Hystérium

Le rendez-vous des rôlistes frappadingues...

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

My Heaven is your Hell...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Dim 2 Déc - 14:37

Yorkan :
*Tu suis cleassens et tu vois qu'il va dans un bosquet pas loin de la salle cénobite pour changer de costume... personne d'autre ne semble le suivre.
la ville semble d'ailleurs s'endormir tout doucement...

Tu reçois le coup de fil de Belladone qui t'exlique la situation...*

Myrddhin :
*ben voilà, tu raccroche mais ignore si ils ont prit ton appel au sérieux ou non..;
tu reçois aussi le coup de fil de Bella !*

Belladone:
*personne ne semble soupçonner outre mesure un écureil et tu donne ton coup de fil !*

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balteria.be
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Dim 2 Déc - 14:55

*En attendant une réponse des autres, je me mets aux aguets de manière discrète, mes couteaux de chasse à portée de main, prête à sauter sur tout ce qui pourrait sortir de l'entrepôt*
P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Ven 7 Déc - 10:17

*J'écoute l'explication de Belladone et lui répond en prenant soin que Classens ne me repère pas*

De mon coté j'ai fait un tour dans les magasins de farce et attrape et devine qui j'ai vu en sortir avec des costumes sous le bras ? deux autres profs de la fac. J'ai suivis un dénomé Classens qui est en ce moment même en train d'enfiler un costume de spider-man du coté d'une salle du nom de Cénobite. Le second prof est un certain Claustriaux qui lui est sorti avec des vétements miteux et troués. La ville semble calme, trop calme si tu vois ce que je veux dire, comme endormie. Je continue à suivre Classens et je le stoppe si besoin est. Myrdhinn est au labo avec des échantillons à analyser de ce que j'ai trouvé chez le Joker, pas de nouvelles de lui depuis. Compte tenu de ce que tu me dis je pencherais vers un conflit entre deux chefs l'un voulant rasé la ville l'autre pa protégé et chacun a ses points. Peut-être une troisième entité elle s'amuse à filmer tout çà pour les archives. Je serais d'avis donc de laisser encore les acteurs s'exprimer un peu avant d'intervenir. Histoire de savoir si on a bien plusieurs camps et éviter de se mettre tout le monde à dos.

*J'attends quelques secondes pour voir si Belladone me répond, sinon je racroche et continue ma filature. Je désengage la sécurité de l'Uzi et vérifie qu'il est facilement accessible. Je suis pret à agir si besoin est*
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Sam 8 Déc - 12:39

*réponds à Yorkan*

Ouvre un peu mieux tes oreilles! Ici ils ont prévu une attaque pour dans moins de deux heures! Il y a urgence! Sauf si t'as envie d'expliquer à nos boss comment gembloux a été rasé?!!

Edit Enkil : J'ai donné la permission de répondre à Farniente vu que c'est dans la discution téléphonique !
Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Dim 9 Déc - 11:29

* Après le coup de fil passé aux flics, je m'apprête à faire de même auprès des gestionnaires de la distribution d'eau (S.W.D.E.) quand je reçois l'appel de Farniente. *

Euh, je veux bien te rejoindre mais je suis sans véhicule et je risque de n'être pas plus efficace que toi avec mon cran d'arrêt. J'ai encore un petit truc a faire et je prends un taxi, a tout de suite ...

* Je téléphone ensuite à la S.W.D.E. pour annoncer la même chose qu'aux flics. *

Assècheur de taverne
Rock & troll attitude: Blood, Sex & Lust
P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 10 Déc - 11:10

*Réponds à Farniente avec flegme*

Deux heures ? on a encore le temps. Si Spider man est de notre coté je ne voudrais pas le mettre hors jeu et ne pas avoir cet allié. Donne moi encore une demi-heure que je fasse le tour de la situation ici puis on se rapelle pour faire le point à H-1h30 OK ?

*Attends la réponse avant de racorcher et reprendra sa filature*
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mar 11 Déc - 15:54

bouge ton tas de graisse et grouille toi!
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Ven 14 Déc - 12:08

Myrddhin :

*Ton coup de téléphone semble avoir provoqué une réaction plus vive que le précédent. Il y a de fortes chances que le résultat de tes deux coups de fils soit probant !*

Yorkan :

*Les choses étant "claires" avec Belladone tu constate ensuite que le prof ressort du bosquet et grimpe sur le toit du bâtiment juste à côté de la salle et observe les alentours avant de lancer un filament qui sort de sa main et grâce auquel il se balance de poteau d'éclairage en poteau d'éclairage en direction du bâtiment du cra prêt duquel doit se trouver belladone*

Belladone :

*Rien ne semble sortir du bâtiment durant ton observation. Il te semble cependant entendre de plus en plus de bruit provenant de l'intérieur. Des bruits de décharges électriques notament.

Quelques instant plus tard, tu aperçois spiderman se rapprocher de ta position. Il semble observer le même bâtiment que toi...*

Yorkan et Belladone :

*Après quelques minutes, spiderman se retrouve sur le toit et semble se préparer à surgir à l'intérieur du bâtiment par une lucarne...*

P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Ven 14 Déc - 16:03

*Envoie un SMS à Belladone*

Fais chercher mon matos, tu as du voir spider man entrer, on ne sait pas de quel coté il est, continue à planquer je te rejoins

*Fais à l'appart, prend mon fusil à lunette, le vérifie rapidement, prend les munitions, et pars en voiture du coté du CRA. Poste la voiture à un endroit rapide d'accès et me met en poste dans un point haut. Si j'arrive ne poste, j'envoie un SMS à belladone lui disant où je suis agrémenté d'un*

Le bout de gras t'emmerde ...

Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Ven 14 Déc - 17:49

*Je continue mon observation en rajoutant spiderman dans mon angle de vue, mais je continue à rester planqué*
Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Dim 16 Déc - 10:00

* d'un sursaut brutal, Shania émerge d'un rêve bizarre... un de ses rêves qui la prend parfois et lui font oublier toute notion de temps et de vie....*

*regardant sa montre; elle voit qu'elle a dormir plusieurs jours....*

Eh merde ca va encore chier pour ma gueule....... pourquoi suis je le seul démon narcoleptique...

* Prenant son gsm elle décide de sonner à Belladone.*

Allo belladone, c'est moi Shania, tu peux me brieffer vite fait et me dire ou te retrouver?
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mer 19 Déc - 10:14

[Enfin quelqu'un qui pourra m'aider]

Salut Shania! Heureuse de te revoir parmis nous! Je me trouve devant un entrepot près du CRA (indication exacte de l'endroit) où une armée de mini soldats s'apprête à attaqué la ville t à se faire attaquer par Spiderman... Ramène-toi vite avec du bon matos bien lourd, ça risque de désinguer un peu dans pas longtemps!

*Pendant que Shania me rejoint, je lui explique plus en détail la situation*

Edit Enkil : juste une petite précision : tu as suivi des "petits soldats" en plastiques mais ceux que tu as vu ensuite dans l'entrepôt avant leur mises en action étaient bel et bien de taille humaine...
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Jeu 20 Déc - 18:59

Shania:

*Belladone t'explique donc la situation et t'indique sa position en face du hangar du bâtiments du cra le plus proche, à environ 7-800 m de l'appartement.
Alors que tu te prépare à la rejoindre, tu vois que myrrdhin est tranquillement installé dans le canapé à attendre un taxi...*

Yorkan et Belladone :

*Tandis que Yorkan parvient à se rendre sur le toit du bâtiment jouxtant le hangar, il à une vue minime sur l'intérieur du bâtiment par la lucarne que spiderman vient d'ouvrir.
Vous voyez alors ce dernier se redresser et crier à celui qui semble son adversaire qui se trouve à l'intérieur :*

-Ca suffit Toyman ! Je ne peux pas te laisser lancer ton armée sur la ville !
Je suis là pour mettre un terme à tes actions machiavéliques !

- Cause toujours l'insecte tu ne m'arrêtera pas !

*Vous voyez alors que spiderman/Claessens semble en colère d'être comparé à un insecte. Il lance aors un filament de toile et s'élance à l'intérieur...*

Il reste environ 30min avant la fin du délais de deux heures annoncé par belladone...

P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Jeu 20 Déc - 20:21

*Dès que j'ai une ouverture, je shoote toyman, tir de tête*
Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Dim 23 Déc - 10:05

*voyant l'autre passivement assis dans le divan*

bonjour Myrddhin, dis parait que ca chauffe pour Belladone, tu viens avec moi?

*Attendant sa réaction, j'arme mon arme et prend mes munitions. Quelques secondes, si myrddhin ne réagit pas je fonce vers le lieu indiqué par Belladone.*

[un peu d'action au réveil j'adore]
Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Dim 30 Déc - 11:53

Bon OK, je te suis. On verra si le taxi sera encore là quand on revient...

Au fait, tu as des armes pour moi, parce que je ne risque pas de faire beaucoup de dégâts avec un couteau à cran d'arrêt!!!

Assècheur de taverne
Rock & troll attitude: Blood, Sex & Lust
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Dim 30 Déc - 12:27

*j'attends, prête à bondir...*
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Ven 4 Jan - 17:02

Yorkan et belladone :

*Vous entendez du grabuge à l'intérieur mais ne voyez rien de ce qu'il se passe. Au terme d'une minute à peine, le calme se fait à nouveau.

Yorkan, tu parviens seulement à voir que spiderman est étendu au sol et une main qui l'agrippe et le tire hors de ton champs de vision...*

Shania et Myrrdhin :

*Shania, tu te rappel avoir vu que Colapsus à laissé trainer son arme sur le lit.
Après que Myrddhin l'eut récupérer, vous arrivez auprès de Belladone qui vous résume la situation...*

P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 7 Jan - 14:26

[et merde je n'ai aucune fenètre de tir, je ne vais servir à pas grand chose si çà continue, une solution vite ...]

*Voyant arriver Shania*

[tiens ils se sont enfin réveillés eux]

*Avant qu'ils arrivent auprès de belladone je les apelle*

C'est Yorkan, je suis en position de tir mais je n'ai aucune fenètre avec ce hangar. N'oubliez pas que j'ai vu un second prof qui allait prendre un costume, il sera en habit de pouilleux je ne sais pas dans quel camps il sera. Essayez de créer une ouverture dans ce putain d'hangar que je puisse faire du tir au pigeon. Ouvrez la grande porte ou faites sauter un pan d'où je puisse cartonner. Si pas possible on la fait en force, dites moi quand vous intervenez que je me déplace pour vous couvrir

Dernière édition par le Mar 8 Jan - 13:26, édité 1 fois
Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 7 Jan - 18:50

OK mister, on va aviser... je demande à belladone son avvis vu qu'elle a maté la zone et puis on fonce.

* Je fonce après vers Belladone*
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Jeu 17 Jan - 10:52

*Alors que chacun prend sa place et attend la suite, un homme vêtu d'habit déchirés s'avance franchement vers la grande porte du hangar.

A peine s'en est-il approché que le pantin sur tricycle lui fonce dessus et explose en le propulsant à plusieurs mètre.

Contre toute attente l'homme se relève et semble très en colère ! Il tremble de toute part...
Hurlant de rage, il semble grandir de manière improbable. Sa peau prend une teinte verdâtre.
En quelques seconde le voilà devenu l'incroyable Hulk !

En hurlant, il se jette sur les porte et les défonce !

Vous voyez alors qu'à l'intérieur les soldats de fer semble commencer à se mettre en mouvement ! Seuls deux ou trois semble actif pour l'instant mais une cinquantaine d'autre semble attendre d'être "chargé" par l'espèce de générateur électrique de Toyman!

Ce dernier hurle alors des ordres :*

Mettez moi ce singe vert en pièce !

*Deux soldats engagent alors le combat contre Hulk...*

P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Jeu 17 Jan - 12:48

*Si je peux, tir sur le générateur jusqu'à destruction. Sinon je liquide toyman ou les soldats qui s'attaquent à Hulk. Si je ne peux rien, je fais mouvement de façon à avoir une meilleure fenêtre de tir vu que les portes sont cassée maintenant.*

[C'est quoi ce monde de fous. Nous seulement il se prend pour hulk mais en plus il en a les capacités, mais comment c'est possible ? normalement un rêve ne peut se concrétiser dans la réalité ... Attend un peu et si on utilisais çà pour nous aider ... est-ce le monde qui est devenu dérégler ou juste ceux qui sont intoxiqués qui peuvent le faire ?]

*Tout en cherchant des cibles et les dégommant, je me concentre sur le monde des rêves et repense à batman. Je me prends pour batman, je respire batman, je suis batman et ma carabine et une batcarabine à tête chercheuse ...*

hrp : je vous avait dit qu'un mec en guenille viendrait, je l'avais dit ... lolll Laughing
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Jeu 17 Jan - 14:22

[Et merde, c'est quoi ce monde de fou! Et Yorkan qui dégomme à tour de bras alors qu'on n'est même pas sûr de savoir quels sont les "cibles"! Et Hulk maintenant?! Bon, on récapitule, ce sont des hallucinations! oui! on a bu l'eau aussi, donc ce qui ce passe n'est pas réel... Il faudrait réussir à voir le vrai du faux pour savoir sur qui dézinguer...]

*Belladonne essaye de se concentrer sur "la réalité" *
Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Jeu 17 Jan - 18:29

*en voyant tout cela, je me demande si me suis réellement réveillé.*

Belladone, c'est quoi ce merdier? et meeeerrrrrddeeeeee

*en voyant PC tiré sur le générateur à l'intérieur, je regarde autour de moi si je repère la ligne électrique pour la dégommer si jamais.*

Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 4 Fév - 17:05

Belladone :
*Alors que tu te concentres, ce qui se passe devant toi semble bien réel mais certaines choses semble pourtant "décalée".
L'image de Hulk semble superposée à celle de l'humain.
L'image des deux "soldat de fer" qui se battent avec lui semble floue tandis que leur équivalents inanimés semblent bien concrets.

Malheureusement, tes connaissances dans le domaines occulte ne te permettent pas d'en tirer de plus amples conclusions sur comment celà est possible ou comment éviter que ces "illusions" n'interfèrent avec la réalité...*

Yorkan et Shania :
*Au moment où shania repère la ligne électrique, elle entend une brève explosion.
Yorkan vient de tirer dans le générateur qui semble à présent totalement HS.
La faiblesse de l'explosion laisse à penser qu'il ne s'agit que d'un petit bidouillage électrique dans un ensemble qui n'a de sofistiqué que l'apparence...

Yorkan est toujours Yorkan avec le même fusil en main... Tout ressemble en effet à des rêves concrétisés mais tu ne parvient pas à faire de même...*

Général :
*L'instant d'après, vous voyez Hulk mettre en pièce le premier soldat tandis que le second lui rentre dans le lard. Hulk parvient également à le mettre hors d'état mais prend en même temps une super claque qui l'expédie à plusieurs mètre. Il se retrouve également Ko et reprend sa forme humaine...
Toyman semble alors bien moins sur de lui...

Vous entendez alors une voix qui hurle:*

Mais c'est pas vrai ! Ils nous gonflent ceux-là à bousiller nos scènes !
*Vous voyez alors aparaitre le même personnage qui était venu vous rendre visite, caméra à la main, qui vient de quitter son invisibilité.
D'un pas rageur et décidé, il empreinte un escalier vers le sous-sol...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   

My Heaven is your Hell...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant