Hystérium

Le rendez-vous des rôlistes frappadingues...
 
AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 feuille perso Comodore De Aquila/P.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.C.
Spécial PC
Spécial PC
avatar

Nombre de messages : 935
Age : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: feuille perso Comodore De Aquila/P.C.   Mer 16 Sep - 11:31

Nom : Comodore de Aquila

Attributs

Force 1 Charisme 4 Perception 2
Dextérité 2 Manipulation 3 Intelligence 3
Vigueur 3 Apparence 3 Astuce 3

Capacités

Vigilance 3
Bagarre
Esquive 4
Subterfuge 3
Commandement
Animaux
Archérie 2
Mêlée
Furtivité
Erudition 3
Linguistique 2
Occultisme 3

Disciplines

Auspex : 2
Présence : 3


Conviction : 3

Maîtrise de soi : 3
Courage : 1

PX totaux: 2
PX restant :
PX dépensés pour:

Atouts

soif contrôlable
don pour les couleurs
lève tôt
bonne mine
manducation

Handicaps

captivé par la beauté
digestion sélective : femme amoureuse
hostilité du sire
ennemis
troublant


Toréador gigolo : la séduction c'est son art !

Né d'une mère prostituée et d'un père de passage, il vit dans les bas fond de Bruxelles. Il a toujours été entouré de filles de joie, a une enfance heureuse et protégé même si sa mère est morte, tuée par un aristocrate lors d'une partie fine qui a mal tourné. Comme il était beau, il est naturellement devenu un bon séducteur et le sourire enjôleur qu'il arbore cache sa nature et son ressentiment nés lors de la mort de sa mère. Il déteste les hauts placés ne se sentant bien que dans les bas fonds où il apporte une lueur. Même dans les bas fonds il est positif et enjoué, il est pas devenu démoniaque. Il a deux objectifs : la lutte des classes et la déchéances des notables. Il utilise ses capacités de séducteur pour faire trébucher les filles des familles les plus aisées vers les bas fonds. Il croise une Toréador qui tombe en admiration devant les avances qu'il peut lui faire et l'étreint en guise de preuve d'amour. Son passage au monde des vampires est très mal vécu car même étant dans le très bas de la société il n'était pas mauvais ou pervers. Il essayait juste de s'en sortir et d'aider les filles des bordels. Sa frivolité devient donc plus calculée et il se rend compte de son pouvoir de domination lorsqu'il réussis l'impensable : mettre sa sire dans la rue avec les autres prostituées.


Sa voie est donc toute tracé : vivre dans la haute société pour mieux la faire chuter. Il tente de corrompre tout ce qui est au pouvoir et qu'il considère d'office comme des oppresseurs. C'est un futur anarchistes et sa soif de mettre de la boue sur les plus belles histoires n'a pas de limite. Il passe beaucoup de temps avec les humains.

Mentalité : farceur, cajoleur, dragueur, hétéro à 300 %, il essaiera de mettre à bas un puissant de la ville en utilisant sa fille ou mieux sa femme. Sans moralité à part pour les gens du bas fond à qui il est totalement fidèle il utilisera n'importe quelle faiblesse pour accélérer la déchéance de sa prochaine victime. La majorité des bénéfices qu'il peut retirer seront pour les gens des bas fonds, il se contente de vivre en parasite de la haute société. Il a donc toujours une vie de pacha mais rien de lui appartient et tente de d'en soutirer le plus possible pour les pauvres. Pour lui la déchéance c'est tombé dans ses vices, lorsqu'il drague il tente de savoir ce que les gens craignent le plus et l'attire vers cette phobie, l'autre le suivant par amour. Il n'a pas de problèmes avec la hiérarchie vampirique tant que celle-ci le laisse assez de liberté pour batifoler et pousser les dames des hautes sphères vers la déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
feuille perso Comodore De Aquila/P.C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour feuille de perso 3.5
» Feuille de perso !
» Plus d'organisation dans les races
» [Salle Trolliste] 16 Janvier 2010
» les feuilles de personnage (ce que c'est? / faire sa fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystérium :: Persos :: Feuilles de perso Vampire-
Sauter vers: