Hystérium

Le rendez-vous des rôlistes frappadingues...

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

My Heaven is your Hell...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 4 Fév - 17:05

Le membre Enkil a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois
Résultats :

P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Jeu 7 Fév - 11:39

*Je mets mon fusil sniper dans le dos, sort mon mini uzi, enlève la sécurité et fonce sans préavis vers le sous sol en suivant le "cameraman". Le premier petit soldat qui tente de s'interposer se prend une raffale dans la tête.*

Que quelqu'un s'occupe du bordel en haut et s'assure que l'armée n'aille pas à Gembloux, moi je passe au sous sol, Belladonne je pense que ton aide au corps à corps sera un plus, viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Jeu 7 Fév - 13:29

*j'informe mes "collègues" des constatations que j'ai pu faire, notamet sur les "images en décalées"

ensuite, je me concentre à nouveau en regardant tous les différents protagonistes "du film" et essaye de voir ceux qui sont en mouvement mais dont l'image n'a pas l'air superposée... dès que j'en repère un, je me met discrètement en position pour me raprocher au plus près sans être vue et me jetter dessus...*
Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Jeu 7 Fév - 17:57

* j'écoute l'explication de Belladone puis j'essaie de faire la même chose qu'elle en observant les "images". Dès que je vois quelques choses d'étranges, je pointes mon gun dessus et fait feu pour blesser pas tuer.*

Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 11 Fév - 13:35

Shania et belladone:
*En vous concentrant, vous voyez que l'image de Hulk à disparue et ne reste que l'homme au sol.
Toyman, piétine dans un coin devant son "générateur" en geignant sur la perte de ses joli soldats d'acier, tandis que spiderman, ligoté tente veinement de se libérer? Aucune image n'est superposée à ceux-là !
Vous voyez que les soldats de fer si bien conçu ne sont qu'une image par dessus des amas de feraille beaucoup moins convaincant ! Ils sont à présent tous inanimés.
Vous ne voyez aucune autre image...

Vous entendez par contre Yorkan qui se lance à la poursuite du caméraman.*

Yorkan :

*Alors que tu descent au sous-sol dans la direction prise par l'individus, tu vois une porte ouverte au fond du couloir.
A priori, elle donne sur une grande pièce et tu entends le bruit d'une télévision allumée et la voix de l'homme tout exité:*

Ah il veulent faire foirer notre film et bien tant pis ! Ils seront les méchants qui se font tuer par les gentils...

Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 11 Fév - 19:05

* je m'approche de Spiderman et je lui enlève son masque, je m'assure que ses liens sont bien fait et je le laisse attacher.*

Salut man, alos c'est quoi ton petit nom et tu fais quoi ici?

Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mar 12 Fév - 12:38

*Usant du plus de discretion possible je m'approche de l'ouverture de la porte et coule un regard dans la pièce pour évaluer le situation. Je reste à l'affut des bruits et paroles. Je tente aussi si possible de suivre le conseil de Belladone en tentant de voir au délà de l'illusion sur les personnages pour savoir un peu plus qui est réellement ce caméraman*

Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 18 Fév - 13:22

[Bordel, mais c'est le délire ici! Les monstres n'en sont pas vraiment. Les gentils ne semblent pas l'être. On est censé être les méchants mais apparemment y a des plus méchants que nous. C'est comme si les faits étaients inversés.
Et puis, ils me font tous rire eux, z'ont des armes et savent tirer, moi je peux gagner du fric et leur en soutirer.
Bon, je crois que je suis en mesure de m'occuper de celui qui est neutralisé!!!]

* Je m'avance vers Shania et "Spiderman" *

Shania, file donner un coup de main à Yorkan, t'es meilleure que moi. Moi je vais tenter de faire parler celui là. Et je vais tendre l'oreille, on ne sais jamais que l'armée ou les flics ne débarquent ici ...

Assècheur de taverne
Rock & troll attitude: Blood, Sex & Lust
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 18 Fév - 13:44

*je continue mon approche discrète vers toyman et une fois à proximité, je saute dessus, le couteau sous la gorge. par la même occasion, si j'y arrive, je l'empêche d'accéder à son générateur... on n'est jamais trop prudent!*

Ne bouge plus, on a à parler tous les deux...
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 25 Fév - 9:37

Belladone, Shania et Myrrdhin :

*Alors que vous enlevez le masque de spiderman ou que vous vous approchez de Toyman, vous vous appercevez que ceux-ci semble tombés subitement dans un profond sommeil tout comme le Joker lorsque vous l'avez attrapé ! Impossible de les réveiller...
Plus aucune "illusion" ne semble active.

Belladone, en observant le générateur, tu constate qu'il s'agit plutôt d'une machine à café (maintenant explosée) entourée de tout un tas de tôles et de cables électriques qui ne fonctionne plus du tout.

Vous entendez une faible explosion venant du sous-sol...*

Yorkan :

*Jetant un oeil à l'intérieur, tu constate qu'il s'agit d'une unique pièce assez grand et meublée tel un salon avec du matériel vidéo (télé allumée, 3 caméras, ...)
L'homme semble se parler à lui même et aucune "illusion" ne semble présente.

Venant de la télévision, tu entend le générique d'un dessin animé....

L'individus s'arrête soudainement... Il semble t'avoir repéré.*

Ah, voilà ceux qui feront la fin de mon film... Sortons les acteurs secondaires....

*Tu entends alors la télé qui explose...*

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 25 Fév - 9:40

Le membre Enkil a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois
Résultats :

Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Lun 25 Fév - 17:45

* voyant le manque de réaction de ma nouvelle victime, je suis l'idée de Myrddhin et me dirige discrètement vers le sous-sol.*

[Je vais me réveiller cela devient vraiment loufoque ce truc.]

Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mer 27 Fév - 10:50

[merde, je me serai bien fais une tasse de café moi!]

*entendant l'explosion vers le sous-sol, je cours en direction du bruit...arrivée à proximité de la porte, je réduis mon allure et avance discrètement*
P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mer 27 Fév - 11:39

*Faisant un roulé boulé, je passe de l'autre coté de l'embrasure de la porte. Me metant dos au mur, Uzi contre la poitrine je vois arriver Belladonne et shania. Les regardant*

grande pièce, matos vidéo, une télé a explosé, le metteur en scène qui veut nous tuer sous les caméras. On fonce, Belladdone au contact du metteur en scéne, je couvre ... go go go ...

*J'attends de voir si Belladonne va foncer avant de pénétrer dans la pièce en roulé boulé sur le coté pret à couvrir mes partenaires.*
Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Ven 29 Fév - 11:36

* Voyant Toyman évanoui dans un coin et Spiderman à mes pieds, je traîne ce dernier à côté de l'autre. Puis je cherche dans l'entrepôt après une corde ou un lien assez solide pour ficeler les deux gaillards ensemble.

Une fois attaché l'un à l'autre, je cherche après un récipient que je pourrais remplir d'eau (bouillante si possible!!!) pour leur balancer à la gueule pour les réveiller.

Tout en faisant cela, je tend l'oreille pour écouter ce qui se passe au sous-sol et dehors.*

Assècheur de taverne
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mar 4 Mar - 12:44

Myrrdhin :

*Tu trouve de l'eau chaude et des seaux mais tu as beau leur lancer l'eau à la figure, ils ne montrent aucunes réactions...*

Les autres :

*Alors que vous arrivez à l'entrée de la pièce, vous voyez que la petite explosion entendue vient d'une télé qui dégage à présent une forte fumée.
Au travers de la fumée, vous voyez trois silhouette s'avancer, comme sorties de l'écran.
Lorsqu'elles sont suffisament sortient de la brume, vous voyez trois individus vétus d'armure étrange qui vous regarde l'air confiant...

Le caméraman se place derrière les chevaliers et commence à filmer en riant bêtement...*

Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mar 4 Mar - 18:55

[Hé merde..... mais c'est quoi ce truc de ouf]

*Je prend mon temps pour viser le caméraman et puis je tire une balle entre les deux yeux.*

Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mer 5 Mar - 13:17

[Arff, bon, ben... on fonce... le caméraman est certainement celui qu'il faut butter, mais les "chevaliers barrent le passage pour les autres...]

*Je fonce sur le premier arme au poing, tout en me concentrant sur la veracité des "images"*
P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mer 5 Mar - 13:36

*Voyant l'assaut de Farniente, je roule boule dans le pièce, reste un genou à terre et double la balle sur le cameraman, balle de tête aussi ...*

Haqim
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mer 12 Mar - 15:45

(ai je trouver de quoi ligoter les belligérants?)

* Je fouille la pièce à la recherche d'indices quelconques sur l'identité du caméraman et de Toyman.
Je prends aussi un échantillon d'eau de distribution dans la pièce pour une analyse ultérieure. *

Assècheur de taverne
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mar 24 Juin - 14:24

Ca va reprendre...

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mar 24 Juin - 14:24

Le membre 'Enkil' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

Shania :
#1 Résultat :

--------------------------------

Belladone :
#2 Résultat :

Yorkan :
#3 Résultat :

Myrddhin :
#4 Résultat :

#5 'D6' :
#5 Résultat :

#6 'D6' :
#6 Résultat :

#7 'D6' :
#7 Résultat :

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mar 11 Aoû - 13:43

[Sorry, je clôture le scénar un tout petit peu plus vite que prévu mais étant donné le peu de joueur restant et le manque de temps pour tout faire...]

*Alors que Myrddhin a récupéré de l'eau pour analyse, il commence à fouiller l'endroit, mais rien ne semble donner d'indices réels.
Les illusions disparue, il ne reste rien de vraiment intéressant.
Tandis que ses fouilles se terminent, il peut clairement entendre le combat s'engager au sous sol.
A cet instant, une vive lumière rouge apparait dans la pièce ou il se trouve.

Lorsque le mammon retrouve ses capacités visuelles, il peut voir une troupe d'individus (des démons à la lueur qui a précédé leur arrivée) fortement équipé. Ils semble tout droit sorti d'un vieux (et mauvais) film de guerre avec masque à gaz et compagnie...
Celui qui semble leur chef est d'apprence digne d'un membre de la gestapo, avec grand imperméable noir et petite lunettes rondes sur le nez.

Sans lui prêter attention, ils se ruent vers le sous-sol...

Au sous-sol, Belladone s'est ruée, poignard en avant sur le premier des chevalier; Shiriu, chevalier du dragon. Le coup qu'elle tente de lui assené est d'une violence inouie mais au dernier moment le chevalier lève le bras.
La lame de la démone glisse sur le bouclier qui s'y trouve et son poing vient se fracasser dessus sans même l'égratiner.
Quasiment dans un même geste, le chevalier donne un formidable uppercut à Belladone qui va s'écrasser contre le mur au fond de la pièce.

Au même moment, les deux balles tirées par Yorkan et Shania volent vers la tête du "Toyman" qui se contente d'effectuer un très léger mouvement de tête pour éviter les balles.

En guise de contre-attaque, le chevalier de pégase assène une série de coup de poing si rapide que Yorkan ne peut en éviter aucun et se retrouve à son tour en piteux état contre le mur du fond.

Le chevalier du signe se contente alors de tendre ses mains jointes vers Shania. Une vague de froid d'une grand intensité vient la percuter et la projète également dans le fond de la pièce, complètement frigorifiée en prime...

Toyman exulte, il tient la fin de son film que ces opportuns ont bien failli gâché.

A cet instant les troupes infernales vues par Haqim font irruption dans la pièce. Les individus pointent ensemble leur armes vers les chevaliers, mais plutôt que des balles, c'est une sorte d'onde magnétique qui en sort... Vraisemblablement des armes customisée par Vapula...
Aussitôt les trois chevaliers disparaissent comme si ils n'avaient jamais existés...

Fou de rage, Toyman piétine le sol en hurlant son mépris pour les nouveaux venus. D'un simple geste, l'homme à l'imper noir le pétrifie et fait signe à ses hommes de l'embarquer, ce qu'ils s'empressent de faire avant de tous disparaitre dans une lumière rouge...

L'étranger se tourne alors vers les démons...*

Félicitations, vous nous avez considérablement facilité la tâche.

Je me présente : Rufius Schassenberg, grade trois d'Andromalius.
Je pense que vous avez le droit d'apprendre les détails.

Sachez que ce toyman est en fait un ancien humain au caractère tellement schizophrène que les hiérarchies, autant la nôtre que celle des youyou, se sont trompés sur son compte.
Autrement dit, un instant avant sa mort, une part de lui a accepté de devenir l'hôte d'un poulet d'en haut, un gars de chez Blondine qui a immédiatement rappliqué. Mais moins d'une seconde après, il s'est mis une balle dans la tête parce que ça la fesait marrer; du coup un kobal a rappliqué aussi dans son corps...
Immaginés le mauvais mélange !

Selon moi, Blondine, honteuse de s'être si lamentablement planté sur le compte d'un humain, n'a rien osé dire à personne et a bien du mal à le retrouver et a le capturer seule.
Kobal par contre s'est bien vite empressé de le raconter tellement ça le faisait marrer, ce qui nous a permit de mettre quelque chose de plus efficace en place !

Nous avions besoin de vous pour le localiser et le ralentir dans ses conneries un peu trop voyantes, le temps que Vapula nous pondent un trucs pour pouvoir contrer ses pouvoirs étonnant nés de la combinaison des rêves de Blondine et des gags de kobal.
On était tout juste dans le timing il me semble...

Quoi qu'il en soit, nous avons pu le récupérer, et nous allons pouvoir étudier cette bizarerie qui s'est produite.
Nous allons pouvoir aussi étudier quelques arrangements avec Blondine qui sera ravie de pouvoir éviter d'ébruiter cette affaire auprès de ses amis à plumes...

Sur ce, retappez vous bien, votre commanditaire passera vous remercier prochainement...

*D'un claquement des talons et un petit signe de tête, Rufius salue les démon abasourdis par cette avalanche d'informations avant de se téléporter à son tour...*

Somoya
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mar 11 Aoû - 18:06

[tu va continuer a masteuriser? je peux garder mon perso? ou tu passes a autres choses et on repart de zéro?]

Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   Mar 11 Aoû - 20:42

[Avec add et vampire qui reprennent je crois que je vais pas relancer ins de suite non !
Peur de pas avoir assez de temps. Je préfère ne faire que ce qu'on pourra suivre régulièrement Wink]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Heaven is your Hell...   

My Heaven is your Hell...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant