Hystérium

Le rendez-vous des rôlistes frappadingues...

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Luclia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Luclia   Mer 17 Oct - 16:03

au final, qui se met où et qui installe quel piège?

pour vous aider, voici le schéma de la maison du maire:

les traits épais représentent les fenêtre, celle de la chambre où sont les enfants a été condamnée par les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil balak
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Ven 19 Oct - 19:14

Je sais que l'huile pourrait sans doute être mieux utilisée, seulement l'idée d'encercler la maison d'un mur de feu pour piéger le monstre n'était faisable qu'avec l'aide des villageois, ce que nous n'avons pas... Maintenant, on peut toujours placer des torches à l'extérieur pour les avoir à portée de main, le feu nous sera peut-être utile si l'on doit prendre le monstre en chasse ou le combattre. Sinon pour l'escalier, un peu d'huile suffira et on garde le reste pour les torches.
Que chacun se mette à sa place, les plus véloces à l'extérieur, les plus costauds au rez de chaussée et deux personnes à l'étage. Je m'occupe de placer les torches.

*Sur ces dernières paroles, le prêtre prit une chaise qu'il détruisit immédiatement. Il noua des morceaux de draps de lit à chacun des pieds de la chaise et les badigeonna ensuite d'huile. Après avoir allumé et planté les "nouvelles" torches à l'extérieur de la maison, il s'installa dans l'encolure de la porte de la salle à manger. Il tenait dans une main le sac de billes et dans l'autre le pommeau d'Aléthor...*

[Que le monstre vienne, je l'attend de pied ferme...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 22 Oct - 12:35

Laisse-moi juste un peu d’huile je vais en mettre dans des petites bouteilles que je demanderai à l’aubergiste. Avec un chiffon trempé dedans cela fera un bon projectile contre lui. Je vais en faire pour que chacun en ait une. Même si je ne sais pas si c’est une bonne idée de donne ça à l’elfe…

Pour la position je me mets à l’intérieur alors. Que les nyctalopes en fassent de même inçi nous pourrons nous passer d’éclairage avant le combat et mieux nous cacher !

Sans demander son reste G’romell met ses paroles à exécution en allant vers l’aubergiste pour avoir ses bouteilles et un entonnoir. aillant remarqué la capacité de lancé de certain, Gromell prepart aussi quelque couverture humide pour evité de faire cramer tout le vilage. (si réussi à avoir les bouteilles) puis part se placer dans le coin le plus sombre de la pièce du bas.

nb MJ: tu obtient suffisement de bouteilles, sans aucun problème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 22 Oct - 15:55

Moi, je vais dans la chambre avec les enfants...

[c'est là que c'est le moins dangereux, le monstre s'attaquera plus facilement à eux ... et au cas où j'en lancerai un ou deux pour l'appâter....
Mais, ... mais quelle genre d'idée j'ai là moi...
C'est vrai mais bon ce sera tellement amusant...]

J'espère que le barde vient avec moi, il pourra raconter de jolies histoires aux enfants et moi j'adore ça, les histoires, surtout quand ça finit bien et que le prince s'en va avec la princesse sur son beau et grand destrier blanc...

*Soupir avec les yeux plein de lumières de larmes* Haaaaa

*Pour le reste du tour, elle reste simplement là, à bailler aux corneilles, à faire des petits bruits. En gros, elle est dans son monde Turlididododada...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luclia   Mar 23 Oct - 16:20

*Toujours aussi peu loquace, l'elfe noire ne disait pas un mot, se contentant d'écouter les diverses propositions, elle n'aimait pas beaucoup le commandement que semblait adopter le prêtre mais elle devait reconnaître que son plan n'était pas mauvais et même le plus réalisable avec les connaissances et moyens qu'ils possédaient pour le moment. Elle n'avait pas particulièrement de don hormis celui de voir particulièrement bien dans le noir où d'avoir une ouie très efficace. Elle n'était douée qu'au combat et cet arbre étrange ne lui était pas familier, apparaître grace à un portail lui permettait toute opportunité et elle n'aimait pas ça. C'est alors que la voix claire et aigue de l'elfe la tira de ses réflexions, elle voulait se rendre dans la chambre des enfants, l'idée était mauvaise, c'était une archère, elle ne pourrait jamais les défendre de cette manière alors qu'elle si. Se retournant vers elle, elle prit la parole et donna sa position sans prendre de gants, ce n'était pas dans son caractère.*

C'est moi qui vais m'occuper des enfants, je saurais les défendre et entendre l'arbre arriver s'il s'avise de passer par la fenêtre. Ton arc ne te servirait à rien dans un si petit espace alors que dehors, tu serais plus efficace.

[A condition que tu vises bien...]

*Elle avait retenu la fin de sa phrase, consciente que se disputer n'était pas la meilleure chose à faire. Sans plus attendre, elle s'apprêta à monter, armes en main.*
Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 29 Oct - 11:25

Moi, je me tiendrai à l'extèrieur, à proximité de la porte d'entrée, camouflé dans les taillis. Ainsi je pourrai le tracer s'il arrive à s'en sortir.

[Je lui réserve une bien drôle surprise!]

Assècheur de taverne
Rock & troll attitude: Blood, Sex & Lust
Fal_EL_Essen_Ar
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Ven 2 Nov - 17:07

Bonjour, je reprends aujourd'hui le role d'Aenarion le druide elfe. Je ne reprends pas le meme RP qu'Eol aussi si vous me trouvez hors de propos, n'hésitez pas à m'en faire part.
MJ dis moi si je suis dans le ton, c'est mon premier exercice de ce type hors KF qui lui est trés libre.
Je me suis permis un petit historique de la période allant de la disparition d'Aenarion jusqu'a la mise en place de l'embsucade.

Devant l’apparente urgence engendrée par la projection du petit dragon, Aenarion fourra ses achats dans sa besace salua rapidement Arnold et se précipita au dehors.
Son instinct le poussa à rejoindre le village en passant par le petit chemin forestier qu’il avait aperçu lors de son arrivée la veille au soir. Pendant qu’il cheminait d’un pas leste, Aenarion réfléchissait.*

[Il se passe dans ce village humain des événements extrêmement étranges … et quelle idée de laisser entre les mains de ces êtres des artefacts tel que ce livre !!!]

*Se hâtant pour aller voir ce que ces pauvres bougres pouvaient bien reprocher au barde, son regard ou plutôt, son flair, l’attira dans le sous-bois. Et là, son souffle s’arrêta … une merveille de la nature se présenta à lui … l’éclosion d’une « Miltassia Shelob Tolkien » ! Aenarion s’agenouilla, déposa délicatement son bâton et dégagea les parasites qui auraient pu empêcher à la plante de trouver toute les ressources nécessaires à son épanouissement. Puis il attendit que l’œuvre de dessine sous ses yeux.
Le soir tomba, il entra dans une transe réparatrice tendit que son ami veillait sur lui et sur la merveilleuse création de la nature. La nuit passa.
Lorsque les premiers rayons du soleil franchirent la canopée et vinrent caresser la corolle naissante, Aenarion l’observait déjà depuis plusieurs heures, bercé par le bruit de la forêt. La fleur millimètre par millimètre, minutes par minutes, heure par heure étendait sa beauté sur le monde.
Aenarion entendit un tumulte qui n’avait rien de naturel au loin. Mais, dans un premier temps, n’y prêta pas attention. Jamais en trois cents ans il n’avait eu l’occasion de vivre un tel moment, il n’était pas question que quoi que ce soit, pas même une charge de dragon, ne le distrait !
Tout à sa concentration, il distingua néanmoins les fracas d’une bataille, ce qui le dérangea.*

Peste soit des humains ! Des drows ! Des nains ! Et autres monstruosités de la nature !!!

*Il saisit son bâton toujours posé à sa droite et s’en aida pour se relever, ramassa sa besace, passa son bouclier dans la fixation prévue pour son transport et tendit le bâton afin que son compagnon s’enroule autours. Il se mit en route vers les bruits. Ceux-ci se raréfièrent pour enfin disparaître. Lorsqu’il arriva en ce qu’il pensait être le lieu d’origine du tintamarre, il n’y avait rien, n’étaient ce les marques de pas d’un groupe qui remontait vers le village.*

[Il se passe réellement des choses très étranges par ici]

*L’elfe décida de rejoindre rapidement ses compagnons afin de comprendre un peu mieux la situation, car s’il pouvait accepter que des événements particuliers se passent dans une forêt, ce qu’il ne pouvait pas accepter c’est de les ignorer !!!
D’un pas décidé il remonta jusqu’au village et réclama haut et fort des explications sur le tohu-bohu qui mettait toute la nature en émoi et que par ailleurs il était fort mécontent de n’avoir pu finir d’assister à la naissance de la splendide créature végétale.
Une fois les explications sur les vingt quatre dernières heures obtenues, Aenarion se radoucit et commença à réfléchir avec ses amis aux différentes solutions qui s’offraient à eux.*

Je trouve cette idée d’embuscade intéressante mais le souci que nous avons est que dans une embuscade, la proie, c’est l’autre, or ici, les proies sont de notre coté … Si la créature en question peut voyager via un vortex, qu’est ce qui peut l’empêcher de le faire apparaître en plein cœur de la salle où seront garder les enfants ? Et ainsi d’en enlever l’exhaustivité.

*Puis se tournant vers le barde*

Robin, lors de notre « discussion » d’hier vous nous aviez conté une histoire d’enfant et de comptine comme moyen de neutraliser la créature. Si cette histoire est endémique, peut être la comptine en question trotte t’elle encore dans la tête de quelques anciens qui ignore son effet.
Ne serait il pas intéressant qu’avec vos talents, vous vous renseigniez sur ces chansonnettes et tachiez de les faire apprendre aux bambins. Je sais que le temps presse mais votre présence auprès des enfants ne sera je pense pas superflu.

De plus est on bien sur que les enfants ont bien été TOUS rassemblés ? Il serait dommage de concentrer toutes nos forces autours de cette maison si un autre reste en dehors du périmètre…

*Voyant que le temps pressait et que ses idées volaient sûrement hors de portées de ses compagnons, Aenarion fini par déclarer*

Quand à moi je resterais dans la salle avec les enfants, je serais ainsi sur d’être là où l’on aura besoin de moi dans le pire des cas…

*Il se dirigea vers l’escalier en maugréant*

[J’espère que la bêtise de ces humains ne les a pas fait enfermer ces pauvres enfants dans une pièce comprenant une fenêtre …]
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Luclia   Mar 6 Nov - 15:41

Bon, merci d'avoir été clair dans vos placements Rolling Eyes dites-moi si j'ai bien mis tout le monde au bon endroit...

Une fois positionnés, l'attente commence. Que faites-vous?
Aramil balak
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Dim 11 Nov - 21:58

*Aramil eut juste le temps de répondre à Aénarion avant que celui-ci ne rejoigne sa cachette:*

La créature n'est jamais apparue ailleurs que dans les bois, il est donc peu probable qu'elle apparaisse dans la pièce où sont gardés les enfants. Je crois que tous les enfants ont été bien rassemblés ici, mais nous n'avons pas pu vérifier nous-même, le temps nous est compté, il ne nous reste qu'à espérer que le monstre tombe dans le piège.

*Aramil se repositionna derrière l'encolure de la porte du salon, prêt à bondir sur la créature et à lancer les billes lorsque celle-ci tentera de sortir.*

PS Farniente: en ré-analysant la carte, j'ai remarqué que je m'étais trompé, je préfèrerai me mettre dans le salon. Merci
Fal_EL_Essen_Ar
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 12 Nov - 12:15

*Aenarion s’arrêta pour écouter la réponse du prêtre. Tout cela lui semblait décidément bien peu réfléchit … mais comme l’avait signalé Aramil, le temps leur était compté. Avisant le maire, Aenarion trouvait dommage que ces humains ne soient pas mieux investit dans la défense de leur progéniture.*

Chef de ce village, allez quérir auprès de vos administrés l’ensemble des livres contenant conte, comptine et chansonnettes d’enfants et faite les moi monter dans la chambre au plus vite, je ne sais si j’aurai le temps d’en faire quoi que ce soit mais dans le doute autant mettre chaque seconde à profit.

*N’attendant pas la réponse de l’homme, Aenarion grimpa l’escalier et après avoir ouvert la porte de ce qui semblait être une chambre, trouva derrière la seconde ce qu’il espérait être l’ensemble des enfants du village.
Aenarion ferma la porte et se retourna. Il afficha un sourire radieux et salua tout son petit auditoire.*

Bonsoir mes enfants !

[Quoi qu’il se passera ce soir, les enfants doivent avoir envers nous une confiance inébranlable.]

« Alors on vit une grande aventure ce soir, nous allons capturer le monstre des marais Wouaaaaaah ! Je suis heureux d’avoir de si grands et vaillants compagnons pour mener à bien cette mission ».

Jet de diplomatie afin que les enfants prennent confiance en nous et se calme au besoin.

Chuuuut je vais regarder maintenant si tout est bien en place.

*Aenarion fait le tour de la pièce afin de détecter si aucun passage autre que la porte et la fenêtre n’existe.
Ensuite il se dirige vers cette dernière, l’ouvre et observe afin de fixer dans sa mémoire la configuration des lieux. Une fois l’analyse faite, Aenarion repère un point d’observation en contre bas, Il demande à son compagnon sifflant d’aller se positionner en face de la fenêtre afin de pouvoir lui faire part de ce qu’il verra. Il dépose le serpent sur le rebord de la fenêtre afin qu’il rejoigne son poste et referme celle-ci.*

Détection passage secret et porte dérobée et perception auditive.

*Aenarion va ensuite s’asseoir à coté des enfants et commence à discuter avec eux tout en cherchant dans sa mémoire s’il a déjà rencontré une semblable histoire dans l'une de ses lectures.*

Alors les enfants, que savez vous de ce gros monstre moche que nous allons capturer ? »

Jet en connaissance des mystères si c'est la bonne compétence, sinon folklore local mais je ne sais si je peux lancer des compétences que je n'ai pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luclia   Ven 16 Nov - 12:35

[ah les oreilles pointues... tous à aller avec les chiares pour ne pas être en danger.... les lâches... déjà qu'ils servent pas à grand chose d'habitude...]

*Grommell reste ou elle est dans le coin le plus sombre de la pièce a ressasser sa rancune*
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Luclia   Dim 18 Nov - 15:06

Aenarion: tu fais ta demande au maire qui te regarde interloqué et bredouille qu'il n'ont pas de bibliothèque dans leur bourg et qu'aller en ville demanderia trop de temps.

une fois arrivé dans la chambre, tu parle aux enfants, ceux-ci t'écoute avec attention et ont l'air de te faire confiance (diplomatie: 8 (dé) + 4 =12). Après t'avoir dit qu'ils ne savaient rien d'autre que ce que "le monsieur aux vêtements bizarres" leur a raconté, ils restent tous dans un silence absolu, se prenant au jeu, prêt à "bondir" sur le monstre des marais.

Tu vérifie l'existence d'entrées cachées, mais ne voit rien (détection: 12 (dé) + 5 = 17), sur le qui-vive, tu reste attentif au moindre bruit, mais n'entends rien de particulier (perception auditive: 4 (dé) + 5 = 9). Ton serpent est en position à l'extérieur et sur le qui-vive aussi.

Tous: vous vous positionner, la nuit tombe. Au bout d'un moment, le serpent d'aenarion l'averti qu'il a vu une lueur bleuté sur le toit apparaître...
Fal_EL_Essen_Ar
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Mar 20 Nov - 13:02

*Aenarion, debout auprès de la fenêtre, scrutait attentivement le paysage en tachant de traverser le voile d’obscurité qui était maintenant tombé sur Lucila. C’est alors qu’il reçu une vision émise par son compagnon. Une maison ? Celle du maire ! Le toit, une lumière bleutée … il se passait quelque chose sur le toit de la maison !!! Il remercia son compagnon en lui envoyant des images de bonheur et lui demanda de rester sur le qui vive.
Il tendit l’oreille afin de tacher de déceler une information sur un éventuel mouvement.*

J’effectue une rapide perception auditive afin de ne pas perdre trop de temps

*Apres une trentaine de secondes, il se retourna et racla sa gorge afin d’attirer l’attention de ses compagnons et d’un signe leur indiqua le plafond de la chambre tout en formant avec sa bouche une phrase indiquant que quelque chose d’anormal se passait au dessus.
Puis s’adressant aux enfants il leur dit à voix basse tout en leur mimant en posant un doigt sur la bouche de rester très silencieux*

Chuuuuuuuuut .. Vous allez aller le plus silencieusement possible jusqu'à l’étage du dessous avec la gentille dame Cyrielle qui est là afin de la protéger pendant qu’elle va prévenir les messieurs et dames d’en bas que la créature est sur le toit, je compte sur vous mes compagnons »

Jet de diplomatie afin que les enfants continuent à bien l’écouter et ne perdent pas leur sang froid.

[Il est important que les enfants soient en sécurité mais il est aussi important que la créature ne s’échappe pas et que l’on arrive à retrouver les deux autres, si le passage est sur le toit il faut que nous y soyons aussi pour éviter toute nouvelle retraite à cette créature]

*Aénarion exposa en deux mots à Cyrielle d’accompagner les enfants et fit signe à l’elfe noire d’attendre avec lui tout cela en essayant de garder l’esprit tourner vers son ami reptile.*

Jet de diplomatie avec ses compagnons afin qu’ils écoutent et acceptent eventiuellement son plan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luclia   Mar 20 Nov - 18:39

*Gardant son silence habituel des circonstances, l'elfe noire, se posta dans un coin de la pièce, la main sur la garde de son cimeterre, son regard pourpre détaillant le moindre recoin de la salle. Elle avisa le serpent sur l'appuit de fenêtre avant de faire une légère grimace, elle avait prévu de se placer à ce endroit pour surveiller dehors à l'aide de sa vision infrarouge. Elle ne protesta pas néanmoins, consciente que laisser leur compagnon apaiser les enfants était la meilleure chose à faire.

Elle attendait toujours, le babil des gosses commencait à l'agacer par ailleurs et elle avait hâte de passer à l'action, si elle devait avoir lieu, ce dont elle craignait qu'il n'en fut pas le cas. Brusquement l'homme au serpent entra en action et elle le vit observer la plafond, un rapide coup d'oeil au dehors lui fit comprendre la situation, le portail se dessinait sur le toit. Un sourire naquit sur ses lèvres tandis qu'elle approuvait silencieusement la décision de son compagnon de faire sortir les enfants. Toujours silencieuse, elle dégaina son arme, puis la seconde, ce combat qu'elle attendait depouis si longtemps, cette envie de sang trop réfreinée allait pouvoir s'apaiser.

Restée dans un coin, elle ne murmura que quelques mots à son adresse. *

J'ignore si cette créature voit aussi bien que moi dans l'obscurité mais si la situation devient trop critique je plongerais cette pièce dans le noir complet, j'ai quand même des doutes, elle apparaît à la tombée du jour, ce n'est pas pour rien....

*Une phrase aussi longue dans la bouche de la jeune elfe était rarissime mais elle tenait à prévenir les occupants. Elle fronça les sourcils, comprenant l'objet qu'il leur manquait à quelques minutes de la bataille. *

Il nous faudrait une torche, du moins de quoi l'enflammer... tu drvrais demander à ta bestiole de prévenir les autres....

*Elle déchira un morceau de sa tunique afin de s'en faire une protection qu'elle rabattit sur sa bouche et son nez pour filtrer l'air, elle venait de se rappeler la puanteur de la maison dévastée par le monstre. Les armes au clair, elle attendait, fixant le plafond, guettant le moindre bruit qui aurait pu la renseigner sur l'endroit précis où se situait la créature à ce moment. *

Jet de perception auditive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luclia   Jeu 22 Nov - 23:01

[Mais bon sang...
Moi qui pensais être tranquille et en sureté avec les enfants, voici que notre monstre de service passe par la porte de derrière. Fallait encore que cela tombe sur moi.]

*Cyrielle était morte de trouille, elle pouvait entendre les crépitements sur le toit du portail, ainsi que les pas de cette chose qui se dirigeait inexorablement vers ses proies. Le temps était comme suspendu, les sons étouffés. La créature allait certainement vouloir sustenter sa faim insatiable de chair fraiche, jeune et frétillante. Elle ne laisserait probablement que des morceaux de corps amorphes, ruisselants de sang encore chaud et fumant. Cette vision apocalyptique lui inspira un profond dégoût et elle dût se retenir de ne pas vomir ses trippes et la bonne choucroute à volonté du lundi soir.* Comprenne qui pourra... Wink

*Suivant le plan, elle s'adressa aux enfants avec sa voix la plus aimable et rassurante, mais elle ne pouvait cacher son anxiété face aux évènements à venir :* "Venez, les enfants, si vous êtes calmes et sages, je vous ferai des crêpes au sucre et au chocolat. Taty Cyrielle va passer devant pour être sûr que tout va bien. Restez bien serré autour de moi pour me ... heu pour que je vous protège"

*Cyrielle savait qu'elle pouvait compter sur ses compagnons. Et le regard de l'elfe noir en disait long sur son envie d'en découdre avec cette bête. Bien étrange que cet être, ces motivations sont imperceptibles, mais ces actes sont d'une grande bravoure et d'un courage bien au-dessus de tout guerrier foulant cette terre. Cacherait-elle un lourd secret ou passé et dans l'espoir d'une pénitence? aiderait-elle son prochain? ou ne serait-elle motivée que par sa soif de combats, de morts...? Son esprit était maintenant fixé sur son objectif et en descendant les escaliers, elle se répétait inlassablement*

Tout doux, tout doux mon bidou; tout doux, tout doux mon bidou, ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luclia   Ven 23 Nov - 12:20

Gromell entendis du bruit dans les escaliers. Ne sachant encor rien des évènement qui se déroulait plus haut, elle décida de rester prudente pour….

Voir cette imbécile d’elfe descendre avec tous les mouflets.

« Qu’est ce qui ce passe la ! » Des cris sortirent du petit groupe.

[ Putain….. bon vais voir par moi-même]
Aramil balak
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Sam 24 Nov - 15:17

*Aramil qui était aux aguets, entendit des bruits dans l'escalier, il sortit discrètement du salon où il était caché pour savoir ce qu'il se passait. Il fut très surpris en voyant une ribambelle d'enfants descendre avec Cyrielle !!!*

[...pour que les enfants descendent, il doit se passer quelque chose à l'étage...]

Cyrielle, reste avec les enfants dans une des pièces du bas, je vais voir dehors ce qui se passe et prévenir Robin.

*Aramil, tout en observant dans quelle pièce les enfants entrent, court d'un pas rapide jusqu'à l'extérieur de la maison...et observe les alentours...*

jet de perception auditive et de détection
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Luclia   Dim 25 Nov - 13:54

attention de ne pas anticiper trop vos actions! Surtout dans la scène (de plusieurs posts) qui va suivre... l'action se passe très très vite, vous n'avez donc pas le temps de faire plusieurs choses à la fois. et pour toute action entreprise, n'antiiper pas le résultat... dites ce que vous comptez faire, je répondrai si vous y arrivez ou pas!
Autre chose, seul aenarion a décelé quelque chose grâce à son serpent, les autres nont rien vu, rien entendu... sauf ceux à qui il l'a dit...

Aenarion: tu tends l'oreille mais n'entends rien de particulier (PA: 9 (dés) + 5 = 14). Ensuite, tu subjugue les enfants qui restent bien silencieux et suivront sans broncher Cyrielle (diplomatie: 20 (dé) + 4 = réussite auto), puis tu explique la situation à Cyrielle et Vierna qui t'écoute attentivement et te font assez bien confiance.(diplomatie: 11 (dé) + 4 = 15)

vierna: tu raccourci ta tunique et te protège le visage. tu écoute ce qui ce passe, mais n'entends rien de spécial non plus (PA: 8 (dé) + 2 =10)

cyrielle: Tu entame la descente des escaliers suivie par les enfants étonnement sages...

g'romell: tu passe la tête hors de ta cachette pour voir l'elfe descendre suivie par les enfants...

Aramil: Tu veux sortir mais avant t'assurer de voir dans quelle pièce Cyrielle emmène les enfants...

Tous ceux du rez-de-chaussé (g'romell, Aramil et cyrielle): au moment où Cyrielle avec les enfants arrivent à la fin des escaliers, vous voyez tous les trois le plafond du premier étage (au-dessus de la cage d'escalier) s'éventrer et le monstre des marais apparaitre dans le trou qu'il vient de former et sauter dans la cage d'escalier... Avant que vous n'ayez le temps de réagir, le monstre arrive à la hauteur de Cyrielle et l'envoie baldinguer dans le couloir du bas d'un violent coup de branche. en attérissant, l'elfe se cogne contre le mur et se blesse (4 points de dégâts: Pv restant: 6-4= 2). Sans s'arrêter, le monstre-arbre attrape un des enfants et rentre dans la cuisine en défonçant le mur et laissant derrière son passage une trainée de vers et autres bestioles glauntes et grouillantes...

Aenarion et Vierna: vous entendez un grand fracas dans la cage d'escalier

Robin:
tu entends de l'animation à l'intérieur, et tu vois le mur externe (à la hauteur de la cuisine) commencer à "bouger", prêt à s'écrouler...

j'espère avoir été claire dans ma description... mais c'est pas facile... Rolling Eyes
Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 26 Nov - 10:40

[Hum hum! Il se trame quelquechose à l'intérieur. Si c'est le monstre qui tente de s'échapper par ce mur, je vais essayer de la stopper dans son élan.]

* Je me dirige devant le mur (de la cuisine) face à l'endroit par lequel "la chose" tente de s'enfuir. Je me place à une distance, que j'estime respectable, pour éviter des projections de gravas et bloquer la créature. Je me tiens prêt à bondir ou courir, le cas échéant.*

[Espérons que je vais enfin prouver mon utilité au sein de ce groupe].

Assècheur de taverne
Rock & troll attitude: Blood, Sex & Lust
Aramil balak
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Mar 27 Nov - 22:26

*Aramil, sur le point de quitter la maison, resta un moment sur place en attendant de voir où Cyrielle emmènerait les enfants. C'est alors que le plafond s'éventra et que la créature des marais apparut. En une fraction de secondes, le monstre frappa violemment la rodeuse, kidnappa un enfant et se dirigea vers la cuisine sans aucune hésitation, détruisant tout sur son passage.
Aramil n'eut lui aussi aucune hésitation, les vers et autres bestioles grouillantes bloquant le passage vers la pièce où s'était engoufré la créature, il bondit à l'extérieur de la maison et entama une course rapide vers le mur extérieur de la cuisine, afin d'intercepter la bête ou de tenter de la poursuivre...*

[Je ne peux pas la laisser s'échapper cette fois, Kord donne moi la force de la vaincre ! ]
Fal_EL_Essen_Ar
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Mer 28 Nov - 11:27

*Quelques seconde après que la porte de la chambre ne se soit refermée, Aenarion entendit un énorme fracas derrière cette dernière.*

[Quelle est la meilleure solution ? courir dans ce couloir ? En rester au plan de base et couper la retraite de la créature? mais si elle fuyait par autre part ?]

*Il savait que de son choix dépendait la vie d'au moins deux enfants.
Il chercha une dernière fois à percevoir les images de son compagnon venimeux tout en se dirigeant vers la fenetre qu'il ouvrit d'un geste brusque.*

[Rien ne sert d'en dire plus à cette drow, si elle pense devoir me suivre elle le fera]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luclia   Mer 28 Nov - 17:31

[J'ai MAAAAAAaaaaaaallll !!!!!!!]

J'ai MAAAAAAaaaaaaallll !!!!!!!

*J'ai MAAAAAAaaaaaaallll !!!!!!!*

Heu, que dire de plus... lol Sinon que tout autre pensée serait cérébralement impossible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luclia   Jeu 29 Nov - 12:27

Gromell fait le tour de la piece pour voir comment vont les enfants...
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Luclia   Dim 2 Déc - 14:06

Robin: Tu te dirige vers le mur externe de la cuisine quand tu vois celui-ci voler en éclat sous la violence des coups du monstre qui continue sa course. (détection: 15 (dé) 11) Le monstre n'a rien dans les bras.

Aramil: Tu sors et entrevois un lupin courir vers le mur externe de la cuisine.

Aenarion: Ton serpent te signale que la lueur sur le toit à disparue et qu'un lupin vient de sortir d'un buisson et se dirige à toute allure vers le côté de la maison.(détection serpent: 12 (dé) 9)

Cyrielle: Comme à ton habitude, tu te lamente...

G'romell: Tu arrive dans le couloir et vois les enfants aglutinés dans l'escaliers et effrayés. Malgré le fracas du mur brisé, tu entend des gémissement provenir de la cuisine(Perception auditve: 7 (dé) 7)

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 11:39, édité 1 fois
Aramil balak
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Dim 2 Déc - 16:38

*Aramil eut à peine le temps de sortir de la maison et faire quelques mètres, qu'il vit alors apparaître un lupin se dirigeant immédiatement vers la mur extérieur de la cuisine ! La situation était à la fois surprenante et très inquiétante, le lupin n'étant pas une créature des plus amicales...
Aramil surprit, s'arrêta net, analysant la situation en quelques instants, essayant tant que possible de découvrir les intentions du loup-garou.*

jet connaissances des mystères

[...que cherche t-il ? ...mieux vaut s'équiper le plus eficacement possible, il faut s'attendre à tout...]

*Après cette pensée, Aramil chuchota une incantation bien connue de tous les prêtres et appela l'aide de son Dieu Kord, le maître de la force. Il continua ensuite sa course vers le mur extérieur de la cuisine, sa main sur le pommeau d'Aléthor. Il était prêt à agir.*

sort assistance divine: +1 au jet d'attaque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luclia   

Luclia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant