Hystérium

Le rendez-vous des rôlistes frappadingues...

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Luclia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fal_EL_Essen_Ar
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 3 Déc - 11:25

*Les images qu’il reçu de son serpent ne lui laissait pas d’espoir, le vortex s’était bel et bien refermé sur les deux enfants précédemment enlevés. Mais ce qu’il reçu ensuite comme information le laissa dubitatif, un loup garou arrivait sur le monstre, mais ce qui l’intrigua le plus était que la créature semblait venir de la direction où robin était en embuscade.*

[Deux solutions à ce phénomène, soit le barde a servi d’encas à cette créature, soit il ne nous à pas tout dit de sa condition et dans ce cas il va avoir de jolis comptes à rendre !]

*Tout en tentant de se souvenir de ce qu’il avait pu lire sur ces animaux magiques, Aenarion détacha sa rondache en bois et la passa à son bras.*

Jet de connaissance des mystères

Il n’y a plus rien sur le toit drow et un lupin se mêle à la partie, je descends donner un coup de main à nos « amis », sans moi il n’ont aucune chance.

*Il ramassa son bâton, posé le long du mur, et se rua dans le couloir et de là, dévala l’escalier afin de rejoindre le lieu de l’affrontement*

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 3 Déc - 12:22

Grmoell avec toute la féminité qui réside chez les femmes naines s’adressa aux enfants :

« bordelle les mouflets rester pas la. Courez vers la porte et plus vite que ça. moi je vous couvre.

[ enfin comme je pourrais…]

Gromell se prépare à combattre en couvrant la fuite des enfants.
Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 3 Déc - 13:07

* Je me lance à la poursuite du monstre. Si jamais, j'entrevois une opportunité de lui plonger dessus et de le maintenir au sol, je saisi cette occasion ... .
Je ne me préoccupe pas des autres acteurs dans cette poursuite, je suis bragué uniquement sur le monstre. *

Assècheur de taverne
Rock & troll attitude: Blood, Sex & Lust
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 3 Déc - 15:07

*Vierna guettait toujours avec impatience l'arrivée du monstre, son regard ne se détachait pas du plafond mais ses autres sens étaient attentifs aux éventuels évènements qui pourraient se produire dans la pièce. Elle ne pu qu'entendre le fracas venant du couloir, endroit où il y a peu, l'elfe avait emmené les enfants, elle ne fut pas longue à comprendre, surtout quand cette satanée femelle se mit à hurler de douleur. Lâchant un juron bien sentit, elle jeta un regard à son compagnon qui semblait en attente de quelque chose bien qu'elle ignorait le pourquoi. Il devait avoir de bonnes raisons de ne pas réagir et elle décida de suivre son exemple, par ailleurs, la créature avait le pouvoir de créer des portails pour s'enfuir et rien ne la mettrait plus en rogne que de la voir s'enfuir devant son nez. *

Il n’y a plus rien sur le toit drow et un lupin se mêle à la partie, je descends donner un coup de main à nos « amis », sans moi il n’ont aucune chance.

[Un lupin???? Mais qu'est ce qu'un animal comme ça fait par ici? ]

*Sans plus attendre, ses armes dans les mains, elle bondit à la suite du rodeur, souple et agile, n'espérant qu'une chose arriver à temps pour se battre et exterminer la créature, elle espérait juste que le lupin ne viendrait pas créer un ennemi supplémentaire. *

Je te suis, vite !!
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Luclia   Ven 14 Déc - 17:43

sorry pour mon retard les gars, stage et fatigue... Rolling Eyes

Aramil: tout en poursuivant le monstre des marais, tu lance un sort d'assistance divine qui augmente tes capacité au combat. intrigé par le lupin qui semble courir lui aussi après le monstre, tu rassemble tes souvenirs concernant les loups-garous et bingo... tu es une véritable encyclopédie sur le sujet! (connaissance des mystère: 20 (dé) + 2 )

pour toi, les loups-garous sont en fait une forme particulière de lycanthropie; les lycathropes sont des humanoïdes capable de prendre la forme d'un animal ou d'un monstre hybride, en l'occurence ici, d'un loup. La lycanthropie est soit une sorte de maladie qui se contracte par morsure d'un être contaminé, soit un état naturel, que l'on a depuis la naissance (lycanthrope naturel). La métamorphose se fait involontairement chaque fois que la lune se lève mais aussi quand le lycan a reçu de sérieuses blessures. Cependant, certains lycans savent contrôler leurs transformations et peuvent les faire volontairement quand ils le souhaitent. Pour guérir une lycanthropie contractée, il faut macher des feuilles de belladone moins d'une heure après avoir été blessé. Le loup-garou, ou lupin, n'a pas de caractéristique particulière sous sa forme humanoïde. Il peut prendre forme de loup, mais aussi forme hybride, mi homme mi loup. L'hybride mesure environ 1,80 mètre. Couvert de fourure, il a une queue courte et ses pattes sont celles d'un loup.

Tu poursuis le monstre à l'extérieur, celui-ci cours à une vitesse folle en direction de la forêt. Il ne semble pas se soucier du moindre obstacle défonssant tout ce qui se trouve sur son passage. tu commence à te faire doucement distancer, le loup garou, quant à lui, poursuit toujours le monstre et commence à le rattraper...

Eol: Tout en commençant la poursuite, tu essaye aussi de te souvenir de tes connaissances concernant les lupins. (connaissance des mystère: 18 (dé) + 3 )

pour toi, les loups-garous sont en fait une forme particulière de lycanthropie; les lycathropes sont des humanoïdes capable de prendre la forme d'un animal ou d'un monstre hybride, en l'occurence ici, d'un loup. La lycanthropie est soit une sorte de maladie qui se contracte par morsure d'un être contaminé, soit un état naturel, que l'on a depuis la naissance (lycanthrope naturel). La métamorphose se fait involontairement chaque fois que la lune se lève mais aussi quand le lycan a reçu de sérieuses blessures. Le loup-garou, ou lupin, n'a pas de caractéristique particulière sous sa forme humanoïde. Il peut prendre forme de loup, mais aussi forme hybride, mi homme mi loup. L'hybride mesure environ 1,80 mètre. Couvert de fourure, il a une queue courte et ses pattes sont celles d'un loup.

Eol et Vierna: Le temps de sortir de la maison, vous voyez le monstre arriver au seuil de la forêt. Juste derrière lui, le lupin qui la bientôt rattrapé et Aramil qui commence à se laisser distancer.

G'romell: Paniqués, les enfants ne semblent pas t'écouter, ils se réfugient tous dans la salle à manger (pièce en face de la cuisine). Tu entends des pleurs provenir de la cuisine (perception auditive: 19 (dé) + 7 )

Robin: Tu poursuis le monstre à l'extérieur, celui-ci cours à une vitesse folle en direction de la forêt. Il ne semble pas se soucier du moindre obstacle défonssant tout ce qui se trouve sur son passage. Tu commence à le rattraper, mais il faudra encore tenir la cadence...
Aramil balak
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Dim 16 Déc - 22:04

*Tout en réfléchissant sur ce qu'était la seconde créature soudainement apparue, Aramil continua à courir à la poursuite du monstre des marais. Il se faisait distancer malgré tous les efforts qu'il fournissait. Cependant lorsque le prêtre se rendit compte que le lupin poursuivait également la même cible que lui, il accéléra encore sa course...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 17 Déc - 12:44

[Je déteste les enfants….. Et les elfes aussi...... je deteste la surface]

Gromell se dirige prudemment vers la cuisine.
Fal_EL_Essen_Ar
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Mer 19 Déc - 11:08

*Aenarion surgit hors de la maison, targe au bras et baton à la main. Il avisa, grace à sa vue perçante, la créature qui arrivait en lisière de forêt poursuivi par l'étrange loup.*

[Cette damnée créature va se rendre compte que la nature n'est pas son allié !]

*Appelant des confins de sa conscience l'aide de la nature,Aenarion s'avancà de quelques pas, lachant au sol sa targe et son baton, il leva les bras.*

Mère nourricière des vivants, Fille de la terre et de l'eau, entends l'appel de ton serviteur et ami et stoppe l'avancée de notre puissant ennemi.

Jet de concentration et lancement du sort enchevetrement que je tente de limiter à la créture des marais mais qu'en aucun cas je ne veux rater aussi de telle maniere à ce que le loup ne soit pas dedans mais s'il y est, il y est !
Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Luclia   Dim 30 Déc - 11:58

[J'en connais un qui va tâter de mes griffes!!! Faut absolument que je le rattrappe.]

* Je continue à le poursuivre, si jamais il commence à me distancer, je force la cadence. Si j'entrevois une opportunité, je lui plonge dessus toutes griffes dehors. *

Assècheur de taverne
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Luclia   Dim 30 Déc - 17:34

G'romell: Tu te dirige vers la cuisine et y trouve l'enfant que le monstre des marais avait kidnappé. Il est recrocquevillé sur lui-même, du sang pleins les vêtements, et pleure à chaudes larmes.

Aenarion:Une fois ton incantation lancée, tu vois la végétation se situant autour du monstre croître et s'entortiller autour de tout ce qui bouge dans un raon de 12 mètres. le monstre et son poursuivant semblent ne pas être stopper dans leur courses, mais avacent nettement moins vite (vitesse divisée par deux) (concentration: 6 (dé) + 1, jet de sauvegarde: 12 (réflexes))

Haqim: Tu vois la végétation autour de toi pousser et essayer de t'attraper, mais tu réussis à l'éviter (réflexes: 9 (dé) + 5). Toutefois, ta vitesse s'en ressent et tu cours moins vite... Le monstre est aussi gêné que toi dans sa progression et tu fini par le rattraper et tente de lui assèner un coup de griffe mais n'arrive pas à le toucher (jet d'attaque: 9(dé) + 2)

Aramil: il court, il court le prêtre ... Le monstre et son poursuivant sont pris dans un sorts d'enchevêtrement et avancent moins vite, du coup, tu commence à gagner du terrain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luclia   Ven 4 Jan - 12:38

Gromell regarde la petite chose que pleurnichait par terre…. Un peux bougonne elle fini par essayer de consoler le marmot.

« Ben qu’est qui vas pas mon p’tit fillo t’es pas content d’être avec tata Gromell ? Aller vient avec tata on va aller rejoindre les autres à coté. Tu veux ? »

[Mais c’est pas vrai bordel maintenant je suis entrait de faire la nounou comme l’elfe ! JE VEUX MOURIR !]
Fal_EL_Essen_Ar
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Ven 4 Jan - 13:16

*Voyant l'effet limité de son sort Aenarion dégaina la fronde qui pendait à son coté et prix trois projectiles dans sa main gauche. Il invoqua ensuite la force inerte de la nature dans chacune des pierres tout en avançant vers l'ennemi de quelque pas.

Il mis la première pierre dans le receptacle en cuir et après avoir fait tournoyer l'arme déclencha l'attaque*

[ Meurs Abhération de la nature, je rejete ton existence !]

Je lance un sort pierre magique apres une jet de concentration.
puis j'attaque avec ma Fronde.
Aramil balak
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 14 Jan - 20:38

*Aramil, voyant qu'il gagnait du terrain sur les deux créatures, esseya de se rapprocher au maximum du monstre des marais afin qu'il soit à la portée de sa lame, et cela en tentant d'éviter l'enchevêtrement. Cependant comme son objectif était d'asséner un coup au monstre, il n'hésitrait pas à braver le mur d'épines si cela était inévitable.*
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Luclia   Ven 18 Jan - 14:15

g'romell: l'enfant te regarde d'abord un peu ahuri, puis te tire la langue avant de courir vers les autres... visiblement, il 'est pas trop blessé...

ceux dehors: Vous voyez un vortex s'ouvrir au milieu des épines et le monstre se diriger vers lui et rentrer dedans. Sa progression est toujours ralentie.

Robin: tu essaye d'avancer dans l'épaisse végétation, mais tu n'y arrive plus, tu es maintenant prisonnier des ronces (réflexe 1 (dé) + 5).

Aramil: tu arrive au niveau du sort d'enchevêtrement.

Aenarion: tu tire avec ta fronde, mais ta pierre rebondi sur le corps du monstre des marais avant que celui-ci ne s'engoufre dans le vortex. (attaque: 10 (dé) + 5)

Le vortex est toujours ouvert, le sol commence à trembler un peu à côté...
Fal_EL_Essen_Ar
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 28 Jan - 11:17

* Aenarion voit son projectile rebondir sur le corps du monstre. Voyant qu'il ne pourrait jamais arriver assez rapidement sur le lieu de l'affrontement ,il arme sa seconde pierre et fait tournoyer de nouveau la fronde espérant, à défaut d'arreter la creature, la ralentir suffisament pour que le loup garou puisse la stopper avant qu'elle n'ait completement franchit le Vortex *

[ Mais comment arreter cette monstruosité, elle est plus rapide qu'un loup, plus forte qu'un guerrier et plus resistante qu'un arbre ... le bois ... Le feu ... il fallait enflammer les ronces ...]

*Il rechercha rapidement dans sa mémoire un sort capable d'effectuer un tel ouvrage et ce faisant fi du loup mais heureusement pour le canidé, aucun ne lui vint à l'esprit.
Dans un cri de rage, il lance le second projectile*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 28 Jan - 12:16

[ tu ne perds rien pour attendre petit con]

G’romell inspecte les débris de la maison et les alentour pour voir si elle trouve des indices quelconques….
Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 18 Fév - 13:13

* Dans un excès de rage, à cause des ronces qui l'emprisonnent, le lupin tente de bondir pour se libérer des liens végétaux qui le retiennent et traverser le vortex ouvert à quelques pas de lui ... *

[Vais tenter de le retenir en l'insultant, espérons que ça marche]

Saloperie de monstre, tu ne vas pas t'en tirer si facilement. Affronte-moi si t'es un ver.
Espèce de cloporte!!!!!!!!!!

Assècheur de taverne
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 18 Fév - 13:38

g'rommell: tu ne trouve rien de particulier dans la maison si ce n'est les vers et autres insectes grouillant formant un chemin où le monstre est passé... (fouille: 17(dé) +1 )

Robin: La rage te donne des ailes! Tu esquive sans problèmes les assauts de la végétation et parvint à sauter dans le vortex à la suite du monstre juste avant que le passage ne se referme (réflexe: 20 (dé) )

Aramil et Aenarion: Vous voyez le vortex commencer à se refermer, mais suite sur le monstre des marais, puis au moment où le loup saute dedans... le vortex se réouvre... (connaissance des mystère: Aramil: 7(dé) + 2: ta connaissance sur les vortex est insuffisante; Aenarion: 17 (dé) + 3: tu sais qu'un vortex se referme après le passage de celui qui l'a ouvert, mais aussi que le passage d'autres personnes le maintient temporairement ouvert, mais ça ne dure pas longtemps...)
Fal_EL_Essen_Ar
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 18 Fév - 14:38

*Aenarion vit son jet se perdre dans la nature et le monstre disparaitre dans le vortex, il pesta dans son langage sybillin pourtant pauvre en nom d'oiseaux.
Sa frustration se relacha quelque peu lorsqu'il vit le loup plonger de le vortex et réactiver de par le meme sa réouverture*

[Brave bête !]

*Il avisa Aramil qui se trouvait face à la nature rendue hostile par l'incantation d'enchevetrement. Il relacha le sort afin que son compagnon puisse atteindre le Vortex*

Cours Aramil Cours !!!!

*Lachant ses encouragements il se lança dans une course folle vers le vortex, pestant contre sa stupidité d'avoir abandonné son baton et sa targe quelques metres derrière et d'avoir utilisé toute son energie magique aussi vainement.*
Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 18 Fév - 14:57

[Yahou!! Déjà un problème de réglé. Maintenant faut s'occuper du monstre avant que le portail ne se referme. J'ai pas vraiment envie de croupir ici.]

* Dès que je passe le portail, je jette un regard tout autour de moi pour m'imprégner du décor.
Quand j'aperçois le monstre je lui bondis de ssus (si la distance qui nous sépare, me le permets. Sinon je me lance de nouveau à sa poursuite) en l'interpellant. *

Tu es donc si lâche que ça pour ne t'attaquer qu'à des enfants et fuir les combats singuliers. Il n'y a que toi et moi ici, et les autres sont loin derrière nous.
Hé Ho! Le cloporte!!! c'est à toi que je m'adresse.
En plus tu as l'avantage de connaitre le terrain.
Allez fais moi face si tu en as le courage.

PS: une fois n'est pas coutume, je réponds rapidement

Assècheur de taverne
Aramil balak
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Lun 18 Fév - 22:46

*Aramil se trouvait face à un mur de végétation impénétrable lorsque retentit la voix d'Aenarion lui pressant de courir vers le vortex. A ce même moment, le mur disparut comme par enchantement, Aramil qui n'en attendait pas moins se précipita vers le vortex afin de pénétrer dans une autre dimension, à la poursuite du kidnappeur...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luclia   Mer 20 Fév - 12:24

[Bon, il ne me reste plus qu’a courir après avoir perdu mon temps avec ce mouflet…]

Gromell suit les trace en courant
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Luclia   Mer 20 Fév - 12:44

Aramil: Tu franchit le vortex et par la même occasion, tu le réactive un moment...

Aenarion: grâce au passage d'Aramil, le vortex est momentanément réactivé, tu le franchis à ton tour et le maintient ainsi ouvert plus longtemps pour...

G'romell: tu te rend enfin compte que l'action se passe en dehors et tu cavale en suivant les bestioles. Arrivée dehors, tu vois Aramil sauté dans le vortex, suivit de peu d'Aenarion... (j'anticipe, mais je suppose que...) Tu cours vers le vortex et arrive de justesse à passer dedans!

3 rounds se sont écoulés....

Tous: Une fois passé le vortex, chacun d'entre vous se retrouve isolé dans un endroit plus qu'étrange...Apparement, il s'agit d'un marais, mais tout n'y est que désolation. Une brume verdâtre qui vous arrive plus ou moins jusqu'à la taille (excepté pour G'romell qui en a jusqu'aux épaules) couvre le paysage tel un linceuil de mort. Vous avez de la boue glacée jusqu'aux genous. Des odeurs fétides vous rendent nauséeux. Les quelques arbres présents sont morts et recouverts par de la mousse verdâtre... le ciel est noir...vous vous retrouvés seuls face à l'horreur qui vous entoure...
Fal_EL_Essen_Ar
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Luclia   Jeu 21 Fév - 11:16

*C'est la première fois qu'Aenarion franchissait un vortex spatial et la nausée qui le saisit le poussa à dire qu'on ne l'y reprendrait pas de si tôt.
Les points lumineux qui dansaient devant ses yeux finirent par disparaitre et il pu voir où il se trouvait.
La remise en fonctionnement de ses sens s'accompagna d'un envahissement de ses narines par une puanteur insoutenable. il se pencha en avant et rendit à la nature ce que la nature lui avait donné quelques heures plus tôt.
Reprenant la maitrise de son corps il chercha rapidement du regard un danger potentiel ou la présence d'un allier, mais rien de tout cela ne se présenta, tout autours de lui était calme, visqueux et malodorant.*

[Un marais, je suis dans le marais, surement l'antre du monstre ... j'espère que le loup, la naine et le pretre ne sont pas entrain de se noyer la dessous !!!]

*Il fouilla du regard la surface du marecage, tachant de percer l'épaisseur de la brume verte qui flottait au dessus tout en hélant ses compagnons pendant une minute.*

Je recherche tout ce que je connais sur les marais, essayer d'analyser quelle genre de creature je peux y rencontrer, s'il existe des dangers particuliers ou des points forts qui pourraient m'être utile (genre une super herbe qui ne pousse qu'ici et me permettrait de voler ou une baie soporiphique ou un poison anti monstre des marais etc ...)

Ensuite je fais une perception sur la surface de l'étang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luclia   Jeu 21 Fév - 12:26

merci MJ J

Gromell essouffler par sa course effrénée suait à très grosse goutte quand elle sauta dans le vortex

Apres un temps qu’elle ne puit définir gromell se retrouva dans de la boue jusqu'à la taille et devait tendre le coup pour voir par dessus une brume épaisse…

Une odeurs semblable a celle de 10 orcs aillant des problème gastrique lui pris le nez, pour évité de vomir Gromell se boucha le nez

puis avança prudemment espérant qu’il n’y avait pas plus petit qu’elle…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luclia   

Luclia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant