|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aramil balak Apprenti

| Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Mar 16 Oct 2007 - 16:39 | |
| Tu fais partie de la famille Bock :
Tu es un peu bourrin(e), quand même. Tu aimes la musique à fond, les bonnes beuveries entre potes et les blagues bien grasses. Tu ne danses pas, tu sautes sur place (facultatif : en filant des baffes). Tu ne ris pas, tu te marres bien fort (facultatif : en postillonnant). Tu ne bois pas un verre, tu descends les bières (facultatif : en rotant la Marseillaise). Ton credo, c'est "Ouaiiiis, cool !" parce que c'est cool. Tu aimeras sûrement les cocktails suivants :  Allez, et un de plus dans la famille !!! lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Mer 31 Oct 2007 - 12:55 | |
| Tu fais partie de la famille Timbale : L'aventure ne te fait pas peur, oh que non, bien au contraire ! Tu es prêt(e) à tout essayer, à tout goûter, à tout. Pour toi, toute expérience est constructive ! Ton credo, c'est "Même pas peur !" et ta soif d'apprendre est sans fin (soif sans faim / sans fin... Voyez ? Bon d'accord, c'est pas drôle).
Les cocktails suivants sont ceux qui te conviennent le mieux :
mais le suiveur ne devais pas etre tres loin derrierre...... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Dim 2 Déc 2007 - 15:58 | |
| Tu fais partie de la famille Bock : Tu es un peu bourrin(e), quand même. Tu aimes la musique à fond, les bonnes beuveries entre potes et les blagues bien grasses. Tu ne danses pas, tu sautes sur place (facultatif : en filant des baffes). Tu ne ris pas, tu te marres bien fort (facultatif : en postillonnant). Tu ne bois pas un verre, tu descends les bières (facultatif : en rotant la Marseillaise). Ton credo, c'est "Ouaiiiis, cool !" parce que c'est cool.
Comment ça, ça n'étonnes pas certains d'entre vous!!! |
|
 | |
P.C. Berserk

| Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Dim 2 Déc 2007 - 19:07 | |
| lolllll Ahisnaar .... comme quoi hein, le naturel !!! bienvenue ici ... |
|
 | |
Enkil Gardien d'hystérium

| Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Lun 3 Déc 2007 - 12:19 | |
| Aaaaah, je m'en doutais !  Bienvenue dans la famille des bourrins dans ce cas !  _________________  |
|
 | |
Cyanure Nain de jardin

| Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Lun 3 Déc 2007 - 16:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Mar 4 Déc 2007 - 1:55 | |
| Tu fais partie de la famille Flûte :
Toi, la clââââsse, tu connais. Tu aimes tout ce qui est raffiné, griffé et stylisé, on ne te confond pas avec la masse populaire et c'est bien l'effet recherché ! Ton credo à toi, c'est "Seulement si c'est du Dolce & Gabanna" parce que tu le vaux bien. |
|
 | |
Franckyy Troll mouillé

| Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Mar 4 Déc 2007 - 13:45 | |
| Tu fais partie de la famille Cantine : Toi, tu es quelqu'un d'assez classique. Tu restes attaché à ce que tu aimes et connais, tu n'es pas un meneur mais un suiveur. Tu n'as pas souvent d'idées, mais tu es toujours motivé ! Ton credo, c'est "OK !" parce que t'es d'accord. Tu aimes boire un petit verre en société, sans pour autant atteindre l'ébriété (quelle poésie !)... |
|
 | |
MissS Apprenti

| Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Dim 9 Déc 2007 - 19:45 | |
|  Tu fais partie de la famille Cantine :
Toi, tu es quelqu'un d'assez classique. Tu restes attaché à ce que tu aimes et connais, tu n'es pas un(e) meneur(se) mais un(e) suiveur(se). (peut-être mais j'ai +5 à ma compétence de pistage pour suivre les pistes alcooliquesTu n'as pas souvent d'idées (c'est pas parce que mes idées ne plaisent pas que je n'en ai pas!!! médisant va!), mais tu es toujours motivé(e) (pour boire et manger, oui toujours)!
Ton credo, c'est "OK !" parce que t'es d'accord (évidemment, je suis pas chiante pour deux sous)
Tu aimes boire un petit verre en société, sans pour autant atteindre l'ébriété (quelle poésie !)...(tout ça parce que je sais rester digne dans la biture...enfin le plus souvent!!!!) Voici les cocktails qui te correspondent le mieux :  |
|
 | |
Somoya Troll mouillé

| Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Lun 7 Jan 2008 - 19:01 | |
| Tu fais partie de la famille Bock :
Tu es un peu bourrin(e), quand même. Tu aimes la musique à fond, les bonnes beuveries entre potes et les blagues bien grasses. Tu ne danses pas, tu sautes sur place (facultatif : en filant des baffes). Tu ne ris pas, tu te marres bien fort (facultatif : en postillonnant). Tu ne bois pas un verre, tu descends les bières (facultatif : en rotant la Marseillaise). Ton credo, c'est "Ouaiiiis, cool !" parce que c'est cool. Tu aimeras sûrement les cocktails suivants : et oui les vrais hystériques purs et durs sont des bourrins... guindaille charly et harmo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Lun 4 Fév 2008 - 17:25 | |
|  Tu fais partie de la famille Cantine :
Toi, tu es quelqu'un d'assez classique. Tu restes attaché à ce que tu aimes et connais, tu n'es pas un(e) meneur(se) mais un(e) suiveur(se). Tu n'as pas souvent d'idées, mais tu es toujours motivé(e) ! Ton credo, c'est "OK !" parce que t'es d'accord. Tu aimes boire un petit verre en société, sans pour autant atteindre l'ébriété (quelle poésie !)... |
|
 | |
Enkil Gardien d'hystérium

| Sujet: Re: Quel buveur es-tu? Lun 4 Fév 2008 - 17:42 | |
| Hem... ben oui, ça arrive !  _________________  |
|
 | |
|