Hystérium

Le rendez-vous des rôlistes frappadingues...

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Luclia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 9 Nov - 20:21

* Nos aventuriers se réveillent dans un bon lit chaud, leurs blessures soignées... mais l'esprit un peu brouillon...

Très vites, vous vous souvenez que voyant votre état, le guérisseur vous a fait boire une potion qui vous a plongé dans un sommeil guérisseur mais proche du coma.

Vous vous réveillez donc guéri, mais avec un léger mal de tête qui s'estompe très vite. Vous êtes dans une chambre de l'auberge du village.

En bas, vous entendez des bruits... il semblerait que la fête bas son plein mais qu'il manque les principaux invités...*

Chaque joueur gagne un niveau... "chaussette!"
PC, Boipadeau est en bas, je vous laisse faire mumuse le temps de faire vos fiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Luclia   Mar 10 Nov - 13:11

*Se réveillant avec le cerveau quelques peu en vrac, Robin reprit rapidement ses esprits lorsqu'il entendit qu'une fête était en cours au rez-de chaussée.

Rapidement, il vérifia que toutes ses affaires, et en particulier ce maudit livre, étaient bien dans son sac.
Il enfila ensuite sa tenue en deux temps, trois mouvement, et se saisit de sa guitare.

Sans réellement prêter attention à ses compagnons qui s'éveillaient à leur tour, il dévala les escaliers quatre à quatre, et fit irruption dans la salle de la taverne tel un diable sorti de sa boîte.
Voyant qu'un grand nombre de personnes étaient rassemblées là pour fêter la victoire contre la créature du marais, son cœur de barde s'emplit de joie.

Très vite, il vit le jeune garçon auquel il avait confié la lecture de la fin de la comptine.
Arrivant près de lui, il le souleva à bout de bras et le posa sur un tabouret d'où il pouvait être vu de tous.*

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, le héro du jour !
Ne manquez pas de le récompenser et de le remercier mille fois pour son courage !
*Murmurant à l'oreille du garçon:*
En plus tu vas voir, les filles adorent les héros...

Et je t'avais promis une chanson il me semble.

*Voyant la mine fière et ravie du garçonnet, Robin le laissa et se dirigea vers la table centrale de la taverne.
Sur sa route, il déposa un baiser dans le coup de la plus jolie fille qui se trouvait sur son passage.
A peine eut-elle le temps de se retourner que Robin avait poursuivit et arrivait à présent près de la table qu'il avait en vue sur laquelle se trouvait une choppe de bière.
Buvant une gorgée de la choppe il la redonna immédiatement à celui qui semblait être son propriétaire.

Le barde grimpa alors sur la table.
Donnant deux trois note de musique afin d'attirer l'attention, il pris la parole.*

Chers amis, je vous ai amené bien malgré moi quelques ennuis. Vous avez accepté de me laisser aller avec un groupe d'aventuriers afin qu'avec leur aide, je solutionne le problème de cette bête immonde, et je vous en suis reconnaissant.
Et avec l'aide d'un jeune garçon, nous y sommes parvenus !

Alors bien loin de moi dans me relancer dans la comptine, mais permettez moi d'agrémenter l'ambiance du moment d'une petite chanson de circonstance...

*Sans attendre, il commença a jouer de sa guitare et entonna une chanson improvisée sur le moment...*

Un grand garçon très franc
Ami des plus grand
Les yeux pleins de lumières
Et sans faire de manière
Tel un héro divin
D’une journée sans fin
Calmement s’apprêtait
A restaurer la paix

Au bar de Luclia
Fini les rires et la joie
Ils cherchaient un champion
Pour une cruciale mission
Tout les dangers du marais
Leur semblait bien trop près
La plaine bien moins belle
Et moins fort le soleil

Car depuis ce matin
Ou le monstre survint
Leur rires se figèrent
Et leurs traits se crispèrent
Les esprits apeurés
Voulurent m’incendier
Des hommes plein de zèles
Me prirent sous leur aile

Au bar de Luclia
Fini les rires et la joie
Ils cherchaient un champion
Pour une cruciale mission
Leur semblait bien trop près
La plaine bien moins belle
Et moins fort le soleil

Ce fut la chasse enfin
A ce monstre malin
Mais ces aventuriers
Leurs corps lacérés
Nécessitaient ce héros
Qui ne ferait pas défaut
Sa magie s’accomplit
Le monstre fut bannit

Au bar de Luclia
Plein de rires et de joie
Ils fêtaient leur champion
Au retour de mission
Leurs semblaient bien surfait
La plaine bien plus belle
Et plus fort le soleil

*Sa chanson terminée, Robin salua l'assemblée et attendit leur réaction...*

Aramil balak
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Jeu 12 Nov - 9:49

*Le prêtre était encore plongé dans des rêves étranges et nauséeux lorsqu'un sifflement aigu ressemblant vaguement à un chant vint lui chatouiller désagréablement les oreilles...*

Je connais cette voix stridente...c'est, c'est...heu...je vais m'en souvenir...ah oui c'est le barde ! ... LE BARDE ?????? mer*****

*Se réveillant en sursaut, Aramil se leva d'un bond et stoppa net, se demandant où il était. Après avoir trouvé quelques points de repères et reconnus une des chambres de la taverne de Boipadeau, il enfila ses vêtements en quelques secondes et s'apprêta à quitter la pièce pour rejoindre le barde avant qu'une nouvelle catastrophe n'arrive.*

Je vais lui faire manger sa guitare, non de Dieu ! Il va encore nous faire apparaître un monstre à 6 têtes crachant je ne sais quoi...

*Le prêtre, le visage furibond, dévala l'escalier de la taverne tel un ouragan et pénétra comme un tsunami en rage dans la plus grande salle du débit de boisson. La porte claqua avec un bruit sourd contre le mur, et alors qu'il s'apprêtait à fondre sur le barde pour l'estourbir, en criant toute gorge déployée:

JE VAIS TE...

*Il se figea net en constatant le silence glacial qui régnait soudain dans la pièce et les dizaines de regards ahuris qui se tournaient vers lui...*

...heu...
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Luclia   Jeu 12 Nov - 11:54

L'ambiance de l'auberge était plus que festive! Tout le monde attendait les héros du jour!

Quand le barde arriva dans la salle, tous les regards se tournèrent vers lui. Visiblement, la population était heureuse de le voir, mais s'attendaient encore à un évènement mystérieux déclenché par le troubadour....

Lorsqu'il pris l'enfant pour le mettre sur son pied d'estalle improvisé, certains cœur de serrèrent de peur pour l'enfant, mais dès les premières notes, les tensions se relâchèrent... et les mains suivirent vite la cadence...

Très vite, les gens se mirent à danser autour du barde en portant l'enfant héros à bouts de bras...

Une fois sa chanson terminée, Robin se vit offrir plusieurs tournées... L'ambiance allait bon train quand le prêtre débarqua hurlant à l'encontre du barde.

La populace resta un instant interloqué avant de se mettre à rire aux éclats en repansant à la même appréhension qu'ils avaient eus quelques instant plus tôt...

Kai, tu reviens quand tu veux avec le perso que tu veux, dis-le moi juste en mp Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luclia   

Luclia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7