|
|
| Auteur | Message |
|---|
Franckyy Troll mouillé

| Sujet: Re: Black angel Lun 30 Nov - 19:15 | |
| Il est vraiment temps que je poste *Alors que les comportements du malkavien changeaient sans cess,. Necurat restait impassible devant toutes ces scènes théâtrales. Lorsque "Malek" demanda aux deux gangrels de lui réciter les évènements passé, Enkil Bearson prit la parole en premier et lui expliqua que plusieurs vampires se sont rejoint ici afin d'accroitre leur influence sur la cité pour y modifier le destin.Alors qu'il proposa au seigneur des lieux de trouver un endroit où dormir tranquillement, Necurat confirma les dires d'Enkil au fur et à mesure qu'il les dictait par un simple hochement de tête et enchaina une fois qu'Enkil eu terminé. Bonsoir seigneur Malek, je n'ai guère besoin de vous citer ce qui fait que nous sommes ici, du fait que la version d'Enkil est assez claire comparée à votre amnésie soudaine. Vous nous avez parlé de deux autres seigneurs "Dael et Azel" et avez fourni différents status aux autres vampires qui se sont déjà dirigés vers un abri pour la journée.Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vais me retirer afin de trouver également un refuge pour la journée. Necurat fit un signe de la tête afin de se retirer mais attendit tout de même l'accord du Malkavien |
|
 | |
Somoya Troll mouillé

| Sujet: Re: Black angel Mer 2 Déc - 19:43 | |
| EDIT POUR PC:
Bonsoir messire Gustave, en effet je sui sle tavernier je me nomme Jacques..... mais vous inquiétez pas je ne chante jamais... parait que je suis une brel.... enfin que puis je vous servir? Vous devez avoir soif... et puis on parle toujours mieux le gosier frais.
EDIT POUR HAQIM:
Pas de souci pour ton refuge tu peux l'aménager comme tu veux ... dans les liites du raisonable.
EDIT POUR ENKIL ET NECURAT:
*Malek opine du chef durant le discours d'ENkil et les quelques paroles de Necurat.*
Etrange, Dael et Azel sont des noms qui me sont étrangés.... mais je tacherai de faire des recherches pour notre prochaines rencontres... je la sens proche... MAis je comprend votre désir de vous trouvez un nouveau refuge pour la nuit. Je vous conseille une petite grange à la sortie de la ville pres d'un bois et des deux etangs. ca devait etre un coin agreable pour votre espece. _________________  |
|
 | |
P.C. Berserk

| Sujet: Re: Black angel Jeu 3 Déc - 17:12 | |
| |
|
 | |
Franckyy Troll mouillé

| Sujet: Re: Black angel Lun 7 Déc - 18:22 | |
| *Lorsque Malek leur offrit congé, Necurat n'attendit pas plus longtemps, la nuit était bien avancée. Necurat se dirigea vers l'extérieur du village un peu plus loin que la grange précité par Malek. Il aime les espaces fermés mais seulement ceux créer par la nature, il trouva une grotte où normalement y dormait un gros animal, il y avait assez d'espace pour que Necurat puisse y séjourner le temps qu'il faudra. Non trop loin, ni trop prêt du village. Il n'aura surement pas trop de mal à soutirer l'abri à l'animal qui y vit pour le moment voir même le partager.*
HRP: Dois-je faire quelque chose de particulier pour virer l'animal de chez lui? du genre comme PC avec son auspex.
|
|
 | |
Haqim Apprenti

| Sujet: Re: Black angel Mer 9 Déc - 14:34 | |
| Rien à dire de plus, je continue les phases d'aménagements décrites précédemment. Je te ferai un compte rendu un peu plus tard si tu veux. _________________ Assècheur de taverne Rock & troll attitude: Blood, Sex & Lust |
|
 | |
Enkil Gardien d'hystérium

| Sujet: Re: Black angel Mer 9 Déc - 16:04 | |
| Je pense en effet que nous nous rencontrerons à nouveau très rapidement. Sans doute dès la nuit prochaine...
*Sans un mot de plus, Enkil salua le Malkavien d'un simple signe de la tête avant de se diriger vers la grange qui serait pour lui un abri bien suffisant...* _________________  |
|
 | |
Somoya Troll mouillé

| Sujet: Re: Black angel Mer 9 Déc - 19:31 | |
| Edit pour PC:
Auspex 1 : tu vois que le tavernier est bien humain de base...un peu méfiant en te voyant rentrer.... mais très vite interessé par ton style....
AUspex 2: il se détend et s'interesse de plus en plus à toi.
Vous faites dans les jeux de mots messire.... j'apprécie, tant que cela reste des mots et non des maux. Je vous sers un petit rouge alors.... Un petit marchais de derrière les fagots.... il est un peu acide au premier abords mais au deuxieme.... il trépane tout ce qu'il faut ..
* Sur ces mots, le tavernier se penche et sort une bouteille banale, pleine de poussiere.... et sers un verre. Puis il se prend une bonne pinte de bière et se lance dans le grignotage d'un morceau de fromage d'ABI forcément*
Alors que voulez vous savoir sur notre bonne ville? Vous savez nous vivons simplement, de bon produit, des curés qui nous aident pour mieux travailler la terre et améliorer nos productions.... une coutellerie renomée... et une seule et unique taverne digne de ce nom..... l'AG.
Edit pour NEcurat: Tu trouves en effet une grotte à la sortie de la ville. Enfin de grotte il s'agit plus tot d'un trou dans le cours de l'Orneau... un peu humide mais tout ce qu'il faut pour que le soleil ne pénètre pas ta nouvelle tanière. POur ce faire tu déloges un ragondin...... mais pas de soucis tout se passe bien.
Edit pour Haqim: En aménageant ton repère, tu trouves une plume noir et un plume blanche type gros gros gros piaf....
Edit pour Enkil: la vielle batisse sent un peu le sang et le sucre .... tu vois qu'elle n'est plus fréquentée depuis quelques mois... et tu l'étranges impression qu'elle est le centre d'un rituel annuel. En dehors de ca, la coin t'est agréable... vaste étendue de champ sur le devant, bois sur la droite, etang sur l'arrirere, et ville sur la gauche. _________________  |
|
 | |
Haqim Apprenti

| |
 | |
Somoya Troll mouillé

| Sujet: Re: Black angel Jeu 17 Déc - 19:30 | |
| pause hivernale pour cause de famille on reprend a partir de mercredi 13 janvier gros bisous a tous et joyeuses fetes _________________  |
|
 | |
P.C. Berserk

| Sujet: Re: Black angel Lun 25 Jan - 14:57 | |
| HRP : vous m'attendiez peut-être ?  *Avec délicatesse, di Aquila hume le vin. Une fois, deux fois et après la troisième, il trempe doucement ses lèvres dans le liquide rouge. Réprimant une grimace devant le gout acide du vin*Ouh la la quel picrate ... mais qui a dit que les bouseux savent faire du vin ... si je veux une ville de lumière il faudra que je fasse changer le fournisseur de ce lourdaud*composant un visage avenant, di Aquilla repose le verre et sourit d'un air entendu au tavernier*Ma foi, de tous les maux de gorge que je pourrais vous souhaiter, celui-ci serait le plus doux des présents. Je prends votre choix comme le gage d'une amitié naissante. *reculant d'un pas, di Aquilla fait une courbette révérencieuse et distinguée à l'encontre du tavernier*Vous me dîtes que des prêtres vous aident, de quel ordre sont-ils ? quel est leur chef ? Depuis quand sont-il là ? Sont-ils les dirigeants de cette ville ou d'autres sont en charges des affaires ? Pourriez vous me décrire les différents quartiers de la ville ? Beaucoup de question n'est-ce pas ? Je viens d'arriver et j'aimerais vraiment m'installer durablement ici, je voudrais éviter les impers donc ... Présence 2 Auspex 2 pour tenter d'écouter une éventuelle discutions à mon sujet sur une table avoisinante, si c'est possible.
Edit PC : c'était bien la peine que je me dépêche, enfin je dis çà, je ne dis rien ... Je sens que je vais encore me mettre dans la merde ....  |
|
 | |
|