|
|
| Auteur | Message |
|---|
Farniente Grande prêtresse

| Sujet: Quel buveur es-tu? Ven 24 Aoû - 7:58 | |
| En soirée, on s'amuse, on rigole, on plaisante... mais pas toujours de la même façon pour tout le monde ! Il existe des soirées gracieuses, des fêtes "total éclatch", des après-midi country...
Réponds aux 10 questions et tu sauras quel type de fêtard tu es. Tu découvriras aussi quels cocktails correspondent à ta personnalité.
http://www.etnoka.fr/static/page/games/cocktails/intro
enfin un test sérieux! _________________  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Ven 24 Aoû - 8:05 | |
| Tu fais partie de la famille Cantine :
Toi, tu es quelqu'un d'assez classique. Tu restes attaché à ce que tu aimes et connais, tu n'es pas un(e) meneur(se) mais un(e) suiveur(se). Tu n'as pas souvent d'idées, mais tu es toujours motivé(e) ! Ton credo, c'est "OK !" parce que t'es d'accord. Tu aimes boire un petit verre en société, sans pour autant atteindre l'ébriété (quelle poésie !)...
|
|
 | |
Enkil Gardien d'hystérium

| Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Ven 24 Aoû - 9:56 | |
| Tu fais partie de la famille Bock :
Tu es un peu bourrin(e), quand même. Tu aimes la musique à fond, les bonnes beuveries entre potes et les blagues bien grasses. Tu ne danses pas, tu sautes sur place (facultatif : en filant des baffes). Tu ne ris pas, tu te marres bien fort (facultatif : en postillonnant). Tu ne bois pas un verre, tu descends les bières (facultatif : en rotant la Marseillaise). Ton credo, c'est "Ouaiiiis, cool !" parce que c'est cool. Tu aimeras sûrement les cocktails suivants :  Ca doit pas être loin en effet !  _________________  |
|
 | |
Cerberes Apprenti

| Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Ven 24 Aoû - 9:57 | |
Tu es un peu bourrin(e), quand même. Tu aimes la musique à fond, les bonnes beuveries entre potes et les blagues bien grasses. Tu ne danses pas, tu sautes sur place (facultatif : en filant des baffes). Tu ne ris pas, tu te marres bien fort (facultatif : en postillonnant). Tu ne bois pas un verre, tu descends les bières (facultatif : en rotant la Marseillaise). Ton credo, c'est "Ouaiiiis, cool !"
parce que c'est cool.
Chaque fois que je fais un quizz, j'arrive a la même réponse que ceux qui ont déjà répondu, c'est fou |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Ven 24 Aoû - 10:11 | |
| c'est pour ça qu'on est tous des hystériques! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Ven 24 Aoû - 22:20 | |
| Vous m'en voyez navré mais j'ai eu un tout autre résultat. Tu fais partie de la famille Flûte :
Toi, la clââââsse, tu connais. Tu aimes tout ce qui est raffiné, griffé et stylisé, on ne te confond pas avec la masse populaire et c'est bien l'effet recherché ! Ton credo à toi, c'est "Seulement si c'est du Dolce & Gabanna" parce que tu le vaux bien. Je suis pas comme ça rassuré moi. |
|
 | |
pollux Apprenti

| Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Lun 27 Aoû - 7:50 | |
|  Tu fais partie de la famille Timbale :
L'aventure ne te fait pas peur, oh que non, bien au contraire ! Tu es prêt(e) à tout essayer, à tout goûter, à tout. Pour toi, toute expérience est constructive ! Ton credo, c'est "Même pas peur !" et ta soif d'apprendre est sans fin (soif sans faim / sans fin... Voyez ? Bon d'accord, c'est pas drôle). Les cocktails suivants sont ceux qui te conviennent le mieux :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Mar 2 Oct - 23:21 | |
Tu es un peu bourrin(e), quand même. Tu aimes la musique à fond, les bonnes beuveries entre potes et les blagues bien grasses. Tu ne danses pas, tu sautes sur place (facultatif : en filant des baffes). Tu ne ris pas, tu te marres bien fort (facultatif : en postillonnant). Tu ne bois pas un verre, tu descends les bières (facultatif : en rotant la Marseillaise). Ton credo, c'est "Ouaiiiis, cool !" parce que c'est cool. Tu aimeras sûrement les cocktails suivants :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Mer 3 Oct - 13:28 | |
| Suis je donc le seul à avoir un peu de clâââââââsse ici. Au secours, on va me virer des hystériques parce que je ne le suis pas assez.  Pitié me renvoyez pas je serais gentil.  |
|
 | |
Enkil Gardien d'hystérium

| Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Mer 3 Oct - 13:32 | |
| C'est vrai que la tendance générale est plutôt aux gros bourrins de la famille Bock !  _________________  |
|
 | |
myrwen Familier

| Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Ven 5 Oct - 16:30 | |
Tu es un peu bourrin(e), quand même. Tu aimes la musique à fond, les bonnes beuveries entre potes et les blagues bien grasses. Tu ne danses pas, tu sautes sur place (facultatif : en filant des baffes). Tu ne ris pas, tu te marres bien fort (facultatif : en postillonnant). Tu ne bois pas un verre, tu descends les vodkas(facultatif : en fumant un oinj). Ton credo, c'est "Ouaiiiis, cool !" parce que c'est cool. De la même famille quoi... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Lun 15 Oct - 20:55 | |
| 
Tu fais partie de la famille Flûte :
Toi, la clââââsse, tu connais. Tu aimes tout ce qui est raffiné, griffé et stylisé, on ne te confond pas avec la masse populaire et c'est bien l'effet recherché ! Ton credo à toi, c'est "Seulement si c'est du Dolce & Gabanna" parce que tu le vaux bien. Voici les cocktails qui te correspondent le mieux :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Mar 16 Oct - 11:32 | |
| Aaaaaahhh enfin quelqu'un comme moi (c'est peut être pas un compliment pour la personne). Un peu de tendresse dans ce monde de brute (enfin j'espère). |
|
 | |
P.C. Berserk

| Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Mar 16 Oct - 11:47 | |
| 
Tu fais partie de la famille Timbale :
L'aventure ne te fait pas peur, oh que non, bien au contraire ! Tu es prêt(e) à tout essayer, à tout goûter, à tout. Pour toi, toute expérience est constructive ! Ton credo, c'est "Même pas peur !" et ta soif d'apprendre est sans fin (soif sans faim / sans fin... Voyez ? Bon d'accord, c'est pas drôle). Les cocktails suivants sont ceux qui te conviennent le mieux :  Ey ami Pollux, on se suit encore ... les grands esprits dit-on ... Laissons les bourrins se pochtroner, nous on butine, on papillone, l'extase .... |
|
 | |
|