Hystérium

Le rendez-vous des rôlistes frappadingues...

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Black angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Black angel   Mar 1 Sep - 20:09

*Une nuit froide et sombre. Un malkavien pas comme les autres déambules dans la bonne ville de Gembloux. Nous sommes en l'an de grace 1193. Prince d'une ville sans vampire..... il sourit.... un ange lui a dit qu'un jour de nouvel lune une nouvelle armée se lévera et se presentera à ses ordres......*

*Parvenu au sommet du tertre dominant l'orneau, il contemple les vastes plaines limoneuses et fertiles qui entourent son domaine. Assis sur une ancienne tour sarasine, il attend que le destin commence, que l'avenir devienne passé.... et que la nouvelle vague vienne à lui.*

Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Mer 2 Sep - 15:34

Bourges, 23h59, quelques jours auparavant:

* Tandis qu'une goutte de sang perle encore à la commissure de ses
lèvres, il contemple le ciel avec un air repu, un petit tas de cendres
gît à ses pieds.
Pour seule rémunération, il a eu le droit de garder toutes les
possessions de sa victime, c'est-à-dire une bague et quelques deniers. *

[Cette condition de mercenaire ne me convient plus, j'ai d'autres
aspirations. Qu'est devenue ma soif de connaissance et de découverte ?]

* Il se remémore alors les derniers mots de l'homme qui se tenait
encore devant lui quelques instants auparavant. Cependant, il ne sait
s'il les a "lu" ou entendu. *

[Cette nouvelle lune, si proche, serait - elle pour moi aussi un signe de changement, de nouveau départ?]

* Son esprit est embrumé, presque nébuleux, les pensées et les
informations s'entrechoquent. Sa mission est accomplie, il peut donc
partir comme il est venu, en même temps il sait qu'il ne faut pas
rester ici. Il a délibérément oublié les politesses d'usage.
Bien qu'il ait l'habitude de ce genre de situation, cette nuit il ne le sent pas.*

[Il faut partir, quitter la ville au plus vite. La faille dans le mur Est. Je prendrai une décision plus tard.]

* Lorsque les remparts de la ville sont suffisamment derrière lui, et
qu'il s'est trouvé un refuge de fortune pour passer la journée, ses
pensées reprennent le dessus!
Bien que les souvenirs s'estompent au fur et à mesure que le temps
s'écoule, sa décision est prise : il ira dans cette ville dont il ne
connait le nom et dont il sait juste qu'elle se trouve au Nord à une
dizaine de nuits de marche. *

Assècheur de taverne
Rock & troll attitude: Blood, Sex & Lust

Dernière édition par Haqim le Lun 14 Sep - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Black angel   Lun 7 Sep - 15:54

*A l'extrémité de la frontière nord-est du royaume de France, dans les plaines entourant la petite ville de Gembloux, le gangrel contemple les dernières lumières de la cité qui peinent à percer l'obscurité de la nuit noire...

Ce qu'il faisait là? Il était bien incapable d'y donner une raison particulière...

Pratiquement depuis le début de sa non vie, Enkil était un sans-terre, allant et venant de tout endroit sans jamais se fixer...
Son lignage ainsi que ses actions avaient contribué à faire de lui une cible de première ordre pour ces satanés chasseurs de l'ordre de Léopold.
Loin de les fuir, il avait jusqu'à présent joué avec eux... Bougeant sans cesse afin de leur rendre la tâche plus dure, il aimait à inverser les rôles le moment venus... De proie, il devenait chasseur... De cible, il devenait arme...
Mais cela faisait un certain temps que ce jeux ne l'amusait plus guère... Les pauvres troupes envoyées face à lui n'avaient pas la moindre chance...

Blasé de cette existence, il s'était diriger vers le nord à la recherche... d'autre chose sans doute...
Pourquoi le nord? Il n'aurait su le dire... Un vague instinct probablement...

D'un pas ferme, il s'avance enfin vers la petite citée devant lui.
Arrivant à proximité, il scrute les alentours à la recherche d'une entrée, ou peut-être d'une quelconque activité vampirique...*

Franckyy
Possédé du forum
Possédé du forum

MessageSujet: Re: Black angel   Mar 8 Sep - 11:01

*Dans la forêt d'Olhain, peuplé de plusieurs espèces différentes, sous la seule et unique surveillance de Necurat, gangrel qui aime plus que tout préserver son territoire. Les rayons de lune passait à travers les feuillage de la forêt d'Olhain et tout en haut de celle-ci, entre des escarpements rocheux se trouvait Necurat qui gardait un oeil sévère sur son territoire. De la haut, il ressentait les choses d'une autre façon, son esprit était au courant de tout. Il ressentait chaque être circulant sur son territoire.

Un vent froid passa sur lui, un vent menaçant, son regard se détourna en suivant la direction du vent. Les feuilles qui s'était détaché au fil du vent, formèrent un visage et dans un bruit de souffle il entendit un message.*

Suuuuiiiis mooaaaaa......

*Son envie de protéger son territoire l'empêchait de suivre cette indication, venu d'un coup vent anormalement froid. Il sentait une menace grandissante autour de lui, son territoire allait être en danger s'il restait là à croupir sur son rocher. Le gangrel jeta un dernier coup d'oeil sur la forêt, il hurla de toute ces forces afin de prévenir de son départ les espèces de la forêt. Des chauves-souris s'envolèrent des arbres, certains animaux rentrèrent dans leurs tanières et en retour il entendit le hurlement de son vieil ami, un loup solitaire, qui lui assura de protéger son territoire en attendant son retour.

[Pour la peitite histoire avec le loup, je suis un gangrel qui cotoie les loups, ce lien a été établie par mes ancêtres il y a fort longtemps]

Il sauta de son rocher et suivit un fil invisible qui le guidait au travers de sa forêt.....*
Voir le profil de l'utilisateur http://balteria.be
Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Mar 8 Sep - 19:17

*A genou sur l'ancienne tour sarrazine, Azel joue aux dés. Un triple 1... et un petit sourire nait à la commissure de ses lèvres.*

[je ne vois pas beaucoup de mental dans mes prochains invités, mais j'ai ma force de frappe... le carnage va commencer.... hmmm pauvre Dael.]

*Au loin, une lueur pointe son nez....Une nouvelle nuit attend Azel. Ouvrant ses ailes, il se laisse tomber pour rejoindre son refuge et se fracasse sur le sol. Une douleur fulgurante ravage son esprit et un cri étouffé s'échappe de sa bouche. *

[étrange, je pensais pouvoir voler hier?]

*En rentrant à l'Elyseum, il marque la ville de son empreinte et laisse les premières traces visibles à ceux de son espèce, pour qu'au réveil, les futurs soldats puissent se présenter en bonnes et dues formes*

Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Black angel   Mer 9 Sep - 12:11

* Profondément endormi Claudia rêve.

Elle revoit son sire dont l'autorité faussement paternelle l'étouffait. Elle avait l'apparence d'une jeune enfant, mais elle avait la maturité d'esprit d'une adulte de 150 ans... Hors il continuait à lui offrir des poupées et des robes de fillettes. Claudia aurait préféré un petit chien, style un berger, pour pouvoir "jouer" avec.

Son apparence était un avantage certain pour se nourrir, mais pour les relations en société c'était un bien grand handicap!

Elle se souvient que son sire n'avait pas bon goût... sans doutes trop de narcotiques... elle n'avait fait qu'y plonger les dents avant de s'en détourner, dégoûtée.

Une brise légère lui caresse la joue, faisant voleter ses boucles dorées. Son rêve change.

Un vieil aristocrate, sans doute un pervers en recherche de jeunes pucelles, se penche vers elle, sa vieille bouche toute ridée par un sourire gourmand laissant échapper une haleine fétide chargée de fragrances peu flatteuse. Cette odeur de vieux jus issus des cuisses d'une femme défraichie rappelait à Claudia ce qu'elle ne serait jamais... une femme. La mort du vieil arstocrate va durer longtemps...

Et puis de nouveau cette sensation de chute sans fin dans le noir... Soubresaut.*

[m'échapper...]

*Claudia se réveille d'un coup, le regard affolé, en alerte. Elle ne sait pas où elle est.*

[Cette verdure? Ces branches qui m'aggripent les cheveux? Où suis-je?]

*La "fillette" se relève. Elle dormait sous un buisson. Un petit buisson bien touffu dans lequel elle a pu tenir grâce à sa petite taille et suffisamment touffu que pour la protéger des rayons du soleil durant le jour.

Elle n'est pas effrayée. Cette situation est déjà arrivée. Elle se réveille parfois dans des lieux qu'elle ne connait pas sans avoir le souvenir de s'y être rendu.

Elle se trouve dans un parc, une ferme abbatiale se tient devant elle. Les murs sont rouges et elle aime ça.

Cela fait maintenant 3 ans que Claudia vit seule. Elle n'a jamais reçu l'enseignement classique des vampires. Elle ne connait ni les formalités d'usages, ni les signes des vampires. Son "père" l'a toujours écartée de la société vampirique. Elle sait qu'elle existe et qu'elle a des règles, mais elle n'a jamais vu d'autre vampire que son sire.

Elle a été entrainée à chasser et à imposer sa volonté aux frêles humains. Elle aime jouer avec eux. Mais elle se sent lasse et voudrait connaitre les vampires... mais comment faire.

Perdu dans ses pensées, Claudia déambule dans la ville en repérant le lieux. D'abord trouver une cachette pour la journée, ensuite, chercher un être de la nuit...*

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Black angel   Ven 11 Sep - 23:08

*Tandis qu'il s'approchait de l'entrée de la cité, Enkil se rendit compte que l'aube n'était plus très éloignée. Cet instant fatal pour ceux de sa race l'obligeait à se trouver un abri rapidement...
Abandonnant donc ses recherches de signes pour l'instant, le gangrel se mit à la recherche d'un abri qui le soustrairait aux rayons meurtriers de l'astre du jour.

Non loin de sa position, il remarqua une petite grange à l'écart de tout. Lieu abandonné et isolé, cela serait parfait pour la journée.
Vérifiant que nul rayon de lumière ne pourrait l'atteindre, il s'installa le plus sommairement possible et s'enfonça dans une profonde léthargie qui dura jusqu'au couché du soleil et que rien ne vint perturber...

A son réveil, Enkil n'eut pas de mal à se nourrir au dépend des nombreux rats infestant la grange... Repas frugal s'il en est, mais la nuit était encore jeune et la cité toute proche...

Ne se souciant guère qu'un villageois au sommeil tardif puisse remarquer cet étranger s'avançant d'un pas sûr dans le village, le noctambule passa de rue en rue, inspectant chaque endroit pour y trouver les glyphes qui lui permettrait de localiser l'Elyseum si Elyseum il y avait...

Après peu de temps, il trouva ce qu'il cherchait et suivit la piste laissée par celui qui devait être le prince de la cité.

Bien qu'étant loin d'être un modèle en ce qui concerne le respect de princes bien trop souvent prétentieux et trop confortablement installé sur leur trône au point d'en oublier l'excitation de la chasse, le gangrel s'efforcait de respecter un minimum les traditions vampiriques qui lui avaient été enseignées...

Arrivant devant l'Elyseum, il y pénétra d'un pas ferme afin d'en découvrir le ou les occupants...*

Franckyy
Possédé du forum
Possédé du forum

MessageSujet: Re: Black angel   Lun 14 Sep - 19:35

*Après avoir couru toute la nuit en suivant un fil conducteur, au petit matin, ce dernier s'arrêta sur un symbole que seul un œil averti pouvait distinguer.

Avant de poursuivre sa route, il se cacha dans une cave abandonnée et infectée de rats*

Quand on a faim.... on prend ce que l'on a sous la main... voir sous la dent.

*Après ce petit repas digne d'un chat de gouttière, il se mit dans un coin de la cave et s'endormit calmement. Durant tout son sommeil diurne, il pensa sans cesse à son territoire, à ses protégés et son vieil ami qui veille à sa place.

Alors que le dernier rayon de soleil s'éteignit, Necurat sortit de son abri temporaire et retourna au symbole qu'il avait vu la veille et comme par enchantement son regard distingua plusieurs symboles identiques.

Ces derniers lui dessinèrent un chemin tout tracé jusqu'aux portes d'un élyseum. Il sentit plusieurs présences vampiriques derrière ses portes. Il entra prudemment, à pas de loup, il marcha sur le dédale et s'arrêta en plein milieu de la pièce, tout en se demandant.*

[Mais qu'est-ce que je fais ici?]

Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Mar 15 Sep - 10:42

* Haqim aperçoit les abords de la cité et ses remparts de protection. On y distingue à l'intérieur, une imposante abbaye et de nombreux champs et prés alentours. Çà et là, des habitations modestes mais cossues. Un petit cours d'eau traverse la ville.

Les raisons qui l'ont amené ici se sont éteintes, évanouies avec le temps.

Un garde se tient devant un des points d'accès. La fatigue prend possession de lui, on le remarque dans son attitude. Sa vigilance décline, un bâillement, un léger assoupissement, presqu' imperceptible, un infime moment de relâchement. Le vampire sait désormais profiter de ce genre d'opportunité.

Un léger souffle sur le visage du milicien fait frémir sa mèche de cheveux et le sort de sa torpeur, mais déjà l'heure avancée regagne du terrain sur sa concentration.

L' Assamite est maintenant dans la ville, les signes lui apparaissent clairement, quasi instinctivement il sait où il doit se rendre. Il connait les coutumes et les usages de bienséance. Il voit l' Elyséum, il doit s'y rendre et y demander l' hospitalité.

Il pénètre à l'intérieur, ses sens sont en alerte. Il perçoit la présence de plusieurs personnes sans pour autant les énumérer. Il s'avance d'un pas décidé, l'allure assurément déterminée. *

Assècheur de taverne
Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Mar 15 Sep - 19:59

*Un batiment rouge, une église accrochée à flanc de colline, un assemblage de bric et de broc font le schéma particulier de cette abbaye. Au milieu du batiment, un cloitre en plein air avec une fontaine. Le vampire de Gembloux jouait au milieu de cette aire avec une chouette en attendant ses invités.*

[Hmm je sens venir à moi d'autres forces, le jeu se complique..j'aime]

*Prenant ses dés, il les lance.... trois 6. Une mine défaite*

[Dael est en forme ce soir,je pense qu'Azel a du souci à se faire.]

*Vêtu d'une bure noire sur le devant et blanche sur l'arrière, le Prince porte l'ensemble des artifices du clergé. Ses longs cheveux gris descendent en cascade sur ses épaules. Cela lui donne un air sérieux. Son âge apparent de 45 ans, couplé à son extrême minceur donne une impression de sagesse... sans pour autant laisser transparaitre une once d'arrogance. *

Bonsoir, mes chers amis ... venez....je me présente Malek, Malkavien 5ième génération, je me propose d'être votre prince si cela vous convient...

*Se retournant vers une assistance absente, il ne doute pas que sa pensée traverse les mètres le séparant de ceux de sa race.*

pour info vous avez entendu dans vos têtes la phrase ou il se propose de devenir votre prince

Dernière édition par Somoya le Jeu 17 Sep - 21:01, édité 1 fois
P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: Black angel   Mer 16 Sep - 11:41

*Il est beau, aucun doute là-dessus. Il est élégant aussi, avec cette démarche assurée et raffinée. Mais la quasi perfection de ses traits n'explique pas, à elle seule, le charisme qui émane de ce nouvel arrivant et qui force, malgré eux, les personnes présentes à le regarder, ne serait-ce qu'un instant. Sa tenue raffinée, choisie avec goût, n'a rien d'ostentatoire, elle semble toutefois parfaitement adaptée à la situation, volontairement sobre comme pour bien marquer que, certes le nouvel arrivant veut attirer les regards vers lui, mais le maître des lieux doit rester le sujet principal de toutes les attentions et rien dans la tenue ou l'attitude ne doit laisser de doute à ce sujet.*

*Et ce sourire ? comment une être de la nuit peut sourire comme cela ? Carnassier, terrorisant, démoniaque, voilà comment un vampire doit sourire. Le nouvel arrivant, lui, semble heureux et il adresse un sourire radieux à toutes les personnes présentes, ajoutant encore plus de charme à sa belle prestance. Il est à l'aise et semble totalement ouvert vers l'extérieur. Son regard est limpide et semble suivre ses lèvres pour illuminer encore plus son beau visage. Sa bonne mine et ses manières raffinées le feraient presque passer pour un … humain. Mais non, impossible, aucun humain ne pourrait voir les traces laissées par le seigneur de la ville, ne s'aventurerait ainsi dans l'Elyseum et surtout ne viendrait se présenter en usant de tous les codes.*

*Après avoir gratifié chacun d'un magnifique sourire, le nouvel arrivant se dirige vers le trône du seigneur de la ville, au passage, une délicate odeur (pour ceux qui savent encore reconnaître les odeurs …) de parfum chatouille les narines … Du parfum ? Quelle idée …*

*La révérence du nouvel arrivant est élégante, sobre et exécuter de main de maître. D'une voix étonnement grave pour un physique aussi mince.*

Seigneur, je me nomme Comodore de Aquila, Toréador de 7ème génération. Comme le veut la tradition et aussi parce que c'est un honneur pour moi, je viens me présenter à vous. Je viens de Bruxelles et je cherche à m'installer dans votre ville, si vous me le permettez.

*Finissant la révérence, de Aquila gratifie le seigneur de la ville d'un magnifique sourire et attend sa réponse.*
Franckyy
Possédé du forum
Possédé du forum

MessageSujet: Re: Black angel   Jeu 17 Sep - 21:02

*Alors que Necurat marchait silencieusement sur les pavés de la grande salle, ressentant toutes les énergies vampiriques présentes dans l'élyseum. Une énergie puissante apparu en plein milieu de la pièce. Il se retourna et vit un vampire qui se présenta et qui se proposa d'être son prince.*

[Un prince? Pourquoi me plier à une autorité quelconque alors que je gère moi même mon propre territoire, je dirige tout, il suffit que je claque des doigts pour me faire obéir.]

* Alors que Necurat se demandait pourquoi se soumettre à une autorité, lui qui dirige son propre "royaume", un vampire quelque peu fanfaron vient se présenter et se soumet directement à cette autorité tout simplement...

Necurat par mesure de politesse envers les deux individus, qui venaient de se présenter, le fit à son tour.*

Bonjour, chères créatures de la nuit.
Je me présente Necurat descendant direct de la lignée des grangrels, lignage créé à l'origine par les barbares. La génération à laquelle j'appartiens m'importe peu. Je profite seulement des avantages du à ce lignage. Je suis également le seigneur et maître de mon propre territoire que j'ai du quitter pour venir jusqu'ici. Alors que je pensais être parti pour empêcher une menace destructrice de ravager mon territoire, je me retrouve ici entouré d'un Toréador, d'un Malkavien qui propose d'être mon "Prince" et d'autres vampires, je suppose qui ne tarderont pas à se présenter.
J'attendrai ces présentations pour avoir plus de renseignements sur vous, Malek.

* Necurat marcha d'un pas en arrière afin de laisser les autres vampires se présenter devant eux *
Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Lun 21 Sep - 14:04

* Haqim s'enfonce un peu plus profondément dans l'Elyséum. Tout en avançant, il cherche le râtelier d'armes qu'il est commun de rencontrer
à l'entrée.
Les personnes qui sont au sein du cloître lui apparaissent alors distinctement. Il pose un regard fasciné sur le Toréador et tout en lui souriant: *

Commodore!

* Sa tête tourne en direction du Gangrel qui vient de se présenter et l'expression de son visage change du tout au tout. Il s'adresse à lui avec des yeux désapprobateurs: *

Necurat!

* Il pivote et fait finalement face au Malkavien. *

Prince!

Je me présente à vous tous: Haqim, Assamite 7e génération. Je suis originaire de Constantinople, mais je reviens actuellement de Bourges.

Si ma compagnie vous intéresse, je serais ravi de peuplé votre cité.

Assècheur de taverne
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Black angel   Lun 21 Sep - 14:06

*Bien qu'il semblait jusqu'alors trop éloigné que pour entendre les paroles du Malkavien, Enkil était certain d'avoir entendu sa voix dans sa tête et se proposant d'être leur prince.

Lorsqu'il le vit, Enkil resta un moment sans bouger. Il avait bien évidement vu les atours cléricaux de Malek. De ce fait, il ne pouvait s'empêcher d'avoir une appréhension envers cet individu.
Il avait en effet déjà vu de tels atours portés par un vampire, et en général, ce n'était pas une bonne nouvelle pour lui...

C'est alors qu'un vampire de grande prestance fit son entrée et vint se présenter au prince postulant. Nul n'aurait pu douter de son appartenance au clan des toréador. Quel autre clan pourrait se balader ainsi et faire autant de courbettes affligeantes...

Un autre gangrel vint se présenter à son tour... L'assurance et l'arrogance de ce nouvel arrivant ne manqua pas d'amuser Enkil.

Un assamite vint également se présenter.

S'avançant à son tour, l'imposant gangrel adressa une paroles à Necurat avant de se présenter à son tour.*

Seigneur et maître, hein !? Ne soit donc pas si prétentieux ami des bêtes...

*Se tournant alors vers Malek, il se présenta simplement sans autre forme de procédure.*

Quand à moi je suis Enkil Bearson, gangrel 7ème génération.
Et je dois avouer être quelques peu surpris de voir arriver ici au même moment autant autant de vampires différents...
Puisque vous vous proposez d'être notre prince, ce qui pour ma part ne me fait ni chaud ni froid, vous avez sans doute une explication...

Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Mar 22 Sep - 19:32

*Malek regarda les 4 vampires, un moment interloqué... Avançant sa main devant lui, il plia un doigt après l'autre.... en passant en revue les nouveaux venus.*

Je suis certain que j'en avais compté deux de plus.... mais j'ai du commettre une erreur.

*Lançant ses trois dés en l'air, il attendit que le destin choisisse la combinaison. 3-2-1*

Hmmm dommage, désolé Dael tu vas souffrir.

*Pris d'un accès de rage brusque et soudain, Malek plongea son doigt tendu dans sa bouche et déchiqueta celui ci en quelques secondes. Recrachant le moignon, il atterit sur le sol et se transforma en poussière. Puis comme si de rien n'était, il se retourna face à son auditoire. Inclinant, la tête, par déférence envers la présentation et la politesse du Toréador, il prit la parole.*

Bonjour, cher ami. Je suis flatté qu'un aussi illustre membre de votre lignée que vous ait pris le temps de venir me rejoindre dans cette ville. Je prend votre présentation comme une marque de reconnaissance de mon autorité. Je vous nomme Sénéchal de la futur grande ville de Gembloux. Charge à vous d'en faire un petit bijou.

*Avançant vers Haqim, avec un petit sourire en coin, il lui tend la main.*

Un assamite? Etes vous sur de vouloir peupler ma ville ou plutot dépeupler? Quoi qu'il en soit, je vous nomme Fléaux de mon domaine.

*Sur ces phrases il braqua un regard oblique et noir vers Nécurat. Puis reprenant sa discussion avec Haqim.*

Je vous charge donc du respect des traditions et de la protection des gens sur qui j'étend mon aura. Pour ceux qui auraient du mal, vous avez charge de les éduquer.... et si jamais ...ben il vous sera alors permis de faire ce qu'on va si bien appris à faire.

*Niant délibérement le jeune Nécurat, il s'avança vers Enkil.*

Bonjour Seigneur Enkil. Je suis heureux de vous avoir parmi nous. Mais sachez qu'il y a des choses qui depassent l'entendement du commun des mortels. Nous sommes sur un noeud cosmique important. La preuve en est votre venue simultanée ici. Je ne sais pas ce que le destin nous réserve mais je sens que nous aurons une brillante destinée.

* Se retournant finalement vers Nécurat, un regard noir traversa la salle.*

Jeune Nécurat, je vois que vous êtes un enfant de la nature... il vous faut un signe pour m'admettre contre votre supérieur... Je puis vous l'offrir sans conteste... mes talents sont immenses.

*Un duel de regard s'engagea. Une minute pleine, et puis le jeune Nécurat marqua une réaction étrange. Il était évident pour les trois autres membres que le Malkavien provoquait un choc important au Gangrel*

Nécurat: le malkavien s'insinue facilement dans ton esprit et tu commences un combat fictif. Tout te semble réel... pourtant tu ne bouges.... tu te sens en force, tu sautes à la gorge du malkavien que tu maitrises trop facilement... et alors tu constates que toute ta meute se meurt... tout tes ancêtres sont détérrrés et salis... tu comprends alors pourquoi malek a un tel sourire malgré sa défaite physique imminente. Tu te rends compte que ton pouvoir ne peut lutter contre le sien... et que te revolter contre lui risque de mettre en danger tes proches.

Possédé du forum
Possédé du forum

MessageSujet: Re: Black angel   Ven 25 Sep - 9:32

Et galère... a peine trois postes de fait que je me fais maîtriser pfff..... Je ne dirai qu'une seule chose: dis-je d'un air hautin. On apprend toujours de ses erreurs na

*Malek fit le tour de ses invités en leur assignant différents titres en ignorant totalament la présence de Necurat. Une fois son tour d'allégence terminé, il se tourna vers Necurat. Après de brèves paroles, Malek et Necurat se fixèrent des yeux pendant une longue minute. Quand soudain Necurat (Faut que j'arrête de vouloir taper Franckyy au lieu de Necurat grrrr) sauta sur Malek et voulu le mordre à la jugulaire lorsqu'au moment au ses dents touchèrent à peine la peau de Malek, une vision d'horreur s'afficha devant ses yeux. Il était de retour à son territoire, il le survolait et tout ce qu'il regardait périssaient. Il cligna des yeux fermement et se retrouva de nouveau dans l'Elyseum. Il lacha prise sur Malek, le souffle rapide, les nerfs et les muscles contractés et d'un regard énervé, il s'agenouilla devant Malek.*

S'il me faut vous obéir afin d'assurer la survit de mon territoire, qu'il en soit ainsi.

*Il resta agenouillé, tête baissée et attendit une réponse de Malek*
P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: Black angel   Lun 28 Sep - 11:57

*Toujours avec le sourire, Di Aquila attend que Malek termine de parler pour s'incliner avec respect et sobriété*

Sénéchal ? alors que je viens à peine d'arriver. Je prends cette charge avec honneur mais n'en oculte pas moins les défis qui m'attendent. Faire de Gembloux un bijou sera donc ma priorité Sire, j'espère que nous aurons la même conception de la joaillerie.

*Se tournant vers Haqim*

Fléaux ? j'espère que nous n'aurons pas à recourir trop souvent à vos services mais il m'est agréable de savoir qu'une personne de votre clan veille sur nous et sur cette ville. Je reste à votre disposition si vous en avez besoin.

*Revenant vers Malek*

Sire, j'ai cru comprendre via votre réponse à Enkil que nous avons une destinée commune ? Personnellement je suis venu ici parce que Bruxelles commençait à devenir ennuyeuse. Certes j'ai senti votre aura en arrivant, je me suis donc tout naturellement présenté devant vous, mais il ne me semble pas que j'ai répondu à un quelconque appel cosmique. Mais il se peut que ma sagacité soit, sur ce point, encore très balbutiante. Puis-je vous demander des explications ?

Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Lun 28 Sep - 13:13

* Les présentations terminées, Haqim se tourne vers le dernier arrivé pour le saluer. *

Enkil!

* Dès qu'un temps de parole se libère, il s'adresse à nouveau à Malek. *

Sans vouloir vous désobliger, je ne me sens pas l'âme paternelle suffisante pour inculquer à Necurat ce qu'il devrait savoir. De plus, je doute qu'avec son esprit rebel, il entende ce que j'aurais à lui apprendre. Peut être son oreille serait-elle plus attentive si son enseignement lui vient de quelqu'un de sa lignée, si toutefois sir Enkil et vous même y consentez. Cela afin d'éviter que je ne dépeuple déjà votre ville comme vous en redoutez.

Tant qu'à faire montre de mes exigences, y aurait-il des faits dont nous devrions être informés avant d'accepter les rôles dont vous nous faites l'honneur de nous imposer?

Assècheur de taverne
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Black angel   Mar 29 Sep - 8:52

*Claudia a mal dormi, elle est de mauvaise humeur...

Des trucs bizarre se passent dans sa tête... d'habitude elle se réveille dans des endroits bizarres sans savoir pourquoi, elle fait de drôles de rêves,... mais là, quelqu'un lui parle dans sa tête... elle n'aime pas ça!*

Je dois avoir faim...

*Le soir et déjà avancé, mais pas trop... c'est son heure... Elle s'assied sur un ban et pleure... elle attend... Très vite, son repas arrive. Un jeune homme un peu éméché sort d'une taverne en titubant et s'approche d'elle:*

Tu es perdue petite?

[Nabot toi-même]

J'ai perdu ma maman... sanglots

*Tout va bien, l'homme s'assied à côté d'elle et la prend dans ses bras, elle sanglote dans le creux de son épaule... puis délicatement le mord...Il a bon goût, un peu fruité, sans doutes le vin...
Repue, Claudia se lève. Abandonnant son repas étendu sur le banc. Personne ne prête attention aux ivrognes endormis...

Cette voix la taraude, soudain, un grand sourire illumine son visage! Ce qu'elle cherche depuis si longtemps... ça doit être un de ses semblables qui l'appelle ainsi. Un prince? Sans doutes veux-t-il avoir sa princesse?! Enfin quelqu'un qui pourrait la regarder comme une femme et non comme une enfant...

Claudia court, ses petites jambes l'emportent sur les rues pavées... Elle se précipite tellement qu'elle tombe et déchire le bord de sa robe...*

[Zut, il va encore falloir que je trouve quelqu'un à ma taille...]

*Soudain, elle passe près d'un porche... ça venait de là!
Elle entre en courant avant de s'arrêter net.
Ils sont nombreux à l'intérieur... ils agissent bizarrement. L'un deux pue le même parfum "qui pique au nez" de son souper de la semaine dernière. Un autre est à genou par terre... drôle de coutume, sans doutes joue-t-il aux billes. Encore un autre doit être un professeur qui parle à son collègue, ils parlent d'enseignement... beurk.
Et puis le dernier... Il est comique et semble jouer avec des dés. c'est lui son prince! Claudia s'élance dans la pièce et saute au coup du Malkavien en lui faisant une grosse bise sur la joue...Avant de retomber sur ses pieds et de sautiller sur place en frappant des mains*

Bonjour mon prince! je suis Claudia! Ta princesse!
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Black angel   Mar 29 Sep - 10:10

*Enkil observa Malek lancé les dés, se parler à lui-même en s'appelant Dael avant de se dévorer le doigt... Si cela avait interpellé d'une quelconque façon le gangrel, il n'en montra aucun signe...*
[Ben tient... Un malkav complètement frappé, quelle surprise !? Deux personnalité qui interagissent l'une sur l'autre !? Intéressant... A moins que ce ne soit bien plus complexe que ça...]

*Les présentations semblant terminées, Enkil répondit tout d'abord aux paroles de Malek.*
Je pense qu'il est énormément de choses que le commun des mortels ne peut comprendre en effet... Mais tous ici présent avons dépassé ce stade depuis un temps plus ou moins long.
S'il est des choses que nous ne pouvons comprendre actuellement, cela viendra...
Quand au destin... Je préfère penser que j'en reste maitre...

*Répondant à Haqim d'un simple signe de tête, il répliqua rapidement lorsque ce dernier proposa au nouveau prince qu'il soit son "mentor"*
Que moi, je soit son mentor?
Nous sommes peut-être de la même lignée, mais si cela vous a échappé, un même lignage peut avoir bien des nuances, faisant que notre ressemblance pourait bien s'arrêter là.
Mais si il veut rester vivant plus longtemps, qu'il reste dans mon ombre...

*A cette instant, une fillette fait irruption dans l'elyseum et saute au coup de Malek avant de sautiller de joie...*
[Cette fois c'est sûr, ça devient un grand n'importe quoi...]

Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Mar 29 Sep - 19:41

*Après avoir été assailli par la petite Claudia, Malek se lance dans un fou rire. Un rire de bon coeur, comme si une joie aussi intense ne lui avait plus ravi l'âme depuis longtemps. Se retournant vers les rosiers rouges sang, il cueille une fleur et la tend à la jeune impertinante à l'esprit espiègle.*

Permettez-moi, Madame, de vous offrir cet éphémère présent en gage d'un serment d'immortel. J'apprécie volontier le fait de devenir votre prince...puisse-t-il être charmant?

*Se retournant vers le seigneur di Aquila.*

Un joyau messire n'a de valeur que pour ceux qui lui en accorde. Je pense que nous trouverons certainement un compromis éternel.
De plus, j'ai compris que vous aviez des questions à me poser sur la situation actuelle, mais vous n'êtes pas le seul. Je finis de faire le tour de mon auditoire et puis je vous exposerai la réalite impalpable.

*Un regard noir vers Haqim, il émit une aura de folie intense. Même un non initié à la magie de l'Auspex pouvait ressentir la désapprobation du seigneur malkavien.*

Vous êtes bien surprenant pour un dent-longue. Sachez que si je vous propose une charge ou un rôle de ma cité, c'est que c'est le destin qui me la conseiller.... je n'impose pas je suggère. Refuser d'eduquer un gangrel dans le besoin est un mauvais choix. Au lieu d'en faire un allié vous risquez d'en faire un ennemi...et votre talent d'assasin ne vous immunise pas aux griffes de ses valeureux guerriers. Mais je respecte votre choix. Je laisse le jeune Necurat libre..... et s'il le veut prendre exemple sur sire Enkil qui semble être déjà plus sur de sa place.

*Reprenant son souffle, il se prépare à faire son discours. Il leur devait bien une explication après tout ils étaient les acteurs d'une pièce importante qu'ils ne pouvaient pas comprendre mais qui les attendaient quoi qu'ils en pensent.*

Nous sommes dans une petite ville, mais les forces obscures sont légions dans ce monde. Un jour, cet endroit sera le centre d'une rencontre, des gens qui changeront le monde viendront ici et créeront quelques choses qui sera grand, plus grand que Dieu lui même.

*sur cette parole, il fit un signe de croix pour s'excuser de ce blasphême, à l'endroit puis à l'enver.*

Mais pour cela il faudra qu'on les protège. Qu'on construise cette ville pour qu'un jour elle puisse les attirer et que le destin qui est amusant se réalise. Mais, nous ne sommes pas seul sur le coup. Un personne assez mal intentionnée du nom de Dael rode. A l'opposer Azel, essaye de monter une garde mal veillante afin de tuer le futur dans l'oeuf. J'ai la faculté de pouvoir lire les plans par moment par bribes.

*D'un mouvement de main souple, les trois dés roulent et annoncent 333*

Nous sommes déjà entrain de changer la face de leur jeu, regardez, l'équilibre parfait 333.... match nul entre Dael et Azel ce soir.... on a gagné une manche...... vous voyez..... même le ver de terre peut faire plier l'éléphant.

Possédé du forum
Possédé du forum

MessageSujet: Re: Black angel   Mer 30 Sep - 18:03

*Alors que Necurat restait genou à terre, un vampire à l'apparence d'une fillette mais à l'aura d'une personne puissante entra brusquement dans l'elyseum. Après un bref arrêt, elle couru et sauta joyeusement au cou du malkavien, elle lui déposa une bises sur la joue et en retour il lui offrit une rose rouge. Alors que Haquim proposa à Enkil de prendre Necurat sous sa tutelle, Malek annonça qu'il laissait Necurat libre. Ce dernier ce releva alors.*

J'apprécie que vous me laisser libre, mais je sais que si jamais je quitte ce nouveau groupe, je n'en ressortirai pas vainqueur. Je suivrai donc vos ordres.

*Il se retourna alors vers Haquim et Enkil.*

Par contre, je ne suivrais l'enseignement de personne. J'ai pour habitude de vivre selon ma volonté, de dire ce que je pense avec ou sans délicatesse. Que ça plaise ou non. J'apprécie votre point de vue sir Enkil, voyez... je peux être courtois aussi. Maintenant, il y va de la survie de mes créatures, je suivrai donc les conseils de quiquonque, à la condition qu'ils ne vont pas à l'encontre de Malek.
P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: Black angel   Jeu 1 Oct - 10:57

*Comodore di Aquila suit avec attention les différentes échanges. Son regard ouvert scrute chaque personne comme si il analysait les gestes et comportements. Son sourire est moins éclatant que lors de sa présentation mais son visage est toujours aussi lumineux. L'arrivée de Claudia surprend tout le monde. Une vague d'inquiétude trouble un temps le regard du Toréador*

[ouh la, osée la petite, ou inconsciente, en tout cas il sera intéressant de voir la suite ...]

*L'éclat de rire du prince soulage di Aquila. Du coup, le toréador, sans s'esclaffer outre mesure, sourit à Claudia*

Bienvenue princesse, tu es très belle et je pense que le prince est déjà sous ton charme, pour une entrée, elle est réussi ... Je m'appelle Comodore di Aquila.

[Oui vraiment très jolie, mais trop petite, vraiment son sire a fait une grosse erreur, il aurait du attendre un peu que la fleure finisse d'éclore. Il faut savoir attendre pour récolter un plus joli fruit ... Une petite touche de fraicheur est en tout cas la bienvenue lorsque l'on voit les 3 lourdauds qui déjà défendent un territoire qu'ils n'ont même pas acquis ...]

*Se retournant vers le prince*

Un joyau éternel ? vaste tache et là encore avec des options multiples, mais c'est un défis qui me plait et nous aurons, je pense, tout le loisir d'en discuter les modalités. Je n'ai pas très bien saisi l'histoire du destin mais qu'importe, je pense que ce n'est pas la priorité actuellement et qu'en temps voulu vous saurez nous mettre sur la voie afin de vous servir au mieux.

*après un brève révérence*

Si vous le permettez, prince, et si nous en avons fini avec les présentations, je voudrais aller me restaurer et visiter la ville. De plus je n'ai pas d'endroit où dormir et j'aimerais ne pas me retrouver en fâcheuse position le jour venu. Avec votre permission donc.

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Black angel   Lun 5 Oct - 12:40

Somoya a écrit:
Un jour, cet endroit sera le centre d'une rencontre, des gens qui changeront le monde viendront ici et créeront quelques choses qui sera grand, plus grand que Dieu lui même.
Et 814 an plus tard, Hysterium sera crée ! Il avait vu juste ! Désolé

*Après avoir laissé le prince s'exprimer et avoir reçu la réponse de Necurat au sujet de sa "formation", Enkil se contenta de lâcher un* Ca m'va... *en guise de seule réponse à Necurat.

Bien que ne laissant poindre aucune réaction sur son visage, Enkil observait chacune des réactions de Malek. Celui-ci avait des comportement pour le moins étranges, même en comparaison avec certains Malkaviens. Voyant les accès de rage subites dont ce dernier pouvait faire montre, il préféra ne pas le questionner d'avantage à se sujet.
Les propos tenu a propos d'Azel et Dael étaient cependant trop obscures pour qu'il se contente d'en rester là...*

Je suis conscient que nous ne pouvont comprendre l'ensemble des trames qui vont se jouer ici et dont nous serons acteurs, mais j'aimerais savoir un peu plus sur qui l'ont peut se fier.
Vous nous dites qu'un certain Dael est mal intentionné. Je suppose que cela signifie qu'il sera un obstacle pour nous.
D'un autre côté, Azel veut empêcher que se produise le futur que vous semblez nous demander de protéger.
Donc si je comprend bien, Azel et Dael sont tout deux contre nous mais n'oeuvrent pas ensemble !?
J'imagine que nous apprendrons ce qu'il faut savoir de ces personnalités en tant voulu...

Ensuite, il est vrai qu'il serait bon pour chacun de nous de trouver un refuge avant le lever du soleil...

Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Mar 6 Oct - 14:21

* Alors qu'une jeune fille déboule telle une furie dans l'Elyséum avant de sauter au cou du Prince, Haqim s'apprête à lui bondir dessus, prenant déjà à coeur son nouveau rôle, avant de constater qu'aucune agressivité n'anime l'enfant.*

[Mais qu'est ce que c'est que ce cirque?]

* Il affiche alors un large sourire pour saluer la dernière arrivante. *

Dame Claudia!

* S'adressant ensuite à Malek. *

Faut-il encore s'attendre à beaucoup d'autres visites cette nuit? Je vous demande cela dans le but de savoir si je peux prendre congé de vous afin de faire un peu de repérage dans votre cité ou si vous préférez que je fasse d'abord connaissance avec tous les antagonistes de cette ville, pour éviter toute méprise ultérieure...

* Dans l'attente d'une réponse, Haqim commence à inspecter consciencieusement l'Elyséum. Et réfléchit déjà à quelques arrangements qu'il soumettra au Prince au moment opportun. *

[Faudra penser à installer un râtelier à l'entrée]

Assècheur de taverne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black angel   

Black angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant