Hystérium

Le rendez-vous des rôlistes frappadingues...

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

My Heaven is your Hell...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 10 Sep - 15:30

*Tandis que Yorkan et Colapsus arrivent chez Lambotte et commence à fouiller [dites moi si vous chercher quelques chose en particulier], Myrddhin s'installe au Kavanagh et voit la jeune femme arrivée quelques instant après.
Elle semble plus soucieuse que la veille et s'installe à la table de Myrddhin après l'avoir saluer et se commande un whisky !*
Bonjour !
Je dois dire que ça me fait du bien de voir un peu du monde !
[discution à faire sur msn quand tu sais...]

*Belladone & Co continuent de chercher quelques instant mais aucunes trace de l'inconnu ou de son odeur dans les alentours.
Belladone se met alors dans un coin discret et reprend sa forme humaine...*

Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Jeu 13 Sep - 12:07

* de retour dans "ma peau humaine" j'explique à mes deux compère comment j'ai perdu la piste, ensuite je teléphone à Colapsus, lui explique aussi et lui demande où il en ai avec le joker*

La piste à disparue subitement, à moins que cette étrange personne ne se soit envolée, peut-être vient-elle d'un portail ou d'un autre monde parallèle... peut-être de la MRC vu qu'elle semble agir pendant le sommeil de ses "marionettes"? Ou alors, il peut se télétransporter... arff! que de possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Ven 14 Sep - 19:21

Vous m'avez longuement parler de votre fatigue après avoir pris un
verre d'eau. Vous m'avez parlé d'un canapé et d'un nuit agité dans
votre cave. Je voudrais voir tout çà. Il se peut que quelqu'un se moque de vous et vous donne des substances nocives pour agiter vos nuits

*Regardant autour de lui, Yorkan demande au Joker de lui montrer
l'endroit où il va normalement prendre de l'eau avant de dormir. Il inspecte les lieux regardant si la robinéterie n'a pas été touchée. Il faut couler de l'eau et la goute du bout des doigts.*

Votre femme boit aussi de l'eau du robinet ? Avez vous un verre personnel ? mettez vous quelquechose dans votre eau ? Prenez vous des médicaments avant de dormir ?

*Avisant Bugman et soulemvant son casque branché sur le lecteur MP3 pour lui murmurer à l'oreille*

Parle avec la femme afin qu'elle me lache la grappe pendant que je cause avec son amri, essait de la faire parler de tout ce qui lui semble pas normal dans le quartier et la maison. Les vieilles c'est ton truc hein ?

*souriant à bugman il soulève ses lunettes noires pour lui faire un clin d'oeil complice*
Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Jeu 20 Sep - 20:08

* J'accueille la jeune femme avec un magnifique sourire, digne d'une pub pour un dentifrice. Je me commande également un bon wisky. Je règle directement la note des deux consommations. *

Le premier c'est pour moi!

(reste de la discussion à faire sur msn à l'occasion)

Compte rendu de la discussion:

Toute une panoplie de médicaments a disparu dans toutes les pharmacies du centre ville. Ces médicaments pris ensemble font une super drogue narcoleptique et hallucinogène. (Enkil tu me corriges si je m'égare?!)
Les quantités disparues peuvent drogués la ville entière.
On a "le feu vert" pour mener l'enquête discrètement et secrètement!!!
Personne n'est au courant et les flics non plus ...
J'ai contacté Chance (avec l'accord du MJ) qui est d'accord de mener l'enquête dans les pharmacies.

Assècheur de taverne
Rock & troll attitude: Blood, Sex & Lust
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 8 Oct - 15:02

Belladone :
*Au téléphone, Colapsus semble t'écouter attentivement sans dire un mot.
Lorsque tu termines ta dernière phrase, il te répond que tu as sans doute raison mais qu'il faudrait vérifier quand la nuit tombe, si elle ne tombe pas dans l'eau de la citerne, sinon elle pourrait se noyer ! Et puis, y a pas d'alcoolo dans les super héros !

Ensuite, il raccroche...*

Yorkan :

*Colapsus te rapporte discretement ce que viens de dire Belladone après que tu aies pu entendre la réponse qu'il lui a faite.
Il se tourne ensuite vers la femme, s'assied près d'elle et commence à lui parler de l'importance de la migration des morses au pakistan...

Le prof répond alors à tes questions avec un air toujours aussi peu convaincu mais qui se sent contrait de ne pas te vexer...*

Je ne me rappel pas de vous avoir dit tout ça mais c'est exact !
Ma femme et moi buvons de l'eau du robinet bien qu'elle soit un rien calcaire... Mais nous n'avons pas vraiment de verre personnel et on ne prends aucun médicament ou autre pour dormir !
Sinon, je ne me rappel pas avoir remarqué quoi que ce soit d'anormal !

*Inspectant le robinet, il ne te semble pas remarquer quoi que soit d'anormal et l'eau à un gout normal...
Fouillant le reste de la maison, tu trouve dans la cave, la confiture et le sirop que tu as vu dans sa mémoire, ainsi que du maquillage blanc et vert... Le prof semble réellement surpris de trouver tout ça là et ne se rappel pas ce qu'il à bien pu en faire...*

Myrrdhin :

*Une fois le dernier verre vidé, la jeune femme s'en retourne chez elle...*

Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Ven 12 Oct - 14:32

[hola, mal de crâne, c'est à Yorkan que je voulais parler moi...]

bon, je rentre à l'appart, histoire de mettre en commun nos découvertes...

*retourne at home*
P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Ven 12 Oct - 14:45

*Concentré sur ce qu'il fouille, Yorkan répond*

Normal que vous ne vous souvenez pas de ce que vous m'avez dit, vous étiez sous hypnose je vous le rapelle.

Bon je vais prendre ces pots de confiture, de sirop et de peinture afin de faire des analyses.

*Sans attendre l'avis du Joker, Yorkan empoche les pots*

Mangez vous quelque chose avant d'aller vous endormir ?

*Quelque soit la réponse du Joker, Yorkan enchaîne après l'avoir écouté*

Bon je vais vous laisser tranquille pour le moment mais nous aurons certainement à nous revoir. Ne parlez à personne de ce qui se passe, ne parlez pas non plus de notre rencontre, cela pourrait vous apportez des ennuis à vous et votre famille. Vous ne voudriez pas que votre famille souffre à cause d'une bête discussion de votre part n'est-ce pas ? Cela semble difficile à croire mais dans vos malheurs, je suis votre meilleur ami et soutien alors pas un mot et continuez vos activités comme à votre habitude d'accord ?

*Yorkan soulève doucement ses lunettes noires et s'assure du regard que le Joker a bien compris ses mots. Sort de la cave fait un signe de la tête à Bugman pour lui signifier qu'il part et salue le femme du Joker. Va à l'appart en s'assurant de ne pas être suivi*
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 15 Oct - 10:37

Yorkan :

*Le Jocker t'affirme ne rien manger de particulier avant de dormir et promet de ne rien dire de tout celà puisque de toute façon on ne le croirait pas !*

Général :

*Vous vous retrouvez à l'appart pour échanger les résutats de vos recherches et investigation...*

[Je vous laisse échanger vos idées et voir comment vous allez faire pour la suite... Je répondrai de nouveau lorsque vous ferez quelques chose...
Il est presque 17h...]

Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mar 16 Oct - 16:34

* De retour à l'appart' j'attends tout le monde pour leur exposer mes conclusions. *

Bon, Chance est partit en mission de reconnaissance des les pharmacies alentours. Pas de risque qu'il parle s'il se fait coincé. Lui ai fait croire que quelqu'un volait des "drogues" dans les pharmacies pour le shooter et faire des expériences dessus, je suis sûr qu'il y croit.

Yorkan, faudrait analyser l'eau de distribution à la recherche de traces des médicaments volés. Sinon, faudrait réfléchir comment IL contamine ses cibles.
On sait déjà avec quoi IL les drogue, reste à savoir comment il les atteint...

Des questions???

Assècheur de taverne
PNJ
Nain de jardin
Nain de jardin

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Ven 19 Oct - 11:21

*Tandis que vous êtes dans l'appartement, un personnage étrange apparait dans un coin de la pièce où il ne se trouvait pas auparavant !
Environ 1m75 et assez mince, les cheveux blonds en bataille et vêtu de rouge, il vous regarde un instant en jouant avec un briquet que vous reconnaissez comme étant celui de Kévina...*

Et bien et bien ! Nous avons là des acteurs peu ordinaires ! Nous ne vous avions pas invité dans notre film et les plan supplémentaires que vous nous avez fourni hier ne nous plaisent pas outre mesure !
Il n'y a que elle qui nous a bien amusé à exploser avec la bombe...
Mais elle à refusé de venir nous aider pour la suite du film alors nos chevaliers ont du s'en débarasser !

*Il lance alors le briquet au sol...*

Et vous nous ne vous aimons pas ! Alors dégagez de notre ville !

*Avant que vous ayez pu réagir, l'inconnu disparait dans un "plop" rouge et bleu du plus bel effet...*
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Dim 21 Oct - 16:33

[aïe aÏe aïe ma tête!]

Alors là! Si il y a bien quelque chose que je déteste c'est qu'on se foute de ma gueule et qu'on joue avec moi!

Un film? Qui est-ce donc qui joue ainsi avec les habitants de Gembloux? Et nous voilà acteurs?! il faudrait se renseigner sur ces prétendus "scénaristes" voir qui cela peut être...

Avec ce que l'on sait maintenant, le puzzle commence à se mettre en place!

Quelqu'un, enfin, plusieurs personnes, certainement des démons, mais c'est à vérifier, manipule les gens pour leur plaisir!

Ont-ils un but bien précis, à part celui de foutre la merde?

Ce que l'on sait, c'est qu'ils utilisent pour cela les médocs qu'ils ont chauler. Ils doivent certainement utiliser l'eau de distribution pour droguer les habitants. en attendant l'analyse de l'eau, je vais toujours aller surveiller le chateau d'eau de Gembloux histoire de voir si personne n'essaye de mélanger ces fameuses drogues au réservoir.

Si vous avez des nouvelles, appellez moi, mais ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite!

Ha oui, dernière chose, il faudra être plus que discret vu qu'ils savent où on habite et ce qu'on fait!

*Sur ces mots, Belladone sort de l'appart en faisant bien attention de ne pas être suivie. Dans un premier temps, elle s'enfonce dans un bosquet d'arbre suffisement épais pour la dissimulée des regards et s'y change en écureil. ensuite, elle se rend à rpoximité du chateau d'eau et s'installe dans le feuillage d'un arbre de manière à voir l'ensemble du chateau d'eau sans être vue*
PNJ
Nain de jardin
Nain de jardin

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mar 23 Oct - 20:53

??????????????????????????????????????????????????????
Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 29 Oct - 15:09

[Bizarre ces volutes bicolores, faudra que je me renseigne sur quelles créatures ont ces capacités!!!]

Assècheur de taverne
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mer 31 Oct - 11:50

Belladone:
*Tandis que tu observe le chateau d'eau, il ne se passe rien pendant de nombreuses heures.
A la tombée de la nuit, tu remarque un sac qui semble bouger tout seul.
En regardant mieux, tu constate qu'il s'agit en fait d'une troupe de petit soldats en plastique qui le portent.
Lançant des dizaines de grapins, ils montent jusqu'au sommet du chateau et déversent le contenu du sac dans l'eau destinée à l'approvisionnement de la ville.
Ensuite, ils redescendent et se dirigent en direction d'un batiment non loin qui, selon les inscriptions, appartient au département de production végétale de Centre de recherche agronimique de Gembloux...*

Haqim :

*Chance finit par te contacter et confirme qu'apparement les mêmes produits ont été dérobés dans les pharmacie de toute le ville. Pas une n'a été épargnée...
Seul indice qu'il à trouver : des trous de la taille d'une souris dans les murs où les portes, comme une mini explosion...

Tu t'interroge toujours sur ces volutes bicolores scratch*

Yorkan:
???

Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mer 31 Oct - 12:00

* je suis les soldats de manière aussi discrète que peut l'être un écureil*
P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 5 Nov - 15:43

*Yorkan semble fasciné par les voluptes de couleur et met un peu de temps à réagir. Il ramasse le briquet de Kévina et le met en poche après l'avoir inspecté soigneusement. En se retournant, il voit que Belladone est déjà partie mais Myrdhim lui est resté.*

Puisque tu sembles suivre la voix chimique, je peux te confier ce que j'ai trouvé chez les Joker ? Je confirme qu'ls semlbe bien avoir été empoisoné par une substance halucinogène. Il ne se souvient absoluement pas de ce qu'il fait réellement et tout semble se passer en rêve. Il restera au garde à vous je pense et ne parlera à personne mais il serait bon de le surveiller un peu.

*Yorkan tend les deux pôts qu'il a pris chez le Joker*

Pourrais-tu faire analyser çà ? il serait bien d'essayer de savoir qui a acheté ces pots, quand, comment etc afin d'avoir des pistes à suivre. L'analyse chimique du produit pourait nous dire comment trouver un contre effet. Je vais de mon coté suivre la piste "cinéma" puisqu'il semble que les instigateurs de cette farce agisent comme si ils étaient dans un film.

*Yorkan sort et commence à faire le tour des cinémas et des loueurs de DVD pour voir si sur des affiches il n'y aurait pas des nouveautés liés à des super héros et quelles sont les meilleurs vents (par qui). Demande aux commerçants si ils n'ont pas se style de nouveauté. Ca aussi voir les magasins de déguisement ou de farce et attrape avec le même type de questions. Cherche chez les gens un détail permettant de voir si ils semblent mal à l'aise ou non devant mes questions. Sort avec l'Uzi dans son holster, chargé mais en sécurité.*
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mer 14 Nov - 16:55

Belladone :

*Tu suis les soldats qui rentre dans un vieil entrepôt situé derrière le bâtiment du cra.

Bien qu'ayant l'air abandonné, tu remarque qu'une sorte de poupée sur un tricycle tourne inlassablement autour du bâtiment tel un gardien...
Les rares fenêtre sont totalement occultées.*

Yorkan :

*Haqim porte les flacons et les amènes dans un petit labo pour une analyse rapide... Il devrait avoir les résultats en peu de temps.

Tu ne trouve rien de particulier au cinéma ou dans les vidéothèque mais tu apprend effectivement que deux prof ont acheté des costumes de batman et jocker dans une petite boutique de déguisements à proximité. le vendeur s'en rappel parce que ils étaient venu tard le soir.
Ils semblent totalement à l'aise...*

Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mer 14 Nov - 17:37

*j'observe le gardien pour voir si il passe de manière régulière devant la porte d'entrée. ensuite, je m'approche des fenêtres et je cherche si il n'y a pas une zone "creusable" dans les chassis, si non, je tourne autour du bâtiment (en évitant le gardien) à la racherche d'un petit passage (à creuser si il faut)*
P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Jeu 15 Nov - 15:58

*Je remercie le vendeur pour son amabilité. Je rentre à la maison avec les procédures de sécurité classique pour éventer une éventuelle filature. Je sélectionne de bonne cassettes de blues, vérifie mon walkmann, mon uzi et je prend la voiture après l'avoir aussi vérifiée. J'ai imprimé le trombinoscope des profs de la fac et je le prends avec moi. Passe dans un supermarché ouvert pour m'acheter de quoi faire des sandwichs et je me mets en planque afin de voir les allers et venus du magasin de déguisement. Le premier prof qui passe la porte et sort avec un déguisement, je le file*
Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mar 20 Nov - 9:45

*Puisque les résultats d'analyse ne sont pas censés traîner, j'attends en me creusant la tête aux sujets des volutes colorées et de l'enquête que l'on mène.*

Assècheur de taverne
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mar 20 Nov - 15:05

Belladone:

*Tu parvient à rentrer dans l'entrepôt sans te faire repérer par le "gardien".
Tu constate qu'il s'agit d'un immense hangar dans lequel sont rasembler des tas de soldats à taile humaine mais chacun formés d'un assemblage de métal d'origine diverses. Certains ont des faux à la place des mains, d'autre ont des amortisseur en guise de pieds,etc
Un homme maquillé de manière à ressembler à une poupée de ventriloque s'acharne à connecter chacun des soldats à une machine étrange.*

Voilà voila, dans deux petites heures à peine, mon armée de jouets diabolique sera prête à raser la ville ! Personne ne pourra contrer mes créations !

*En observant attentivement, tu remarque que la personne qui est passée chez vous est en train de filmer la scène...
Au bout de quelques minutes, un des petits soldats en plastique que tu avais suivi semble s'exiter en te montrant du doigts...*

Yorkan :

*Un peu avant la fermeture du magasin, tu vois deux hommes entrer dedans d'une démarche non chalante à quelques minutes d'intervalle.
Tu identifies le premier comme étant le professeur Claessens. Il resort avec un costume de spider-man sous le bras.
Le second est le professeur Claustriaux qui ressort avec ce qui ressemble plutôt à des vêtements miteux et déchirés...*

Haqim :

*Tu reçois finalement les résultats des analyse qui te confirme qu'il s'agit de produits on ne peut plus ordinaire : du maquillage, du sirop d'érable et de la gelée de groseille.

En réfléchissant aux voluptes colorées, tu ne vois pas ce que ça pourrait être !
C'est comme si un démon et un ange avait fait briller leur aura de manière simultanée...*

Dernière édition par le Mer 5 Déc - 12:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://balteria.be En ligne
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mar 20 Nov - 15:05

Le membre Enkil a effectué l’action suivante : Lancer de dés

9 fois
Résultats :

P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mar 20 Nov - 15:12

*Je suis Claessens et son costume de spider man. j'enlève la sécurité de l'uzi avant de sortir de voiture et je vérifie que le GSM soit en mode vibreur et non sonnerie. Tout en suivant j'essais de voir si une voiture, un vélo, des passants vont comme moi, à savoir suivre Claessens*
Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 26 Nov - 15:59

[Tout tend à prouver que les victimes sont droguées via l'eau de distribution. Il suffirait peut être de couper l'alimentation en eau courante pour gêner les "fauteurs de trouble". Et ainsi mettre fin à leur petit film débile.]

* Après quelques instants de réflexion, je me saisi de mon portable et je compose le numéro de la police.*

L'eau de distribution de toute la région est contaminée. Je vous conseille de me prendre au sérieux et de ne pas considéré cet appel comme une menace potentielle. La contamination est déjà effective ... Prenez les mesures nécessaires pour endiguer l'épidémie et surtout faites preuve de discrétion. Il est inutile d'avertir les médias, si vous ne voulez pas alerter la population!!!

(voix très autoritaire et déformée ; appel de max 30 secondes)

Assècheur de taverne
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mer 28 Nov - 15:50

[merde, je suis grillée! bon, réagissons comme un écureil...]

*l'écureil renifle les environts, se lèche précieusement le derrière comme elle l'a appris en regardant "nos voisins les hommes" et sorts par où elle est entrée.*

*une fois dehors (si j'y arrive), je vais assez loin de l'entrepôt et je devil phone aux autres pour leur expliquer ma découverte*

Quelqu'un a de qoui faire auster un entrepôt? parce que avec mes lames, je vais vite être submergée! grouillez vous de me rejoindre les gars!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   

My Heaven is your Hell...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant