Hystérium

Le rendez-vous des rôlistes frappadingues...

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Eol
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Mar 22 Avr - 12:32

C'est bon ça.
Ca fait du bien un bonne nouvelle.
Enfin par vraiment pour mon porte feuilles.

++
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Mer 23 Avr - 13:10

Idem...
Est-il utile que je précise qu'une commande chez wayland sera envisageable la semaine prochaine? Very Happy

Edit: En fait, je viens de voir que désormais GW ne traduit plus les noms en français. Donc "elfes sylvains" n'existe plus, c'est wood elves" partout.
Un exemple vu dans le white dwarf: "Les plus puissants mages Wood Elves sont les Spellsweaver"...
Ca ressemble un peu à rien et du coup j'hésite à carrément acheter mes bouquin totalement en anglais...

(sinon juste en passant, la magie d'athel loren n'existe plus... Mais les ES ont accès aux 8 domaines de base, à la haute magie et à la magie noire... Ca peut être drôle lol)

Franckyy
Possédé du forum
Possédé du forum

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Mer 23 Avr - 14:48

Quitte à l'avoir en anglais alors essaye de choper une édition limitée, non?
C'est un peu con je trouve se relâchement de traduction...
Voir le profil de l'utilisateur http://balteria.be
Franckyy
Possédé du forum
Possédé du forum

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Sam 19 Juil - 13:43

Une nouvelle adaptation proprement hystérienne d'une image qui tourne depuis quelques temps sur les réseaux sociaux:

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Dim 20 Juil - 11:18

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Lun 11 Aoû - 18:47

Juste pour info, les dernières prévisions en date:
Fin août/septembre : campagne "fin des temps" avec sortie d'une nouvelle figurine pour le seigneur nécromancien Nagash, Tanquol et Vorax, et quelques nouvelles entrées pour les Elfes noirs, les Rois des Tombes, et les Guerriers du Chaos.

Octobre/novembre : une vague Nurgle pour Battle et 40k, avec peut-être un livre supplément, trois nouveaux kits plastique, dont un "GROS" qui n'est ni une tour, ni un Grand immonde, ni un géant de nurgle.

Décembre/janvier : Peut-être les nouveaux Bretonniens.

La V9 serait en route mais à mon avis, ce sera plutôt comme d'hab, à savoir milieu d'année 2015...

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Ven 15 Aoû - 9:50

La fin des temps arrivera fin août et elle sera menée par nul autre que le grand Nagash himself !  Twisted Evil 
https://www.youtube.com/watch?v=jU20Fac1kSY&feature=youtu.be

Préco pour fin août, après les chevaliers gris.
Figs pour : Nagash / Mannfred sur "nightgeist" / Neferata sur bestiole morte-vivante /nuées d'esprits plastique
Le bouquin de campagne.

Rapport de bataille dans le WD CV vs. RdT (et si j'ai bien compris Nagash sera quasiment tout seul face à l'armée adverse tant il est balaise...)

Pour le reste:
Le second semestre 2015 serait consacré pour une grande part à Battle avec une nouvelle édition.
Warhammer Visions ne se vendrait pas bien (sans déconner?). Peut-être une nouvelle version de WD en préparation
Chaque système de jeu à trois rédacteurs : Phil Kelly & Jeremy Vetock pour Battle. Jervis Johnson est impliqué dans les deux (perso c'est des noms qui m'inspirent pas trop mal).

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Ven 15 Aoû - 10:04

Bon ben c'est parti, les info vont commencer à filer !
Et voici donc le plus grand nécromant de tout les temps...
Et à priori, même si c'est pas super net, ça a l'air d'être vraiment le plus grand... Il est juste énorme !

*essuie un peu de bave...*

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Ven 15 Aoû - 13:46

Allez... Les règles du bestiau: à peine 1000 points ! lol!
Niveau 5 avec 9 sort et il a accès à un nouveau domaine de magie mais il ne peut être joué que dans une légion de la non-vie qui doit sans doute être une armée spéciale de la campagne qui regroupe ses sbires surtout de chez les cv et un peu les rdt je suppose (ou alors ça veut juste dire CV ou RdT lol).
Je parle même pas des autres bonus en magie et aux invocations etc (il relance sur le tableau des fiascos, il stocke les dés de pouvoir, il invoque plus que de raison...)
Et je pense qu'il arrache la tête d'un dragon sans soucis au corps à corps (6 attaques Force 8 blessures multiples au càc)...
Bref, heureusement qu'on joue pas les perso spéciaux ! lol

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Lun 18 Aoû - 12:49

Précommandes de la semaine prochaine donc (même si ça n'intéresse surtout que moi, ces règles supplémentaire et scénario pourraient bien arriver dans une future campagne par exemple Wink ):
- Un bouquin Warhammer : Nagash à 65€ contenant deux livres. Le premier fait 296 pages et détaille les événements accompagnant son retour et comment les différentes races sont affectées. Le deuxième contient ses règles, des photos des nouvelles figs, le nouveau domaine de magie, les règles pour les légions morts vivantes, les combats sous terre et bien plus.
- Nagash à 85€ avec ses règles dans la boite.
- Cartes de magie
- Un bouquin sur Nagash (roman)

296 pages de fluff pour expliquer son retour et ses conséquences, si c'est correctement fait, ça me rassure déjà pas mal sur le fait qu'ils ne vont pas se contenter d'un "j'étais plus là mais pouf je suis de retour !".
Je trouve la figs assez terrible pour ce qu'on peut juger sur une photo pas géniale.
Bref, vivement dans une semaine pour avoir le fin mot de l'histoire et les détails sur le tout mais perso, je me prend à espérer du très bon pour ces sorties... Wink

Dernière édition par Enkil le Lun 18 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://balteria.be En ligne
Eol
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Lun 18 Aoû - 12:51

Grillé  Razz 
Cerberes
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Lun 18 Aoû - 16:06

Encore un perso totalement fumé mais pour une fois à un prix qui refroidi un peu.
Sinon tuable en 2 coup de canon ca me va   

Par contre les trailers de GW vendent toujours du vent. je m'attends toujours à un truc bien et on ne voit jamais rien... Heureusement que les news filtrent vite pour avoir un peu de concret Smile
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Lun 18 Aoû - 18:23

lol tout est tuable en deux coups de canon ! Faut juste le gros bol qui va avec et que l'adversaire ait oublié de protéger son gars en fait Wink
Sinon on ne joue de toute façon quasi jamais les perso spéciaux parce qu’ils sont effectivement trop fumés, surtout celui-ci.
Vu ses carac et sa magie, si on le tue pas en un seul tour, on peut se dire qu'il sera full pv au tour suivant lol
Bref, je compte même pas le jouer, mais juste pour le plaisir de peindre cette fig, je peux déjà dire que je passerai une précommande (fig et bouquins) dans une semaine donc s'il vous faut quelque chose... Wink

Et quelques info de plus en passant:
Niveau fluff :

- Kislev a totalement disparu (sous entendu la nation est tombée je pense).
- L'avance de tonton Archaon a été stoppée par Vlad (ou manfred) von carnstein, commandité par Nagash (l'empire avait d'ailleurs beaucoup d'ennuis).
- Nagash va se battre pour unir CV et RdT (l'un des scénarii se nomme "La chute de Settra"). Perso ça me fait penser comme d'autre qu'une refusion des livres cv et rdt serait prévue pour la v9...

Niveau figurine :

- Nagash est magnifique et très grand car il est en fait en l'air et porté par des esprits.
- Ce n'est pas un kit double.
- Pas d'autres figs cette semaine, la semaine d'après devrait en revanche accueillir ceux le servant.
- Le nouveau domaine marche comme celui de la démonologie pour 40k (NdT : En gros possibilité d'invoquer des démons sur le champs de bataille, différents sorts permettant d'invoquer des démons mineurs aux majeurs; sauf qu'ici c'est des morts-vivants évidemment).
- Cette extension permet de prendre jusqu'à 50% de seigneurs dans la liste (je suppose dans les liste pour la campagne... Ou alors c'est pour pouvoir de temps en temps se faire une partie de Hérohammer façon V5).

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Mar 19 Aoû - 12:44

Alors là... C'est sûr j'adore !

Et pour la suite, il faudra voir en vrai et savoir si c'est jouable autrement qu'en perso spéciaux mais à priori...
Au moins ça claque :
Manfred

Arkhan

Neferata

Nuée d'esprit

Morghast (moins fan de ceux-là)

Ca confirme que Nagash a bien sa propre armée avec ses propres troupes et ses propres amis Wink
Ca me fait de plus en plus penser que les deux LA M-V vont re-fusionner en V9... J'espère que je n'aurai pas grand chose à adapter pour passer des CV aux légions mortes-vivantes... Wink

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Mer 20 Aoû - 8:43

Bon ok... 900 ans après sa résurection et à  rester dans sa crypte de nagashizzar à bouffer de la malepierre, il a encore pris du galon le p'tit Nagash...
Et pour le coup il est carrément très très grand !
(C'est le même socle que pour le TG ou le dragon zombie)

Sinon il est fort possible que ce ne soit qu'un début d'une campagne beaucoup plus vaste qui aura plusieurs suppléments comme ce qu'ils ont fait pour storm reach à 40k. Donc ici le bouquin permet une armée RdT/CV sous les ordres de Nagash et à l'avenir il pourrait y en avoir d'autre décrivant les contre-attaques etc de l'un ou l'autre camps...
Bref, wait and see Wink

Eol
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Mer 20 Aoû - 12:39

Question ligne de vue, je pense que le pointeur laser ne sera pas necessaire avec Nagash.
A-t'on seulement un batiement capable de la cacher ????
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Mer 20 Aoû - 17:59

Pour les canon de toute façon un simple obstacle suffit à arrêter un boulet (ou une autre créature type infanterie monstrueuse ou plus gros, etc).
Pour les catapultes, ça va être plus durs mais ça dévie plus souvent aussi...
Les autres tirs n'ont souvent pas assez de force ou ne font pas perdre assez de PV d'un coup.
Les sorts, il y a surement moyen de lui faire mal (comme tout le monde d'ailleurs).
Bref, il est butable (et heureusement d'ailleurs) mais c'est pas gagné quand même lol
Enfin de toute façon c'est pas comme si on jouait beaucoup de persos spéciaux Wink

Sinon qq info en vrac:
- Il y aura d'autres livres dans la série des "End of time" : Chaos/Archaon, Skaven, Elfes.
- Les démons attaquent Ulthuan et Naggaroth et les elfes sont dépassés par le nombre.
- Nagash a envoyé Vlad combattre Archaon pendant que lui même s'en va essayer de rallier les rois des tombes.
- Il y aura une figurine pour Thanquol et Boneripper ainsi que pour le Verminarque. La sortie chaos contiendra un kit de guerriers du chaos avec la marque de Nurgle à l'apparence très "pesteuse" ainsi que de quelque chose d'autre dont il ne se souvient plus.
- Le nouveau domaine de la Non vie pourra être pris par tous les sorciers de Warhammer (dans la campagne je suppose??). Il permet d'invoquer des CV. Dans le rapport de bataille, Nagash invoque un Terreurgheist ^^

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Dim 24 Aoû - 12:06

Juste parce que j'ai trouvé ça amusant:
Sur le site, dans la rubrique "quoi de neuf aujourd'hui", gw a mis des petites phrases pour la campagne (c'est écrit blanc sur blanc donc il faut faire ctrl+A en bas de chaque article depuis le 18/08 pour voir les phrase:

18/08: Les frères ténébreux sont plus forts que jamais, alors que les dieux anciens déclinent. Seule la mort peut offrir un répit. (a mon avis, c'est les dieux du chaos qui sont à leur apogée alors que les anciens Dieux elfes et humain sont pas à la fête. Seul Nagash semble avoir le pouvoir de vaincre le chaos)
19/08: Parmi les brumes, les montagnes trembleront et la mer deviendra noire. Le Vent de Shyish soufflera de nouveau, libéré de son antique prison. (bref, Nagash ramène sa fraise ! lol)
20/08: Le sang des dieux coulera, et ce sera la chute des rois. L'Humanité doit choisir entre la mort et la damnation.
21/08: Le Règne des Millions d'Années prendra fin, et ce sera le grand exode.
Et aujourd'hui (ça ce n'est pas caché):
"Il n'avait plus parcouru le monde physique depuis 844 ans. Ces 844 années, il les a consacrées à son Grand Rituel, et à préparer son retour. Mais les dieux sombres ont agi de leur côté, et le destin du roi aux trois yeux a été révélé. La mort est la seule solution, la seule constante, l'unique remède à la maladie qui ronge le monde."

Donc ça confirme bien qu'Archaon s’apprête a ravager le monde, que l'empire va préféré s'allier à Nagash pour le combattre (ils préfèrent la mort à la damnation) et que nagash compte bien poutrer archaon d'abord pour dominer le reste après.
Le grand exode, soit c'est en rapport aux HL qui se préparent à faire "un gros truc" ("Mazdamundi va provoquer un grand bouleversement : " il donne un seul ordre qui se répercutera au fil des ères") ou peut-être au fait que les elfes risque de se faire mettre dehors par les démons? OU encore au fait que des gens risquent de quitter l'empire pour se réfugier dans les contrées orientales encore peu exploitées par GW... Bref, il va falloir attendre encore un peu mais l'histoire du monde va de toute façon changer énormément Wink

Edit pour quelques info surtout sur le bg:

Mannfred pourrait échanger jusqu'à 3 dés de pouvoir de sa réserve contre des attaques. Il pourrait dépasser les 10 attaques réglementaires. Ces dernières dureraient jusqu'au prochain tour.
Valten est de retour et peut être joué dans plusieurs de ses "incarnations" (Forgeron double marteau, en mode avatar de sigmar avec Ghal Maraz,...),
Crom est de retour,
Nouvelle liste d'armée (CV + RDT), comme prévu,
Nagash explose littéralement Settra en mille morceaux,
Arkhan tue Eltharion quand ce dernier essaie de sauver une princesse elfique (?),
Thorek meurt dans la destruction d'une grotte en essayant de tuer Neferata,
La Fée enchanteresse Bretonnienne (Morgana) meurt (oO),
Balthazar Gelt devient Nécromancien (oO),
Vlad est de retour. Il aide l'Empire contre le Chaos mais aussi contre Walach harkon (qu'il tue),
Karl franz finit disparu dans la bataille (surement finale),
Luthor Harkon (le vampire pirate) rejoint Nagash via la mer à Khemri. Il y a une grande bataille aux portes de la ville (quelle ville?). Khalida démonte Neferata mais celle ci s'enfuit.
Et le slann mazdamundi (le lézard qui dans le passé à détruit un empire nain et créé une chaîne de montagne d'un claquement de doigt avant d'aller faire la sieste) qui s'apprête apparemment à faire un gros trucs...

Et plus encore:
- Apparition d'une comète à deux queues.
- Une tempête de chaos s'abat sur le monde entier : des manifestations démoniaques surgissent des partout, mais toutes petites et de courte durée.
- Valkia mène une armée de Khorne sur Naggarond.
- Une incursion démoniaque massive en Lustrie, la jungle brûle.
- Idem, grosse invasion en Ulthuan.
- En Bretonnie, le bâtard du Roi Louen mène une armée de chevaliers tombés en disgrâce et de morts vivants (soutenus par Arkhan) et tue son père.
- Invasions démoniaques chez les Nains et au pinacle d'argent. Mais à la mi bataille les démons disparaissent.
- Énorme peste de Nurgle à Middenheim.
- A Athel Loren, les voûtes hivernales sautent et les arbres, dans le chêne des ages se révèlent être infestés de vers.
- Gotrek massacre de l'homme bête en Kislev, pas de signe de Félix.
- Grosse invasion démoniaque en Averland. Mais elle disparait dès qu'elle atteint les murs d'Averheim.
- De grands monolithes de pierre apparaissent partout dans le monde. Les HB se rassemblent autour d'eux.
- Emeutes à Nuln, les nobles sont pendus ou écartelés. La comtesse serait sûrement morte.
- La tsarine est toujours vivantes et mène une contre attaque contre le Chaos.
- Le chevalier vert (de sinople) enlève sont casque et se révèle être Gilles le breton, ce dernier ayant tué l'assasin de Louen.
- Une armée multi provence défait l'armée du Chaos menée par Vilitcht.
- Une horde du chaos attaque le grand bastion.
- Les Rdt, Nains, peaux vertes et Ogres se préparent à la guerre et les skavens lancent une invasion massive de la tilée et l'estalie, cette dernière se déroulant assez bien.
- Au pôle Nord, 4 énoooormes armées de démons se forment menées. Les 4 démons majeures se courbent devant Archaon.

C'est le bordel !!!!! Et ce n'est que le premier tome de la campagne !

Sinon ça c'est trsè cool: il y a plein de scénar différents (et donc en plus plein de possibilité surement de les adapter pour nos propres campagnes Wink )

Il y a pas moins de 19 scénarios narratifs dans le second livre, tous dérivés de l'histoire de Nagash.
[/quote]

Franckyy
Possédé du forum
Possédé du forum

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Dim 24 Aoû - 19:24

ça va être un bon et gros bordel quand même.
J'ai hâte de voir ce que les HL ont prévu quand même ^^
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Lun 25 Aoû - 12:43

On le saura plus tard Wink
Si j'ai bien suivi, la fin des temps sera en trois actes qui devraient tous sortir avant fin d'année...

Et si quelqu'un veut le white dwarf qui en parle (en anglais), dites le moi.

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Lun 25 Aoû - 18:28

Juste confirmation que la liste d'armée de la légion de la non-vie c'est bien l'ensemble des choix des LA cv et rdt plus deux-trois choses (perso et morghast).
Vous l'imaginez vous l'armée CV mais avec des tirs en plus et des embuscade et autre pour contre les tirs adverses?
Ca risque d'être immonde... lol

Citation :
Undead Legions: Army List
Army Composition is only changed to allow 50% Lords

(N): Warhammer Nagash
(CV): Vampire Counts
(RF): Tomb Kings

Lords

Nagash
Mannfred von Carstein, Mortarch of Night
Arkhan the Black, Mortarch of Sacrament
Neferata, Mortarch of Blood
Krell, Mortarch of Despair
Vlad von Carstein, Mortarch of Shadow
Vampire Lord
High Necromancer
Ghoul King Strigoi
High Queen Khalida
Tomb King
High Liche Priest

Heroes

Necromancer
Vampire
Wight King
Cairn Wraith
Tomb Banshee
Prince Apophas
Tomb Prince
Tomb Herald
Liche Priest
Necrotect

Core Units

Zombies
Vampire Counts Skeleton Warriors
Cypt Ghouls
Dire Wolves
Tomb Kings Skeleton Warriors
Skeleton Archers
Skeleton Horsemen
Skeleton Horsemen with bows
Skeleton Chariot

Special Units

Corpse Cart
Grave Guard
Black Knights
Cypt Horrors
Fell Bats
Bat Swarm
Spirit Host
Hexwraiths
Vargheists
Tomb Guards
Necropolis Knights
Tomb Scorpion
Ushabti
Tomb Swarm
Carrion
Khemrian Warsphinx
Sepulchral Stalkers
Morgast Harbingers

Rare Units

Varghulfs
Blood Knights
Cairn Wraiths
Black Coach
Terrorgheist
Mortis Engine
Bones Giant
Hierotitan
Necrosphinx
Screaming Skull Catapult
Casket of Souls
Morghast Archai

Franckyy
Possédé du forum
Possédé du forum

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Lun 25 Aoû - 18:50

S'ils nerf les unités CV, ils peuvent bien rajouter les tirs et autres compé des RdT.
Sinon ça va être cheaté à mort... quoique... en format 1500-2000points comme à chaque fois il va falloir faire des choix ^^
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Mar 26 Aoû - 13:01

C'est les unités des livres d'armée sans aucun changement à priori, donc aucun nerf...
Mais comme tu le dis, on ne peut pas tout avoir et on ne sait toujours pas si on peut utiliser cette liste en dehors de la campagne (mais très probablement quand même). Concernant le domaine de la non vie utilisable par toute les armées pour invoquer des CV, c'est en fait exactement comme à 40K où toutes les armées peuvent invoquer et contrôler des démons.

Hem... Sinon tout le monde est en train d'espérer qu'il y a une erreur sur le site de GW parce qu'au sinon il faut espérer que ceux qui veulent le bouquin et qui ne l'ont pas encore commandé savent lire l'anglais: La version française est déjà épuisée...
C'est peut-être une erreur et qu'il devrait être indiqué "temporairement indisponible" pour cause de rupture de stock et non pas définitivement (a mon avis c'est plutôt ça quand même) mais on en sait rien...
Il y a peut-être des versions réservées au magasin qu'on pourrait réserver en sonnant à Lionel au GW mais ce n'est même pas sûr...

Si on me demande encore pourquoi j'étais pressé de pré-commander directement vendredi soir, ben voilà...

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Ven 29 Aoû - 14:18

Une petite discutions est évidemment en cours en section background sur le warfo (oui j'ai le glandant là tout de suite).
Avec les elfes qui ont l’air de s'unifier tout les trois contre la menace, le chêne des âges qui pourrit, ulthuan qui coule et naggaroth qui prend plein la gueule, ça discute notamment de l'endroit où les elfes (quels qu'ils soient) pourraient se réfugier par après.
Je remet juste une citation qui m'a beaucoup fait rire (pour ceux qui connaissent leurs classique):
Citation :
A mon avis, vu le bordel, la seule option est d'aller se réfugier dans un Pub, comme le Winchester par exemple.... avec tous ces zombies, il n'y a que cet endroit pour pouvoir survivre
Ca fera peut-être rire que moi mais m'en fout ! lol! lol!

Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Ven 29 Aoû - 14:40

Laughing héhé, ça me fait rire aussi! faut dire que quand on parle de classiques autres que ceux de Wh, j'ai une chance de comprendre ^^ Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   

Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant