Hystérium

Le rendez-vous des rôlistes frappadingues...

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Black angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Mar 6 Oct - 19:39

*Ecoutant les répliques de tous les nouveaux venus, Malek fait sauter les dés dans ses doigts.... petit à petit les dés s'accélèrent au point de disparaitre de la vue des communs des mortels et de pas mal de vampires présents.*

Oui je comprends vos besoins de trouver vos refuges... je vais donc vous accorder congé et vous attendrez demain pour continuer la présentation de nos futurs adversaires. Et en effet seigneur Enkil, je vous confirme que Dael et Azel seront bien des adversaires.

*Se retournant il prit son menton dans ses mains et commença a tourner en rond méditant ses paroles....Puis brusquement un rire satanique éclata de sa gorge et d'un bon puissant le seigneur malek bondit d'un trait déployant des ailes noires et s'envola vers le toit de l'église et se retourna vers l'assemblée de vampires.*

Vous périrez dans les flammes de l'enfer jeunes fous. ahhahahahahahahaha

Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Mar 13 Oct - 10:51

[Je me demande si nos (futurs) ennemis ne sont pas plus proche que ce qu'il n'y parait? Il faut s'attendre à tout avec un Malkavien!
Je ne vois qu'une solution pour dissiper mes doutes. Après tout, j'ai une chance sur deux.]

* Se tournant vers l'église, Haqim prit son souffle pour parler à la créature.*

Qu'est ce qui te fait dire ça ...

* Petit moment d'hésitation, un regard furtif sur mes nouveaux comparses pour les mettre en garde.*

... Dael?

* Après ses paroles, l'Assamite se tient prêt pour un éventuel affrontement.*

Assècheur de taverne
Rock & troll attitude: Blood, Sex & Lust
Revenir en haut Aller en bas
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Black angel   Mar 13 Oct - 11:20

*Claudia avait accepté la rose avec un grand sourire en marmonant de manière imperceptible pour une oreille humaine:

Mon prince... Puis elle sétait assise au pieds de malek, l'air
insouciant et ailleurs, observant les différents vampires présents et
les alentours, sans réellement prêter attention à ce qui ce racontait...

Elle n'avait connu qu'un seul vampire jusqu'ici, son sire ayant pris
soin de l'écarter du monde vampirique. Elle semblait subjuguée par tant de
beauté, de force brute, de discrétion, de bestialité,...

Soudain, son prince s'envola en les traitants de fous...

Claudia se leva, comme furieuse et se dirigea droit vers la sortie...*

Je n'aime pas quand mon prince est Dael, il n'est pas gentil! j'espère qu'Azel est moins méchant, mais je crois pas que je vais l'aimer non plus... je préfère mon prince charmant.... Je reviendrais quand il sera revenu, je vais me chercher une maison...

*Sans attendre la réaction des autres, Claudia sortit de l'ellyseum pour se trouver un refuge où bouder...*
P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: Black angel   Mar 13 Oct - 16:54

Lol Enkil ...

*ayant eu l'autorisation du prince pour chercher un refuge, di Aquila se dirigeait vers la sortie quand le prince prit son envol et annonça une prophétie funeste. Choqué par le changement physique du prince et par les paroles, di Aquila le fut encore plus devant la position de l'Assamite. Voyant qu'il semblait assumer ses paroles par une posture bravache, di Aquila, peu rassuré par la tournure des évènements s'écarte ostensiblement d'une possible zone de confrontation, tout en restant dans l'Elyséum*

[Mais ils sont tous fous ou quoi ? A peine arrivés et déjà en train de vouloir se prouver qu'ils sont les plus forts. N'importe quoi. Par contre, même si ils sont balourds, ils mettent déjà le doigts dans un des nœuds de notre problème, j'aimerais donc voir ce qui va se dire ou faire.]
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Black angel   Mer 14 Oct - 14:57

*Enkil observa la suite des évènements et aucune surprise ne se marque lorsque Malek s'envola et leur promis un funeste destin...*
[Ben voilà qui semble confirmer ce que je pensais...]
*Un simple haussement de sourcil marqua cependant la surprise du gangrel lors de la réaction de l'assamite*
[Comme quoi tout les assassins ne sont pas empreints de finesse et subtilité... C'est peut-être pas plus mal... Voyons la réponse...]

*Voyant que chacun restait sur ses position à l'exception de Claudia, il parla à son attention...*
Gamine, à ta place je ne partirais pas trop loin... J'ai l'impression qu'il sera plus sage d'être un minimum groupés...

Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Mer 14 Oct - 18:52

* Tendant son bras vers le sol*

Par les soldats infernaux, que ma lame enflammée apparaisse.

*Un moment vide, une hésitation puis soudain le visage de Malek se modifie. Une espèce de surprise suivie par un signe de frayeur... comme une réalite surprenante. Le visage du Malkavien se décompose puis pris d'un vertige il s'effondre. Les ailes disparaissent aussi vite qu'elles étaient apparuent et il s'écrase sur le sol. Dans un demi sommeil, les dés roulent de sa main 1 1 1.... un halo bleuté autour.*

Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: Black angel   Jeu 15 Oct - 10:23

[oui, bon, dans le genre théâtral je dois avouer que le prince en impose, par contre le final est décevant, mais instructif. Je pense que l'assamite devra attendre avant de se battre.]

*Un soupir conclu les pensées de di Aquila. Reprenant sa prestance, il sourit ostensiblement et cordialement à Enkil avant de sortir de l'Elyseum. Il déambule dans les rues de Gembloux à la recherche d'une taverne animée*

edit pour Somoya : ayant auspex, puis-je savoir à quoi correspond le halo bleuté autour des dés après la chute du prince ?

Edit pour PC: Pour toi il s'agit d'une aura de pureté, de proprété.
Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Mer 4 Nov - 14:48

* Haqim ne comprend pas trop ce qu'il vient de se passer, il comprend toutefois que les dés décident du destin du Malkav mais il ne sait pas dans quelle mesure.
Alors que le Prince est au sol, discrètement il se replie et se dirige vers la sortie. *

[Désolé pour lui, mais il est temps de me trouver un logement correct, et digne de mon nouveau rang!]

* Si Malek ne rappelle personne, Haqim sort de l'Elyséum en quête d'un refuge. Il se dirige vers le beffroi, le contourne et se rend à la tour des Sarrasins.*

Assècheur de taverne
Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Mer 4 Nov - 19:16

*Malek se relève après un instant. Il essaye de faire le tour des gens encore présent.... puis se dirigeant vers eux...*

Bonsoir, puis je vous demander ou nous sommes?

Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: Black angel   Jeu 5 Nov - 10:49

Somoya : Ai-je entendu le prince parler ?

petite question de règle : Auspex 1 doit être activé ou on considère juste que les sens sont tout le temps très développés ?

EDIT MEJEU: Auspex 1 doit etre activé car sinon tu frises la sur dose.... mais ca ne coute rien de l'activer...juste que tu risques une douleur sauvage si tu sens un truc pestinentiel.....avec tes sens surdéveloppés.

Non tu n'as pas entendu le prince car tu es parti a la recherche du refuge avant son reveil

EDIT P.C. : OK, justement j'allais te demander si je devais activer Auspex 1 donc çà tombe bien ... Bon je continue mon chemin alors ...

P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: Black angel   Lun 9 Nov - 11:04

P.C. a écrit:
Somoya : Ai-je entendu le prince parler ?

petite question de règle : Auspex 1 doit être activé ou on considère juste que les sens sont tout le temps très développés ?

EDIT MEJEU: Auspex 1 doit etre activé car sinon tu frises la sur dose.... mais ca ne coute rien de l'activer...juste que tu risques une douleur sauvage si tu sens un truc pestinentiel.....avec tes sens surdéveloppés.

Non tu n'as pas entendu le prince car tu es parti a la recherche du refuge avant son reveil

EDIT P.C. : OK, justement j'allais te demander si je devais activer Auspex 1 donc çà tombe bien ... Par contre, puis-je "diriger un sens", par exemple, le cas classique, AUspex 1 pour une ouie fine diriger vers une conversation localisée ?

Bon je continue mon chemin alors ...

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Black angel   Lun 9 Nov - 12:41

*Ayant assisté au très vol envol du Malkavien, Enkil Reste un instant pour observer la suite, et constate, non sans surprise, que les autres vampires présent ce soir sont déjà parti. Ne reste que Necurat qui n'a pas dit ou fait quoi que ce soit devant les évènements récents...

Le gangrel voir alors le Malkavien se relever et agir à nouveau différement...*

[Malek, ensuite Dael, je présume que voici Azel...]

*Enkil s'avanca alors quelques peu vers le "nouvel arrivé", tout en jetant un oeil aux dés toujours sur le sol dont l'aura qui était apparue ne lui inspirais guère confiance.*

Je m'appel Enkil Bearson et je suis moi aussi nouveau venu dans le coin. Je ne suis donc pas sur de pouvoir vous informer au mieux, mais si vous me disiez qui vous êtes exactement et ce que vous recherchez, je pourrais peut-être vous aider...

Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Mar 10 Nov - 9:55

(je continue a explorer la ville, direction la tour des Sarrasins)

Assècheur de taverne
Franckyy
Mathusalem
Mathusalem

MessageSujet: Re: Black angel   Mar 17 Nov - 17:02

(Scuser moi de ne pas avoir poster..... pas trop eu le temps avec mon chantier. Pour faire rattraper le retard je dirai simplement que je suis rester dans l'elyseum et que j'ai assisté a toute les scènes qui s'y sont déroulées sans réaction particulière. Sauf un petit rictus quand Malek perd ses ailes et.... boum se casse la gueule Razz )

(Ceci vous convient-ils? )

Edit mejeu: Pas de souci
Voir le profil de l'utilisateur http://balteria.be
Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Mer 18 Nov - 18:24

EDIT POUR PC: en déambulant, tu trouves une petite chaumière en dessous des combles.... confort petite et sure..(ps genre l'ancien refuge de charmo et Harly si tu vois.)

EDIT POUR HAQIM: Tu t'éloignes du centre et tu vois un buste d'un empereur peu connu.... au dessus d'une vasque. Juste derrière.... une tour abandonnée.... qui te semble intéréssante.

EDIT POUR FARNIENTE:en partant tu entends du bruit dans une taverne.... en rentrant dedans tu vois qu'il y a une dizaine de personne accoudées au bar...chantant et festoyant.

EDIT POUR ENKIL et FRANKYY:

*Malek s'adresse à Enkil *

Merci Messire, j'apprécie votre aide. Je me présente Malek, je suis Malkavien 5 génération, et je me demande ce qui se passe. Je ne sais pas ce qui m'amène ici. Pourriez vous me résumer vite fait ce que vous avez vu depuis votre arrivée ici?

*Malek regarde autour de lui, et soudain remarque les dés à terre. Il se penche pour les ramasser et soudain une aura rouge foncée apparait autour de sa main. Un sourire cruel apparait sur son visage. Il se retourne et regardant les deux derniers vampires présent.*
Hmmm je vois que vous etes gangrel.... deux pour le prix d'un qui plus est.

Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: Black angel   Jeu 19 Nov - 18:08

edit pour Somoya : euh ... je pense que tu a inversé Harmo et moi, perso je partais pour une taverne et harmo partait trouver un endroit où bouder ... on inverse où on reste comme çà ? perso pas de soucis pour le refuge, faut que j'en trouve un mais avant je compte bien aller boire un verre dans une taverne ...
Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Mar 24 Nov - 13:07

* Haqim aperçoit une tour apparemment inhabitée, le long des remparts. Il approche de l'édifice et regarde comment y pénétrer. La porte ne semble pas verrouillée mais elle est bloquée par des combles. Il force un peu pour pouvoir se faufiler dans l'étroit interstice. *

[ Quelques aménagements à faire et quelques gravas à évacuer et se sera parfait. ]

* A l'intérieur, un escalier en colimaçon longeant le mur mène, à travers une trappe, à une plate-forme extérieure, attenante aux murs de la ville. *

[ D'ici j'ai une vue imprenable sur l'intérieur de l'abbaye et sur toutes les campagnes alentours. Le repère idéal pour ma nouvelle fonction.]

* Après avoir dégagé quelque peu l'intérieur, le vampire découvre une deuxième trappe menant en sous-sol à une pièce servant au stockage du vin. Seules 2 ou 3 futailles vides persistent, les autres étant rongées par la vermine.*

[ Ceux-ci serviront de cercueil de fortune en attendant de trouver mieux! ]

Assècheur de taverne
Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Mer 25 Nov - 19:19

EDIT POUR PC: " ton refuge ne se trouve pas loin en effet de la taverne ou Harmo est. Je te tenais juste a te signaler l'emplacement pour que tu puisses apprivoiser ton environnement."

Edit pour HAQIM: "accordé".
Les autre j'attend Smile

Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: Black angel   Lun 30 Nov - 9:27

edit pour MJ : OK, bien compris, je voulais justement savoir si c'était bien le décor pour pouvoir jouer avec. Merci

*Après avoir fait le tour de son nouveau refuge, inspecter les moindre recoins, vérifier qu'aucun trait de lumière ne viendra troubler son sommeil, di Aquila semble satisfait de sa trouvaille*

Bon pour la décoration, on verra çà plus tard, pour l'instant je m'accommoderais de ce lieu

*di Aquila sort et se dirige vers la taverne la plus proche. Elle semble animée et c'est en arborant son grand sourire ouvert que le commodore entre dans l'établissement. Laissant ses yeux s'acclimater à la nouvelle lumière, di Aquila reste quelques secondes sur le pas de la porte. Il semble humer l'ambiance du lieu, comme pour s'en imprégner. Visiblement satisfait, il se dirige vers le bar et cherche le tavernier. Tout regard qu'il croise est gratifié d'un hochement de tête élégant et courtois. Les femmes ont le droit au sourire le plus éclatant possible. Arrivé devant le tavernier, le Toréador attend un silence pour entamer la discussion*

Bonjour, je me nomme Gustave, je viens d'arriver mais déjà j'aime bien cet endroit. Peut-être est-ce l'endroit où je devrais m'installer. Pourriez vous me servir un bon verre de vin, rouge. J'aimerais aussi parler de la ville, vous en êtes certainement l'un des cœur et j'aime tout ce qui palpite.

Auspex 2
Présence 2 (subjuguer)
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Black angel   Lun 30 Nov - 12:47

*Tandis que Malek se relève et se présente à nouveau, Enkil écoute attentivement ses paroles et observe ses gestes; en particulier lorsqu'il se saisit de ses dés...*

[Bordel, je vais avoir du mal à suivre moi... Ce doit surement être plus dans les cordes de la danseuse parfumée de comprendre ce genre de truc...
Bon, il a repris ses dés et si ça tombe ce n'est déjà plus Malek devant moi... On va bien voir...]

*Sans laisser paraitre la moindre surprise sur son visage, Enkil répond alors à Malek*

Enchanté Malek, je suis Enkil Bearson, gangrel comme vous avez effectivement pu le remarquer.
Lui c'est Nécurat.

Je pense que nous sommes dans la même situation. On ne sait pas très bien ce qui nous a amené ici mais ils semble que plusieurs personnes cherchent à accroitre leur influence sur cette citée en vue d'un destin bien obscur et incertain...

Mais je pense que la nuit commence à être bien avancée et peut-être devrions nous chacun trouver refuge pour la journée!?

Franckyy
Mathusalem
Mathusalem

MessageSujet: Re: Black angel   Lun 30 Nov - 19:15

Il est vraiment temps que je poste Smile

*Alors que les comportements du malkavien changeaient sans cess,. Necurat restait impassible devant toutes ces scènes théâtrales. Lorsque "Malek" demanda aux deux gangrels de lui réciter les évènements passé, Enkil Bearson prit la parole en premier et lui expliqua que plusieurs vampires se sont rejoint ici afin d'accroitre leur influence sur la cité pour y modifier le destin.
Alors qu'il proposa au seigneur des lieux de trouver un endroit où dormir tranquillement, Necurat confirma les dires d'Enkil au fur et à mesure qu'il les dictait par un simple hochement de tête et enchaina une fois qu'Enkil eu terminé.

Bonsoir seigneur Malek, je n'ai guère besoin de vous citer ce qui fait que nous sommes ici, du fait que la version d'Enkil est assez claire comparée à votre amnésie soudaine. Vous nous avez parlé de deux autres seigneurs "Dael et Azel" et avez fourni différents status aux autres vampires qui se sont déjà dirigés vers un abri pour la journée.
Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vais me retirer afin de trouver également un refuge pour la journée.

Necurat fit un signe de la tête afin de se retirer mais attendit tout de même l'accord du Malkavien
Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Mer 2 Déc - 19:43

EDIT POUR PC:

Bonsoir messire Gustave, en effet je sui sle tavernier je me nomme Jacques..... mais vous inquiétez pas je ne chante jamais... parait que je suis une brel.... enfin que puis je vous servir? Vous devez avoir soif... et puis on parle toujours mieux le gosier frais.

EDIT POUR HAQIM:

Pas de souci pour ton refuge tu peux l'aménager comme tu veux ... dans les liites du raisonable.

EDIT POUR ENKIL ET NECURAT:

*Malek opine du chef durant le discours d'ENkil et les quelques paroles de Necurat.*

Etrange, Dael et Azel sont des noms qui me sont étrangés.... mais je tacherai de faire des recherches pour notre prochaines rencontres... je la sens proche... MAis je comprend votre désir de vous trouvez un nouveau refuge pour la nuit. Je vous conseille une petite grange à la sortie de la ville pres d'un bois et des deux etangs. ca devait etre un coin agreable pour votre espece.

Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: Black angel   Jeu 3 Déc - 17:12

HRP :

*Montrant une pointe d'étonnement*

Un tavernier qui ne chante pas ? ne soyez pas timide frère Jacques, ne me dites que vous dormez quand sonnent les matines ...

servez moi un verre de vin, rouge ... et parlez moi de votre taverne et de cette ville.

Presence 2
Auspex 2

Ca a donné quoi le premier auspex ?
Franckyy
Mathusalem
Mathusalem

MessageSujet: Re: Black angel   Lun 7 Déc - 18:22

*Lorsque Malek leur offrit congé, Necurat n'attendit pas plus longtemps, la nuit était bien avancée. Necurat se dirigea vers l'extérieur du village un peu plus loin que la grange précité par Malek. Il aime les espaces fermés mais seulement ceux créer par la nature, il trouva une grotte où normalement y dormait un gros animal, il y avait assez d'espace pour que Necurat puisse y séjourner le temps qu'il faudra. Non trop loin, ni trop prêt du village. Il n'aura surement pas trop de mal à soutirer l'abri à l'animal qui y vit pour le moment voir même le partager.*

HRP: Dois-je faire quelque chose de particulier pour virer l'animal de chez lui? du genre comme PC avec son auspex.
Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Mer 9 Déc - 14:34

Rien à dire de plus, je continue les phases d'aménagements décrites précédemment. Je te ferai un compte rendu un peu plus tard si tu veux.

Assècheur de taverne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black angel   

Black angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant