Hystérium

Le rendez-vous des rôlistes frappadingues...

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

My Heaven is your Hell...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: My Heaven is your Hell...   Lun 6 Aoû - 10:41

Bienvenue à tous dans la zone RP proprement dite pour cette campagne d' In Nomine Satanis.
N'oubliez pas de relire tout ce qui concerne INS, et surtout les règles et vos feuilles de persos, avant de vous lancer dans l'aventure... C'est dans votre intérêt! (Des modifications ont été apportées il y a peu...) A bon entendeur...

Vous débarquez donc à Gembloux, le lundi 17 juillet 2006

(n'oubliez pas, malgré certaines analogie, que nous sommes dans une réalité alternative Wink )

Pour vous rapeler ce qu'il s'est passé auparavant :
http://hysterium.monforum.com/my-heaven-is-your-hell-vt111014.html

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 6 Aoû - 10:44

Je vous remet tout de même le plan de la fac :

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 6 Aoû - 11:13

En très résumé, vous avez été envoyés à Gembloux sur ordre d'Andromalius qui y suspectait des activités étranges et apparement assez peu discrètes qu'il ne peu tolérer vu que c'est contre le principe de discrétion, etc...
Sur place vous avez vu batman affronter le jocker qui portait une bombe !
Après avoir tué batman et vu la bombe exploser en réduisant le porche d'entrée de la fac en miette (et au passage faire du grabuge sur Kévina), vous avez capturé le jocker.
Personne dans la ville ne semblait bouger ou réagir malgré le bruit de l'explosion. Les seules personnes que vous ayez croisés durant la nuit sont trois students complètement défoncés que vous avez renvoyé au home et un certain Jacques brel, plus proche de l'épave pleine de bière que d'un véritable humain !
Il s'est avéré que batman était le professeur mergeai et que Le jocker est le professeur Lambotte.
Yorkan à constaté qu'il était coincé dans une bulle onirique puissante dont le prof est sorti en se réveillant à 6h du matin.
Celui-ci à juste pu vous dire qu'il ne se rappele pas de sa nuit !
Apparement il a un sommeil étrange ces derniers temps, il lui semble qu'il s'endort très brusquement et ne se réveille pas toujours là où il s'endort !
Autre détail : Yvo à rendez-vous à 13h (si je me rappel bien!) avec une comptable qui semble avoir des problème avec ses clients qui tiennent une pharmacie.

Je remet ensuite vos derniers posts...

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 6 Aoû - 11:45

bugman a écrit:
*ayant besoin de se detendre et vu que personne n'ecoute se qu'il raconte va dans la chambre et va mettre des affaire de mellissande (donc vraiment trop cours pour lui) et se maquille de toute les couleur et tres exsagerement puis revient dans le piece et commence a chanter*
i'm a barbie girl in a barbie world
live in plastic, it's fantastic ....

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 6 Aoû - 11:46

P.C. a écrit:
*Ne tenant pas compte de l'intervention de Colapsus et continuant sur son ton froid*
Tu as raison, soyons pragmatique : ce que j'ai besoin ? que tu t'endormes dans un someil hypnotique et que tu te laisses guider par mes paroles, je pourrais remonter le cours de tes souvenirs et certainement déméler cette pelote d'embrouille. Si tu veux bien me suivre.

*Yorkan laisse le passage au Joker en tendant le bras en direction de sa chambre*

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 6 Aoû - 11:47

somoya a écrit:
*Voyant colapsus , j'explose de rire et regarde le ridicule de notre situation....*
[Alors la on est pas dans la merde, je pense que la durée de vie de notra ami le professeur ne sera plus tres longue... mais quel pitre ce fou j'avoue qu'il me fait rire]
*Se retournant vers yorkan, je lui lance*
fais ce qu'il faut pour en savoir plus et puis tu sais ce qu'il te reste a faire ....
*Sur ce je m'en retourne a ma chambre, m'installe sur le lit en essayant de trouver un debut de piste et en attendant le retour des filles.*

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 6 Aoû - 11:48

farniente a écrit:
*accompagnée de kévina et de chance, je sors enquêter sur les autres professeurs*
[j'espère que la gamine ne vas pas faire de conneries! à la première je la laisse en plan! Et puis cette ballade me permettra peut être d'en savoir plus sur ce Chance...]
*Une fois dehors, je commence par faire le tour des bâtiments de la fac où travaillent mergeai et Lambotte. Ensuite, je me rends à chaque domicile de profs et inspecte les lieux. je visite d'abord les domiciles de profs habitants sur gembloux. Ce que je cherche particulièrement: des traces de "déguisements" ou trucs bizaroïdes, et une odeur que je pourrai retrouver sur tout les endroits visités. odeur commune que j'aurais pu sentir sur le joker ou batman, ou du moins sur leur lieu de travail ou domicile (je commence par eux). Histoire de voir si une même personne à "trainer" autour de leur domicile ou de leur bureau*

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 6 Aoû - 11:49

Mélissande a écrit:
*En sortant de l'appart', soupire contente de se divertir un peu.*
[M'énerve ces naz' à me donner des ordres alors qu'ils foutent rien non plus! Sont vraiment pas drôles. Au moins le chien, il a l'air sympa...]
*Voit alors que Chance les accompagne et retrouve sa mine bougonnante.*

[Rien à faire, je l'aime vraiment pas non plus celui-là! Qu'est-ce qu'il vient faire ici? 'le garde à l'oeil!]

*Suit Belladone dans tous ces déplacements et, à chaque nouvelle fouille, tente d'apporter sa contribution et fourre son nez dans tous les coins des appart'/maison/... Son lieu favori: les chambres dont elle soulève les matelas, coussins et couettes puis les lacère pour voir s'il y a qqch à l'intérieur avant de s'amusé accessoirement Very Happy dans le nuage de plumes que cela dégage!*

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 6 Aoû - 11:51

Haqim a écrit:
* Myrddhin se retourne effarée par l accoutrement et le ridicule de Colapsus, et se retiens de ne pas eclater de rire devant son hote.
Il regarde ensuite le "Joker" et lui indique d'un signe de la tête qu'il est préférble qu'il suive Yorkan. *

Je te le laisse, moi je reste dans cette pièce ci avec "Bug", je ne voudrais pas qu'il sorte ainsi.
Si tu as des problèmes appelle moi!

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 6 Aoû - 11:52

Lucier a écrit:
*Chance sort donc accompagné de Kévina et de Belladone... enfin, d'un Teckel.*
[Bien, allons enquêter. Il pourrait être intéressant de fouiner un peu. Tiens, je me demande comment Belladone comptait entrer chez les gens... Bah, on verra. C'est pas demain la veille qu'une porte me restera fermée.]

Lucier
Nain de jardin
Nain de jardin

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Jeu 9 Aoû - 14:19

[HRP: j'ai juste envie de lancer quelques dé pour tester le truc.]
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Jeu 9 Aoû - 14:19

Le membre Lucier a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois
Résultats :

Voir le profil de l'utilisateur http://balteria.be
Lucier
Nain de jardin
Nain de jardin

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Jeu 9 Aoû - 14:22

[ HRP: Je peux maintenant affirmer qu'on ne peut lancer plus de 20 fois le dé. Paske j'voulais le lancer 42 fois et que ça s'est arrêté à 20. J'suis trop intelligent! Qu'est-ce que vous feriez sans moi!]
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Jeu 9 Aoû - 15:39

Myrddhin, colapsus, shania et yorkan :

*Pendant que Myrrdhin surveille colapsus qui chante et que shania médite sur la suite des évènements, le prof accepte (il a compris qu'il avait pas vraiment le choix!) de suivre Yorkan.
Au bout d'un court moment il finit par s'endormir, laissant libre cours à Yorken pour le "sonder" !
Tu parviens à percevoir très légèrement ses derniers souvenir avant de dormir ! Ce qui est généralement impossible puisque tu n'a normalement accès qu'à ce qui se passe dans sa MRC (marche des rêves et cauchemards pour rappel Wink )
Tout ce que tu parviens à percevoir semble trouble, comme si celà était à moitié dans la MRC et à moitié dans le monde réel:

"Tu le vois poser son verre d'eau à côté du robinet où il vient de se servir avant de s'assoupir dans le canapé.
Au bout de quelques minutes il se lève, enfile son costume de jocker et se maquille avant de s'emparer d'une bombe qu'il avait précédement confectionnée dans sa cave. Tu remarques que les ingrédient disposés à côté son de jus de cerise et du sirop d'érable, ainsi qu'un vieux réveil... Aucun produit chimique ou autre ne semble présent à proximité...
La suite est ce que vous avez pu voir la nuit: rencontre avec batman, avec vous, puis trou noir quand vous l'avez mis ko!"*

Belladone, chance et kévina :

*Alors que vous commencez à inspecter la fac et ses alentours, tout semble parfaitement normal. La gens semblent totalement inconscient de ce qu'il s'est passé la veille et aucune explosion ne semble avoir eu lieu ! Il ne reste aucune traces de ce qu'il s'est passé à l'exeption de quelques traces de sang là où batman/mergeai est tombé...

[Je lance le dé pour vous...]

En fouillant, il te semble percevoir une odeur différentes des votres ou des deux humains... Quelqu'un que vous n'auriez pas vu mais qui était présent également cette nuit...
Vous ne remarquez rien d'autre de particulier aux alentours de la fac ou des domiciles des deux profs...*

[Pour info, il est maintenant 10h00 (Haqim ton rendez-vous avec la comptable était à 13h au kavanagh...]

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Ven 10 Aoû - 12:14

Le membre Enkil a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :

Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mar 14 Aoû - 10:16

* je "flaire" consciencieusement cette odeur et m'en impregne bien. Ensuite, je me met en position "chien de chasse" en regardant les deux autres pour leur indiquer que j'ai senti quelque chose et je remonte la piste, en prenant tout le temps nécessaire*

[ça doit certainement être l'odeur de celui qui manipule les profs, il faut que je remonte jusqu'à sa cachette ou un autre indice]
Cerberes
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mar 21 Aoû - 10:34

* Après ces fouilles pas trop concluantes, Kévina s'en remet à suivre Belladone *

[ j'espère qu'elle ne part pas à l'ouest scratch ]

[ c'est quand même fou, j'étais persuadé que le portail était en moins bon état ]
Lucier
Nain de jardin
Nain de jardin

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mar 21 Aoû - 11:58

*Chance se laisse guider par Belladone, les poches alourdies des souvenirs empruntés dans les maisons visitées précédemment.

Néanmoins, il laisse une certaine distance entre le chien et lui. Il reste attentif aux alentours mais garde un air dégagé, comme tout promeneur qui se respecte et s'oublie vite.*

[Me demande si on va trouver quelquechose. Mieux vaut garder mes distances. Si Belladone a bien flairé, un rester en retrait pourrait m'éviter de tomber dans un piège à cons.

Pi y'a l'autre qui est avec nous...j'ai oublié son nom. Elle travaille surement avec les envahisseurs de l'espace, et elle sait que je sais. Mais elle ne sait probablement pas que je sais qu'elle sait que je sais. Bien, ça me laisse une petit marge d'avance.

Restons sur nos gardes... La boulangère est peut-être pas loin elle non plus. Faudra vraiment que je la bute.]
Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mer 22 Aoû - 12:38

* me retrouvant alors seul dans la même pièce que Bug, je tente de le raisonner. *

Hé Bug! Tu perds tes esprits ou quoi?
Non, en fait, tu es plus malin que ça, tu te fais passer auprès de nous pour un fou pour ne pas qu'on se méfie de toi.
Et là, tu viens de faire le débile devant le gaillard, pour qu'il pense qu'on est des gens normaux pour le mettre en confiance.

Tu es petit génie, toi en fait!!!

Assècheur de taverne
Rock & troll attitude: Blood, Sex & Lust
P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Ven 24 Aoû - 15:22

[HRP] bonjour à tous, désolé pour le ratard, je viens à peine d'arriver en France.]

*Yorkan est très intrigué par ce qu'il vient de voir. Il réveille doucement son patient et remttant ses lunettes en place lui dit froidement*

Il faut que l'on fasse un tour chez vous. Vous m'avez parlé d'objets qui sont encore bien présents dans vos souvenirs alors qu'ils sont normalement anodins et vite oubliés. Nous devons aller vérifier çà ensemble. Prenez des vétements convenables dans l'armoire et je vous suis et inutile de tenter quoi que ce soit, il est de votre intéret de savoir ce qui se passe pendant vos nuits il me semble. Nous avons donc tout pour nous entendre.

*Yorkan se prépare à sortir sans quitter un instant des yeux le Joker*
bugman
Familier
Familier

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Jeu 30 Aoû - 15:48

*regarde haquim d'un air interrogateur*

c'est quoi un nie???????

*se retourne sur yorkan*

bonne idée on va allez faire un tour sa nous degourdirras les jambes

* regarde dans l'appartement apres un lectuer mp3 ou autre afin de se mettre une autre chanson en tete puis se prepare a partir avec yorkan*
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Jeu 30 Aoû - 16:10

Belladone, kévina et chance:

*La piste de l'odeur démarre près du porche entre la cour du senghor et l'ag et se dirige vers la sortie de la cour en direction de la grand rue mais disparait subitement une dizaine de mètre avant la sortie comme si la personne avait disparue...*

Yorkan, et colapsus :
*Alors que colapsus trouve son lecteur mp3, le jocker, qui semble terrorisé, prend des habits et les enfiles sans dire un mot et vous conduit jusque chez lui et vous fait entrer.
Sa femme est dans le salon devant la télé et il se dirige vers elle, lui expliquant que vous faites une enquête et qu'il est préférable qu'elle vous laisse faire sans bouger...*

Shania :
*Shania semble s'être endormie dans sa réflexion Wink *

[Il est presque 13 h Wink ]

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 16:58, édité 2 fois
Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Jeu 30 Aoû - 16:21

* Alors que les 2 autres quittent l'appart' accompagnés du Joker, je me prépare pour mon rendez-vous. Bain, musique relaxante, rasage de près, parfum, brossage des dents, ... . Je me mange pas, comptant bien prendre un repas lors du rendez-vous. Je me rends au Kavannagh's 1/2 h à l'avance, càd pour 12h30 et je commande mon repas. *

Assècheur de taverne
Rock & troll attitude: Blood, Sex & Lust
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Jeu 30 Aoû - 16:34

[Shocked mais ma piste???] imaginez le chien avec une tête pareille! lol

*ayant perdu la piste je renifle partout pour savoir si je ne la retrouve pas (bouche d'égout, maison du concierge...). si je la retrouve, je continue à la suivre, sinon, je me trouve un coin discret et me retransforme en belladone.*
Lucier
Nain de jardin
Nain de jardin

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Ven 7 Sep - 13:56

*Chance remarque que Belladone semble avoir perdu la piste. Il regarde bien l'endroit. Il est donc à 10 m environs du portail de sortie. Il regarde bien la configuration du coin. (si je me trompe pas, le bâtiment le plus proche est donc le home, non?) Il regarde si lesz branches d'arbre vienne jusqu'au dessus de sa tête, et si elle n'ont pas été un peu brisées. Si pas, il va se diriger vers le home. Peut-être belladone retrouvera la piste là-bas.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   

My Heaven is your Hell...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant