant pris le dessus, il se laissa guider par son instinct, persuadé qu'il pourrait trouver une solution en suivant cette voie...*

Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Luclia   Ven 19 Juin - 13:06

Aramil: Chargé de ton précieux paquet, tu entre dans la cavité de l'arbre à la suite de Robin. Tu sens l'enfant bougé un peu, toujours dans le coma, les soins que tu lui a administré semblent cependant avoir eu de l'effet, l'enfant semble moins "desséché"

Aénarion: (connaissance des mystères 3 +14 (dé)) tu te remémore la comptine de Robin, elle parlait d'une créature hideuse qui, pour sauver son royaume de la déchéance, enlève les enfants turbulents et les donne comme nourriture à l'arbre de vie. De plus, tu te rappelle que certaines créatures ne peuvent être vaincue, la seule solution est alors de les enfermées... dans un livre par exemple...

Quand tu arrive près de l'enfant muni de ta pierre, tu vois G'romell qui vient de le libérer mais qui ne sait visiblement pas trop quoi en faire (c'est bien connu, les nains, même moine, ne sont pas à l'aise avec les marmots). L'enfant est vivant mais dans le coma et fortement desséché, comme si on avait absorbé son énergie vitale...

Robin: Tu explore la cavité (fouille: 3 + 19 (dé)). Celle-ci pénètre manifestement à l'intérieur de l'arbre... Une petite "grotte" qui s'est formée au fur et à mesure que l'arbre mourait. Dans un coin, on y trouve des ossements d'enfants humains plus quelques-uns d'hommes adultes... Dans l'autre, tu trouve un amas d'objets en tous genres: petite dague en métal, épée, fourche,... mais rien d'utilisable au vu de l'état d'oxydation des objets. (fouille: 3 + 10 (dé)) Pourtant, un petit tas d'objets à l'air plus récent...

Dernière édition par Farniente le Ven 19 Juin - 14:07, édité 2 fois
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Luclia   Ven 19 Juin - 13:06

Le membre 'Farniente' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 14, 19, 10

Aramil balak
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 22 Juin - 9:25

*Les yeux du prêtre n'était pas encore habitués à la pénombre de la cavité...Il ne s'aventura donc pas plus en avant, et se contenta de demander à Robin ce qu'il avait trouvé ?*

Robin, trouves-tu quelque chose qui puisse nous aider à quitter ce monde et sauver les enfants ?

*C'est alors qu'Aramil vit l'enfant reprendre légèrement vigueur suite à son soin, il se dirigea alors vers la sortie de la cavité afin de rejoindre le second enfant et lui administrer également des soins...*
Fal_EL_Essen_Ar
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Sam 4 Juil - 22:48

*Réalisant que l'enfant était libre, L'elfe s'en approcha en lançant un regard dédaigneux au nain.
Son état était pitoyable et si sa nature d'enfant mortel n'attrista pas le druide, de voir une création de la nature dans un tel état de décrépitude lui paru inconcevable.

Aenarion saisit l'enfant bousculant légèrement la naine et s'engouffra dans l'arbre à la suite des ses compagnons.
Alors qu'il franchissait le trou qui béait dans le tronc noueux de l'arbre maléfique, il percuta avec violence la prêtre qui en jaillissait dans l'autre sens. Les deux hommes et leur chargement roulèrent pèle-mêle au fond du trou.

Encore groggy du choc, le druide se releva sur ses coudes et marmonna *

La creature va revenir ... l'enfermer ... il faut l'enfermer ...

*reprenant doucement ses esprits le druide tente de comprendre de l'intérieur la nature de l'arbre*

[Connaissance des mystères] [Connaissance de la nature]
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Luclia   Mar 14 Juil - 11:30

*Les sens en alerte, plus développé qu'à l'habitude étant donné son état actuel, Robin s'approche du tas d'objet qui semble plus récent que le reste.

Le lycan entend les paroles d'Aramil sans vraiment les écouter ou les comprendre. Pour toute réponse, un simple grognement sort de sa gorge...*

[Faudra que j'explique à Aramil que la communication entre nous risque d'être plus compliquée sous ma forme de loup-garou...]

*Reportant son attention sur le tas, d'objet, il entreprit de fouiller ce dernier, espérant y trouver quelques choses d'utile dans leur situtaion actuelle avant de rejoindre ses compagnons au dehors...*

Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Luclia   Mar 14 Juil - 12:36

Aramil: En sortant, tu es entré en collision avec Aenarion. pas de blessures, mais vous avez perdu du temps...

Aenarion: La chute t'as un peu déboussolé, mais tu te concentre sur cette arbre. (connaissance des mystères:3 +16 dés ; connaissance de la nature:7 + 4 dés) Tu ne vois pas grand chose de plus, si ce n'est que le livre est intimement relié à l'arbre et à la créature.

Robin: Tu fouille le tas d'objets (fouille: 8 + 11 dés) et tu y trouve une page déchirée qui a l'air intacte (hormis le fait qu'elle soit détachée de son livre...)

Aramil et Robin: Tout en vous relevant, vous apercevez (détection: 5+ 7 dés et 5+12 dés)) l'arbre se flétrir aux endroits où vous avez récupéré les enfants. L'arbre semble trembler et perds quelques branches morte s'écrasant dans la vase de l'eau croupie. Un bruit étrange (comme un cri plaintif)se fait entendre, un cri à glacer le sang. La créature fait alors son apparition, sortant de l'eau telle une furie et court vers l'arbre... sans prêter la moindre attention à aucun de vous ni même aux enfants. Elle grimpe sur l'arbre et crée un passage où elle s'engouffre... contrairement aux autres fois, le passage reste ouvert...

Dernière édition par Farniente le Mar 14 Juil - 12:42, édité 1 fois
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Luclia   Mar 14 Juil - 12:36

Le membre 'Farniente' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 16, 4, 11, 7, 12

Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Luclia   Mer 5 Aoû - 10:29

j'ai pourtant failli croire qu'on allait réussir à relancer le jeux... tant pis Crying or Very sad
Aramil balak
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Mer 5 Aoû - 13:33

oups, je viens seulement de voir que tu avais répondu aux posts... (pourtant depuis le 14 juillet, je suis déjà venu sur le site...faut que j'ouvre plus les yeux moi !)

*Aramil, encore un peu sonné, aperçut une bête immonde d'une puanteur atroce surgir de nulle part et s'engouffrer à l'intérieur même de l'arbre...*

[le passage est encore ouvert...]

*Pour la première fois, la poursuite de la bête pouvait être lancée. Le prêtre était néanmoins tourmenté, il ne pouvait laisser les enfants là mais partir à la chasse avec deux enfants sur les bras était une chose plutôt risquée. Malgré cela, laissant parler son cœur, le prêtre prit la décision de garder les enfants sur lui.

Il détacha sa cape complétement et l'enroula autour de lui de manière à attacher les enfants solidement contre son torse. Il utilisa sa ceinture pour renforcer le tout. Il prodigua ensuite un soin revigorant aux deux enfants (soin léger).

Il cria ensuite à destination d'Aenarion et de Robin:*

Poursuivons la bête, Robin passe devant, je te suis. Aenarion couvre nos arrières.

*Aramil se mit en route tout en priant Son Dieu de l'aider dans sa quête.*
Fal_EL_Essen_Ar
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 10 Aoû - 13:14

[HRP] Je ne comprends pas bien la notion du livre et sa fais capoter mon RP,

en gros je suis rentré dans l'arbre en percutant Aramil et normalement j'y suis avec le lupin (si on compte qu'Aramil n'est pas retombé dans l'arbre avec moi) aussi je ne comprends pas que le lupin voit comme Aramil ce qui se passe en dehors de l'arbre ...

Pour ce qui est du livre, Robin à trouvé une page de livre en fouillant dans l'arbre, mais derrière comment fait il pour le prendre ? (dans sa gueule ?) s'il est dehors à t'il la page ?

Comment Aramil peut il parler à Aenarion qui est dans l'arbre et ne sait pas que l'a créature est arrivée ?

j'suis paumé Smile

s'te plait grande pretresse, peux tu me remettre sur le droit chemin ?

NAAAAAAAAAAAN pas le fouet !!!!

[/HRP]
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 10 Aoû - 15:46

Pas facile de suivre une histoire si "éparpillée" dans le temps.

Robin a trouvé la page, mais ne l'a pas prise, personne ne l'a prise...

Et effectivement, quelques "erreurs" de localisation de ma part; disons que je vous considère tous les trois à l'intérieur de l'arbre, mais Aramil et Robin ont vue sur l'extérieur et donc voient le monstre arriver. Pour la décrépitude de l'arbre, ils l'ont vus avant de rentrer, mais j'avais omis de le noter...
Fal_EL_Essen_Ar
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 10 Aoû - 18:58

Ok grande pretresse, merci pour le recap, je poste demain Wink
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Luclia   Mar 11 Aoû - 10:26

*Voyant la créature s'engouffrer dans le passage qui, cette fois, reste ouvert, Robin sent que leur chance est là !
N'écoutant que son instinct et les paroles d'Aramil, il se prépare à bondir à la suite de la créature.
Juste avant, il réfrène son ardeur pour se tourner vers ses compagnons.
D'un geste de la gueule,il leur désigne la page de livre qu'il vient de trouver afin que l'un de ses comparse s'en empare. Lui risquerait de l'abimer en étant sous cette forme.
Une fois cela fait, il tente de s'élancer à la poursuite de la bête immonde...*

[Faudra qu'on refasse une feuille (deux en fait) pour Robin Farniente Wink ]

Fal_EL_Essen_Ar
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Mar 18 Aoû - 15:55

* Aenarion se releva péniblement en s’appuyant sur un fémur qui traînait à porté de main, maudissant intérieurement l’humain à qui il devait ses contusions il porta son attention plus précisément sur le loup qui fouillait un tas d’objets hétéroclite.

L'odeur l'assaillit d'abord, puis l'espace au cœur de l'arbre se restreint d'un coup. La créature venait de jaillir comme un diable et de disparaître quasiment aussi rapidement dans un nouveau vortex.

L'elfe plongea instinctivement sa main dans sa besace mais ne rencontra que le vide, démuni, il assista aux préparatifs du prêtre. Les ordres d'Aramil claquèrent a ses oreilles ...

[garde les arrières ... me prend-il pour un bas individu de la soldatesque ! comment puis garder les arrières sans le moindre ingrédient ni la moindre arme !]

Le jappement du loup ramena le druide à de meilleurs sentiments, il acquiesça d'un mouvement de tête à la demande muette de l'animal, se saisit de la page avant de s'élancer à la suite de ses compagnons dans le vortex.*
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Luclia   Mar 25 Aoû - 14:44

Citation :
vous apercevez (détection: 5 7 dés et 5 12 dés)) l'arbre
se flétrir aux endroits où vous avez récupéré les enfants. L'arbre
semble trembler et perds quelques branches morte s'écrasant dans la
vase de l'eau croupie. Un bruit étrange (comme un cri plaintif)se fait
entendre, un cri à glacer le sang. La créature fait alors son
apparition, sortant de l'eau telle une furie et court vers l'arbre...
sans prêter la moindre attention à aucun de vous ni même aux enfants.
Elle grimpe sur l'arbre et crée un passage où elle s'engouffre...
contrairement aux autres fois, le passage reste ouvert...

Vous poursuivez donc tous les trois la créature qui s'est engouffrée dans le portail. celui-ci ne se referme pas et Aenarion à la page dans sa poche et Aramil les enfants sur son dos.

*Vous grimpez donc à l'arbre. Vous voyez une marée de vers et d'autres vermines qui sortent de la vase. Cette marée se dirige vers les racines de l'arbre... Au vu du nombre, il est clair que ces bestioles grouillantes auront vite fait de vous submerger et de faire de vous leur prochain repas. Il vous faut donc vous accrocher à l'arbre et continuer votre ascension sans tomber.*

Escalade DD5:
Aramil: 14 (dé) + 0 (fiche) -2 (enfants sur le dos) = 12
Enkil: 19 (dé) + 1 (fiche) + 2 (forme lupin) = 22
Fal: 16 (dé) + 0 (fiche) = 16

Robin, très à l'aise dans ses mouvements prends très vite la tête de l'ascension, suivit par Aenarion et Aramil, qui lui peine avec les enfants. Au final, vous arrivez tous les 3 au portail et le franchissez.

En passant le portail, vous arrivez avec les enfants en plein milieu de la petite fontaine au centre du village. Les enfants reprennent doucement connaissance.

L'agitation est à son comble et, très vite, vous voyez une izaine de villageois, torche en main, acculant la créature contre une maison, et voulant la brûler. La créature, au lieu de fuir, se débat violement, envoyant valser un homme d'un coup de branche et en écrasant un autre contre le sol.

Dernière édition par Farniente le Mar 25 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luclia   

Luclia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant