Hystérium

Le rendez-vous des rôlistes frappadingues...

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Black angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Black angel   Mer 9 Déc - 16:04

Je pense en effet que nous nous rencontrerons à nouveau très rapidement. Sans doute dès la nuit prochaine...

*Sans un mot de plus, Enkil salua le Malkavien d'un simple signe de la tête avant de se diriger vers la grange qui serait pour lui un abri bien suffisant...*

Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Mer 9 Déc - 19:31

Edit pour PC:

Auspex 1 : tu vois que le tavernier est bien humain de base...un peu méfiant en te voyant rentrer.... mais très vite interessé par ton style....

AUspex 2: il se détend et s'interesse de plus en plus à toi.

Vous faites dans les jeux de mots messire.... j'apprécie, tant que cela reste des mots et non des maux. Je vous sers un petit rouge alors....
Un petit marchais de derrière les fagots.... il est un peu acide au premier abords mais au deuxieme.... il trépane tout ce qu'il faut ..

* Sur ces mots, le tavernier se penche et sort une bouteille banale, pleine de poussiere.... et sers un verre. Puis il se prend une bonne pinte de bière et se lance dans le grignotage d'un morceau de fromage d'ABI forcément*

Alors que voulez vous savoir sur notre bonne ville? Vous savez nous vivons simplement, de bon produit, des curés qui nous aident pour mieux travailler la terre et améliorer nos productions.... une coutellerie renomée... et une seule et unique taverne digne de ce nom..... l'AG.

Edit pour NEcurat:
Tu trouves en effet une grotte à la sortie de la ville. Enfin de grotte il s'agit plus tot d'un trou dans le cours de l'Orneau... un peu humide mais tout ce qu'il faut pour que le soleil ne pénètre pas ta nouvelle tanière. POur ce faire tu déloges un ragondin...... mais pas de soucis tout se passe bien.

Edit pour Haqim:
En aménageant ton repère, tu trouves une plume noir et un plume blanche type gros gros gros piaf....

Edit pour Enkil:
la vielle batisse sent un peu le sang et le sucre .... tu vois qu'elle n'est plus fréquentée depuis quelques mois... et tu l'étranges impression qu'elle est le centre d'un rituel annuel.
En dehors de ca, la coin t'est agréable... vaste étendue de champ sur le devant, bois sur la droite, etang sur l'arrirere, et ville sur la gauche.

Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Mer 16 Déc - 13:49

(comme rien n'évolue vraiment je passe la journée à l'abri du soleil.)

Edit Enkil : idem Very Happy

Assècheur de taverne
Rock & troll attitude: Blood, Sex & Lust
Revenir en haut Aller en bas
Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Black angel   Jeu 17 Déc - 19:30

pause hivernale pour cause de famille on reprend a partir de mercredi 13 janvier gros bisous a tous et joyeuses fetes

Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: Black angel   Lun 25 Jan - 14:57

HRP : vous m'attendiez peut-être ?

*Avec délicatesse, di Aquila hume le vin. Une fois, deux fois et après la troisième, il trempe doucement ses lèvres dans le liquide rouge. Réprimant une grimace devant le gout acide du vin*

Ouh la la quel picrate ... mais qui a dit que les bouseux savent faire du vin ... si je veux une ville de lumière il faudra que je fasse changer le fournisseur de ce lourdaud

*composant un visage avenant, di Aquilla repose le verre et sourit d'un air entendu au tavernier*

Ma foi, de tous les maux de gorge que je pourrais vous souhaiter, celui-ci serait le plus doux des présents. Je prends votre choix comme le gage d'une amitié naissante.

*reculant d'un pas, di Aquilla fait une courbette révérencieuse et distinguée à l'encontre du tavernier*

Vous me dîtes que des prêtres vous aident, de quel ordre sont-ils ? quel est leur chef ? Depuis quand sont-il là ? Sont-ils les dirigeants de cette ville ou d'autres sont en charges des affaires ? Pourriez vous me décrire les différents quartiers de la ville ?

Beaucoup de question n'est-ce pas ? Je viens d'arriver et j'aimerais vraiment m'installer durablement ici, je voudrais éviter les impers donc ...

Présence 2
Auspex 2 pour tenter d'écouter une éventuelle discutions à mon sujet sur une table avoisinante, si c'est possible.

Edit PC : c'était bien la peine que je me dépêche, enfin je dis çà, je ne dis rien ... Je sens que je vais encore me mettre dans la merde ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black angel   

Black angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3