Hystérium

Le rendez-vous des rôlistes frappadingues...

AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Lun 23 Sep - 17:53

Comme il n'y a pas de photo ni rien, on peut mettre la confirmation de la sortie des EN en précommande samedi:
http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=11100002

Vu les rumeurs sur le nombre impressionnant de nouveaux kits de figs et les quelques morceaux de règles, ça sera de toute façon une tuerie ces sorties !
(Je rappel de ne pas mettre de photo de figs ici parce que franckyy veut garder le suspense jusqu'au dernier moment ! Wink )

Eol
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Lun 23 Sep - 18:59

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais l'acheter ce livre d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Mer 25 Sep - 18:30

Je met pas de photo ici mais je me permet quand même de dire que je les trouve terribles.
Sauf peut-être les grosses bêtes (hydre et kraken) qu'il faudrait voir peut-être avec une autre peinture.

Au niveau des règles, la bonne nouvelle c'est apparemment une hausse légère des coûts en points.
La mauvaise c'est qu’apparemment tout les elfes ont l'asf, la haine (peut-être que des HE), et au moins certains ont la règle "maitre du massacre" ou un truc dans le genre qui permet de relancer les 1 pour blesser au premier round de cc...
Pour le reste, vous savez où aller voir Wink

NB: c'est Enkil qui écrit lol
Eol
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Sam 28 Sep - 9:02

Eh bien je viens de regarder mais l'armée Elfe noir elle dépote.
Les fig sont magnifiques, même l'hydre me plait bien.
Au final et contrairement à ce que j'avais dit à Charly je la trouve même plus belle que l'ancienne, elle a l'air plus massive et plus brutale.

Mais le top du top reste sanctuaire incarnat qui est vraiment superbe.
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Sam 28 Sep - 10:30

Je suis assez du même avis en fait.
Je trouvait l'hydre et le kraken assez moche au départ mais maintenant qu'on peut les voir mieux, elles sont pas mal du tout (juste pas super fan des couleur choisies en fait).
Je trouve un peu dommage quand même le fait que les troupes soient en monobloc (ou presque) mais bon... Elles sont terrible quand même et le chaudron/sanctuaire sont top.
Et c'est pas fini ! Parce que les gardes noirs et les exécuteurs ne sont plus en vente donc il y aura surement encore des sorties elfes noirs le mois prochain...

Avec les furies en troupes de base, les exécuteurs en spécial et les soeurs de massacre en rare, il va y avoir moyen de faire du 100% Khainites.

Eol
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Dim 29 Sep - 11:13

WF a écrit:
Hello guys i just got a look on an Email of a employee and there were some facts on the upcomming dark elves.

CoB got a 4+ Ward save is a chariot can join units i remember 5 W with 5T (not sure exactly) all units in 6" reroll missed rolls for wounding 5+ Ward save for WE 6+ for anything else; Bound magic a unit in 12" gets Frenzy or if frenzy already on the model/unit +2 Attacks
WE 11 Points
Coldones 2 Attacks
Medusa shrine (dont know english name at the moment) gives +1LD for any darkelves and -1LD for anything else in 6" It is a chariot and dont know if it can join units.
Medusa itselves got a ranged attack multishot: 4, S4 Killing blow(maybe armor penetration, dont know exactly) any model in basecontact hast to do an initiative test or gets a S4 hit nor armor allowed Killing blow.
Bolthrower 35 slaves special
Hydra A 3+ current life points helaing wounds at end of turn for each wound roll a w6 at 4+ gains back a lost wound
"Kraken" ws5 A5 S5 T5 W5 reroll leadership tests; if all attacks do hit additionally w6 s7 auto hits.
Magic lore attribute can inflict upon 3 or 4 w6 extra hits S1 armor piercing
Sisters of slaughter : ws6 I6 A2 4+ward save if in combat no ranking bonus and no parry (shield single weapon) Edit: if enemy got more WS or S you do hit and wound better
A la première lecture j'ai cru faire un infar ce qui aurait été dommage puisque balteria est dans moins d'une semaine.

Finalement même si ça reste fort je pense que ça reste abordable comme up.
Bon l'autel reste une merde qu'il va falloir détruire à n'importe quel prix mais l'unité de furie devient un très vilain sac à point.

L'hydre qui pour chaque point de vie manquant regagne un point en fin de tour "elfe noir je suppose" sur 4 + je trouve ça bill mais ça reste abordable aussi, il ne faudra pas trainer c'est tout.
Si l'hydre ne gagne pas l'ASF "se qui semble normal" et qu'elle perd la haine alors je dis oui.

Le kraken peut se révéler très fort mais il faut voir le prix et l'efficacité, si la haine existe toujours c'est un machine de guerre sinon c'est abordable aussi.
Eol
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Lun 30 Sep - 12:53

WF a écrit:
Pour info l'EN met une raclée monumentale aux orques. ça vaut ce que ça vaut. un charge combinée des furies avec le chaudron de sang et de la manticore a décimé un régiment de 40 orques sauvages aux blessures (0 survivants). en même temps c'était prévisible mais plus de 40 blessures, il y a de quoi être rêveur.
C'est un extrait commenté de la bataille du white dwarf entre Elfes Noirs et Orques.
Rêveur je ne sais pas, mais en tout cas ça dépote sérieusement. Il faut lire l'ensemble du compte rendu de la bataille, mais j'ai quand même fort peur qu'il n'aie un peu glissé avec ce codex à voir à l'utilisation.
Franckyy
Possédé du forum
Possédé du forum

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Lun 30 Sep - 13:28

Enkil a écrit:
Avec les furies en troupes de base, les exécuteurs en spécial et les soeurs de massacre en rare, il va y avoir moyen de faire du 100% Khainites.
Coooooool ^^

Quentin, je vais m'acheter le codex donc je pourrais te le passer et à moins que ta folie dépensière s'en fou complètement, je vais scanner la partie avec les points etc... Wink

Vous pouvez vous lacher avec les photos maintenant, j'ai été les voir sur le site, elles sont terrrrrrribles. Surtout le chaudron Shocked 
Voir le profil de l'utilisateur http://balteria.be
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Mar 1 Oct - 6:50

Franckyy, si tu ne veux pas gâcher la surprise quand tu recevra ton codex, ne va pas voir ce lien où il y a les photo des troupes qui vont bientôt sortir en plus (garde noire, exécuteurs, warlock, chevaliers noirs, chars,...):
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?380158-Dark-Elves-coming-in-October/page110

Franckyy
Possédé du forum
Possédé du forum

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Mar 1 Oct - 7:58

c'est malin j'ai le clic qui démange maintenant!! lol

bounce ça gratte à mort!!!
Eol
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Mar 8 Oct - 22:00

Perso après avoir lu le livre d'armée à deux reprise, je trouve que la formule consacrée c'est :
" Ça va piquer à mort."

Sans être vraiment ultime ça reste quand même méchamment balèze.
L'armée elfe noir à reçu un très gros UP et perso pour l'avoir combattue à tous les tours je trouve que ce n'était peut être pas nécessaire.
Je sais que Charly va dire que je chouine comme à chaque sortie mais je vous jure qu'il y a du lourd dans ce codex.

Enfin on verra bien mais il va falloir se méfier de Francky.
Franckyy
Possédé du forum
Possédé du forum

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Mer 9 Oct - 9:26

Je confirme ce que dit Quentin, il y a du lourd
maintenant est-ce que c'est possible d'étaler tout en une partie... je ne pense pas, c'est du balèze mais pour des grosses grosses parties sinon tout est abordable pour les autres armées.

La magie noire est améliorée c'est sur.
Attendez vous a voir un sorcier avec 10PV en cours de jeu (sort 5: voleur d'âme)
Les sœurs du massacres elles sont terribles
Le chaudron de sang affraid rien à redire tellement c'est wouaouh!!

Les EN perdent la haine éternelle et ont seulement la haine des HE, ils gagnent l'ASF et prouesses meurtrières qui permet de relancer les 1 lorsque je blesse.
L'hydre est moins cher de base (15points en moins) mais si je veux mettre le souffle je dois payer 20 points donc au final elle est 5 points plus cher.
L'hydre peut choisir entre un souffle enflammées de F4 ou une attaque de tir multiples enflammées donc le nombre et la force dépendent des ses PV pour 20pts également.
La règle qui change pour l'hydre, plus de régénération mais à la fin de mon tour, par PV perdu depuis le début de la partie je lance 1D6 sur 4+ elle récupère un PV.

Sinon niveaux design, j'adore les exécuteurs et le mouvements des furies/sœurs du massacre.
Shadowblade attends déjà sa sous couche ^^ et ce soir peut être 10 tristelames...
Eol
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Mer 9 Oct - 21:48

Francky a écrit:
maintenant est-ce que c'est possible d'étaler tout en une partie... je ne pense pas, c'est du balèze mais pour des grosses grosses parties sinon tout est abordable pour les autres armées.
C'est comme pour toutes les armées.

Maintenant il faut voir sur table mais le Up général est tellement important que je trouve qu'il est un peu déséquilibré.

francky a écrit:
Les EN perdent la haine éternelle et ont seulement la haine des HE, ils gagnent l'ASF et prouesses meurtrières qui permet de relancer les 1 lorsque je blesse.
Et c'est déjà énorme, au vu de l'avantage donné par l'initiative et la règle ASF, je n'ai en 17 ans jamais vu une telle amélioration pour une armée dans son ensemble.

Les figurine sont magnifique même si j'aime moins la tête des exécuteurs et des sœurs du massacre
Franckyy
Possédé du forum
Possédé du forum

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Jeu 10 Oct - 8:03

Je viens de voir un truc intéressant:
Sorcière suprême de niveau 3 utilise la magie noire ou l'un des 8 domaines de magie du livre de règles warhammer.
J'avais déjà du mal à choisir avec 5 domaines alors avec 9 maintenant....
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Jeu 10 Oct - 12:56

Citation :
L'hydre est moins cher de base (15points en moins) mais si je veux mettre le souffle je dois payer 20 points donc au final elle est 5 points plus cher.
L'hydre peut choisir entre un souffle enflammées de F4 ou une attaque de tir multiples enflammées donc le nombre et la force dépendent des ses PV pour 20pts également.
La règle qui change pour l'hydre, plus de régénération mais à la fin de mon tour, par PV perdu depuis le début de la partie je lance 1D6 sur 4+ elle récupère un PV.
Je trouve que l'hydre a été vachement rééquilibrée. Elle n'a plus des mec avec elle qui balancent 6 attaque perforante, plus de haine, plus de régèn si elle se fait tuer avant sa phase de magie. Au moins ça c'est bien.
Le reste qui a monté en point un peu partout, ça reste logique vu l'amélioration que donne l'asf.
La sorcière qui gagne des points de vie, ça va surtout être bien pour pouvoir prendre le risque de générer des dés de pouvoir en plus avec l'un des deux sorts primaires.

Citation :
je n'ai en 17 ans jamais vu une telle amélioration pour une armée dans son ensemble.
A part pour le nombre d'année, tu dis quasiment pareil à chaque nouveau livre de toute façon lol!

Les En étaient déjà considéré comme une armée redoutable avant et elle l'est peut-être encore plus maintenant. Mais on ne peut toute façon pas dire que c'est trop ou pas assez sans même avoir testé...
Les furies avec un chaudron dedans ça risque de piquer sévère mais en même temps c'est une unité à plus de 600pts avec le chaudron qui risque fort de sauter au premier coup de canon qui passe et les furies n'arrivent nul part face à une armée de tireurs... Sans compter que si elles ont un -3 sur leurs jet de frénésies elles risquent de se balader n'importe où à moins d'investir encore plus de points dans des moyen de les protéger...
Bref, ils sont bien gros balaises mais je suis sûr qu'à force de jouer on trouvera de quoi les contrer Wink

Allez, vivement qu'on voie ça à l’œuvre Wink

Eol
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Jeu 10 Oct - 13:18

Citation :
A part pour le nombre d'année, tu dis quasiment pareil à chaque nouveau livre de toute façon
Ce qui tend à prouver que j'ai raison puisqu'à chaque version presque tous les livres phares ont un up.
Donc quoi qu'il arrive cette phrase reste valable pour un joueur orque. Razz 

Citation :
Les furies avec un chaudron dedans ça risque de piquer sévère mais en même temps c'est une unité à plus de 600pts avec le chaudron qui risque fort de sauter au premier coup de canon qui passe et les furies n'arrivent nul part face à une armée de tireurs...
Je ne me rappelai pas que les comptes vampires en avaient. C'est certainement un oubli de ma part scratch 

Citation :
Sans compter que si elles ont un -3 sur leurs jet de frénésies elles risquent de se balader n'importe où à moins d'investir encore plus de points dans des moyen de les protéger...
seulement si elles utilisent le fameux brouet de sang.

Citation :
Bref, ils sont bien gros balaises mais je suis sûr qu'à force de jouer on trouvera de quoi les contrer
Trop fort tu veux dire, je m'insurge, au point ou ça en est je me demande si je ne vais pas faire comme RIP et abandonner ce jeux de  

Noooonnn j'déconne, j'en ai rien à foutre de leur up, (même si je me sens moins à l'aise), je vais quand même leur en foutre plein la tête à ces tatas pointus gothique  .

WWwaaaaaaaaaagggghhhhhhhhh

PS: je t'aime quand même Francky
Franckyy
Possédé du forum
Possédé du forum

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Jeu 10 Oct - 14:30

Après vérif, les persos sont moins chers et mieux équipés de base (quand t'as rien c'est facile d'avoir mieux) et encore quand je parle de mieux c'est juste une armure légère lol, les options sont toutes moins cher sauf pour la cape en peau de dragon des mers.

Les unités (je n'ai pas encore tout encodés) elles par contre sont revues à la hausse.

Plus de dons de khaine, ce sont directement des options définies pour les persos khainites (assassin et matriarche) un seul choix!

Sinon pour en revenir à votre débat de "up" d'armée, vous avez beau me dire que les elfes noirs sont une tuerie et blablabla et blablabla (surtout quentin en fait) si j'arrive à battre les CV de charly alors oui je pourrais dire qu'ils ont fait un "up" sinon pour moi ça ne change rien lol.

C'est sur, pour le chaudron de sang, qu'un bon coup de canon et on n'en parle plus mais c'est le cas pour tout ce qui se trouve devant un canon... peut être que l'invu à 4+ et les 5PV peuvent aider...

Moi j'adore une règle, si jamais un perso rejoint une unité de furie (oui oui les trucs avec 4 attaques de base et 5 pour la matriarche Doyenne ) et bien à la fin de chaque tour je dois lancé un D6 par perso ayant rejoint l'unité, sur 4+ il ne se passe rien sinon il se prends 1D6 touches Fo 3 parce que les furies n'arrivent pas à se contrôler et s'en prennent à leur allié. (s'attaquer tout seul.... à mon avis ils ont copié l'idée chez les orques lol)

Avec le brouet de sang, je me pose une question. Admettons que les furies sont sous l'effet du brouet de sang et qu'elles perdent le combat (pas de chance aux dès ça arrive à tout le monde) est-ce qu'elles perdent les 2 niveaux de frénésie ou l'effet du brouet de sang perdure malgré tout ?
Eol
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Jeu 10 Oct - 16:54

Citation :
Sinon pour en revenir à votre débat de "up" d'armée, vous avez beau me dire que les elfes noirs sont une tuerie et blablabla et blablabla (surtout quentin en fait) si j'arrive à battre les CV de charly alors oui je pourrais dire qu'ils ont fait un "up" sinon pour moi ça ne change rien lol.
Il n'y a pas que les CV de charly à battre dans la vie, enfin dans la mort surtout. lol!
Elle est nulle mais ça fait du bien.

Citation :
Moi j'adore une règle, si jamais un perso rejoint une unité de furie (oui oui les trucs avec 4 attaques de base et 5 pour la matriarche Doyenne ) et bien à la fin de chaque tour je dois lancé un D6 par perso ayant rejoint l'unité, sur 4+ il ne se passe rien sinon il se prends 1D6 touches Fo 3 parce que les furies n'arrivent pas à se contrôler et s'en prennent à leur allié. (s'attaquer tout seul.... à mon avis ils ont copié l'idée chez les orques lol)
Si mes souvenirs sont bons cette règle ne fonctionne que sur les personnages qui ne sont pas Khainiste à la base, les despote et les maitres quoi.

Citation :
Avec le brouet de sang, je me pose une question. Admettons que les furies sont sous l'effet du brouet de sang et qu'elles perdent le combat (pas de chance aux dès ça arrive à tout le monde) est-ce qu'elles perdent les 2 niveaux de frénésie ou l'effet du brouet de sang perdure malgré tout ?
C'est à voir avec le FAQ futur, mais j'aurai tendance à dire qu'elles ne perdent qu'une attaque. En fait, pour moi elles perdent la règle frénésie normale mais concervent la frénésie du au brouet, donc elle restent juste frénétique. Elle peuvent encore regagner leur deuxième attaque grace au sort du CDS dans ce dernier cas.

L'autre solution c'est de leur faire perdre la totalité de la frénésie d'un coup, soit leurs 2 attaques. Mais je trouve ça bofff.

C'est peut être une question à poser sur le Warfo.

Ce qui montre bien qu'elles sont tellement fortes que les concepteurs n'ont même pas envisagés que ça puisse arriver.

Franckyy
Possédé du forum
Possédé du forum

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Ven 11 Oct - 8:01

Eol a écrit:

Citation :
Si mes souvenirs sont bons cette règle ne fonctionne que sur les personnages qui ne sont pas Khainiste à la base, les despote et les maitres quoi.
Et les sorcières, je n'aurai que les matriarches et les assassins qui ne risque rien là dedans.
Eol
Troll mouillé
Troll mouillé

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Ven 11 Oct - 11:10

D'un autre coté je t'ai rarement vu mettre une sorcière dans un pack de furie.
Perso je ne suis pas convaincu que ce serai une bonne idée.
Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Ven 11 Oct - 12:29

Citation :
pour moi elles perdent la règle frénésie normale mais concervent la frénésie du au brouet, donc elle restent juste frénétique
Non ça c'est très clair:
Le chaudron ou le brouet ne donne pas la règle attaque supplémentaire mais donnent la règle frénésie. Si l'unité est déjà frénétique, il transforme cette règle en +2 attaques au lieu de +1, ça ne donne pas la règle frénésie une seconde fois.
Si tu perd un combat, tu perd la règle frénésie. Peu importe que cette frénésie donne +1 ou +2 attaques.
Donc que la frénésie soit là d'origine ou gagnée/améliorée avec le brouet ou le chaudron, tu la perd.
Donc une unité de furie avec brouet qui perd un combat se retrouve avec deux attaques seulement (mais pourra regagner la frénésie et donc le +1A si on leur relance le sort du brouet).

Citation :
si j'arrive à battre les CV de charly alors oui je pourrais dire qu'ils ont fait un "up" sinon pour moi ça ne change rien lol.
Y a pas que le bouquin qui fait gagner les parties Wink

Citation :
Je ne me rappelai pas que les comptes vampires en avaient. C'est certainement un oubli de ma part
Je ne parlais pas pour moi en particulier, je sais qu'il va falloir que je trouve autre chose Wink

Citation :
mais c'est le cas pour tout ce qui se trouve devant un canon
C'est sûr Wink

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Lun 14 Oct - 12:42

Apparemment, on aura un petit supplément qui pourra être bien pratique pour nos parties à 3 ou plus dans le cadre de la campagne ou ailleurs:
Citation :
Un supplément est prévu pour le mois de novembre, permettant à trois joueurs ou plus de se mettre joyeusement sur la figure. Livre à couverture rigide accompagné de cartes et jetons.
Me réjoui de voir ça et surtout comment ils font fonctionner ce genre de partie par rapport à la manière dont nous le faisons jusque maintenant...

Sinon les nains sont toujours annoncés pour mars et les sylvains pour mai... wait and see...

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Ven 18 Oct - 22:40

Au cas où il y avait un doute, la seconde vague d'EN arrive bien:
http://www.heresy-online.net/forums/showthread.php?s=b0ac624a9f69efb9da59ac0450e21a08&t=126468

Enkil
Gardien d'hystérium
Gardien d'hystérium

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Lun 21 Oct - 18:22

Enkil a écrit:
Apparemment, on aura un petit supplément qui pourra être bien pratique pour nos parties à 3 ou plus dans le cadre de la campagne ou ailleurs:
Citation :
Un supplément est prévu pour le mois de novembre, permettant à trois joueurs ou plus de se mettre joyeusement sur la figure. Livre à couverture rigide accompagné de cartes et jetons.
Me réjoui de voir ça et surtout comment ils font fonctionner ce genre de partie par rapport à la manière dont nous le faisons jusque maintenant....
Pour l'instant ça ressemble fort aux règles de bataille royale déjà présente dans le gbr avec les token en plus...
Le coup de pouvoir ne cibler qu'un adversaire par phase, je trouve ça assez étrange. L'intérêt d'une bataille à trois ou plus c'est justement de devoir combattre sur plusieurs fronts, etc.
Avec ce système "une phase-une cible", les joueurs vont surement se concentrer sur un adversaire à la fois et on va perdre une bonne partie de l'intérêt des parties à plusieurs.
Les token et mercenaires ça peut ajouter de la variété par contre...
Enfin bon, wait and see Wink

P.C.
Spécial PC
Spécial PC

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   Mar 22 Oct - 10:59

Enkil a écrit:

Avec ce système "une phase-une cible", les joueurs vont surement se concentrer sur un adversaire à la fois et on va perdre une bonne partie de l'intérêt des parties à plusieurs.
Enfin bon, wait and see Wink
C'est les nains qui vont être contents d'apprendre çà !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien   

Rien à voir avec la campagne : de tout et de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant